Demande : adresse centre esthetique toulouse sans rdz-vs

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 16:28    Titre: Demande : adresse centre esthetique toulouse sans rdz-vs Répondre en citant ce message

Bonjour

Je pense que tout est dans le titre : je cherche un centre esthétique sur Toulouse qui fait des épilations ( maillot bresilien ou integrale ) et qui est sans rendez vous

Un nom suffit car il me suffira ensuite de chercher sur le net pour trouver l'adresse

Merci de votre aide
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (76)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 16:59    Titre: Demande : adresse centre esthetique toulouse sans rdz-vs Répondre en citant ce message

Il y a l'esthetic center sur les allées charles de fitte (st cyprien) mais par contre c'est une chaine de salon et pas un p'tit salon de quartier (plus agréable à mon goût Wink ).
Je ne suis jamais allé dans celui-là mais j'étais allée dans son équivalent à perpignan (justement parce que je cherchais au dernier moment quelque chose de rapide et sans rdv) et j'en ai été plutôt satisfaite, alors vu que c'est une chaine les prestations doivent être équivalentes de l'un à l'autre.
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 17:48    Titre: Demande : adresse centre esthetique toulouse sans rdz-vs Répondre en citant ce message

Tous les épil/esthétic/jesaispasquoi center sont sans rdv. Pour ma part je fréquente l'épil center de saint michel (c'est le seul que j'ai trouvé correct) et ils y font l'intégrale.
^
allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 17:51    Titre: Demande : adresse centre esthetique toulouse sans rdz-vs Répondre en citant ce message

Merci de vos rensignements ...
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (76)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 17:59    Titre: Demande : adresse centre esthetique toulouse sans rdz-vs Répondre en citant ce message

De rien Wink
(T'es en vacances dans le coin??)
^
allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 18:45    Titre: Demande : adresse centre esthetique toulouse sans rdz-vs Répondre en citant ce message

Oui je viens à Toulouse de jeudi apres midi à mardi matin ...

Je vais profiter de mon séjour pour aller me faire épiler Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)