MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une annonce BAV totalement disparue

43 ans 1752
Bonjour,
J'ai mis une annonce sur la BAV dans la rubrique ACCESSOIRES mi février, intitulé "Ma foire aux sacs"
Je recherche ce post aujourd'hui et il a totalement disparu de la circulation  
!
Comment cela se fait-il ??
Merci
45 ans barcelona 5852
Désolés.

Foire, soldes, destockage...ce sont apparement des mots dont l'utilisation est soumise à des lois, et très contrôlée. Si on laisse VLR risque peut être des soucis légaux, et toi aussi.
Accessoirement les vendeurs pro qui passent par là et voient des posts comme çà se disent souvent que c'est ok pour planter leur stand. Et çà non plus çà nous arrange pas.

On est conscient que tu pouvais pas savoir tout çà, et nous on a pas non plus le temps de prévenir et d'expliquer quand on supprime un topic.

On est en train de rédiger des trucs qui expliquent mieux tout çà. çà vient bientôt :)
43 ans 1752
Bah je trouve vraiment pas ca cool parce qu'on est des dizaines a le faire avec les mêmes termes et moi je suis passée aux oubliettes et pas les autres !

De plus, mon post a été complètement effacé et tout les renseignements (mesures, matières,...) que j'avais mises dedans je ne les ai plus maintenant ! :evil:

Là franchement je trouves ca vraiment nul !
45 ans barcelona 5852
Et bien je trouverais çà pas cool que le site ferme et je peux pas faire autrement alors bon désolé. :roll:
5030
David t'explique la raison, il le fait rapidement (dans la demi heure) et clairement, alors zen!

ok, tu va devoir recréer ton post!
ok , tu vas devoir reprendre les mesures etc etc...

mais dis toi que c'est pas la fin du monde.
Dois y'avoir pleins d'autres choses assez graves dans la vie que de s'enerver pour si peu...


J'hallucine en ce moment des gens qui ralent, et se plaignent pour pas grand chose finalement... Y'en a qui oublie la convivialité du site et ne pensent pas au boulot qui doit y avoir derrière...
43 ans 1752
Je ne m'énerve pas !
J'ai le droit d'exprimer mon mécontentement quand même ?!
C'est dingue ca qu'on puisse rien écrire sans se faire traiter de râleuse !

Quand à la misère du monde, bah j'ai pas forcément toujours envie d'y penser... Et audrey je pense que ta dernière remarque n'étais pas forcément nécessaire !

Bon, sinon, merci pour la réponse David.
5030
samgatto a écrit:
Je ne m'énerve pas !
J'ai le droit d'exprimer mon mécontentement quand même ?!


Ben on va dire que je fais de même...
J'exprime mon mecontentement...

allez je :arrow:
P
40 ans Nice 21965
ah bah je viens de voir que moi aussi je dois refaire un post, bon c'est ch*ant parce que j'ai plus les photos sur mon ordi mais bon y'a plus grave dans la vie
C
37 ans Paris 4887
Je viens de remarquer que c'était pareil pour moi, pour les sacs, c'est un peu chiant mais bon, on va recommencer..
B I U