[demande recette]Escalope de dinde pané

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMardi 4 Mars 21:10 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Salut les filles!
J aimerais faire des escalopes de dindes panés avec de la chapelure mais comme c'est la 1ére fois je voudrais pas me trompé! bisous![/b]
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6448 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageMardi 4 Mars 21:13 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Tu farines tes escalopes, puis tu les passes dans de l'oeuf battu légèrement salé, puis ensuite dans de la chapelure.
Ensuite tu cuits dans un poêle avec de l'huile chaude, ou huile + beurre. Il ne faut pas que çà aille trop fort, que l'intérieur ait le temps de cuire, et que le tour soit doré et croustillant.
Ensuite tu sers soit avec un sauce, soit juste arrosé d'un peu de jus de citron.
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMardi 4 Mars 21:55 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

merci!

c fait et c est délicieux!! bisous!
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMercredi 5 Mars 7:26 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Rien à redire à la recette de Provence, je procède à l'identique.
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6448 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageMercredi 5 Mars 8:08 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Ma foi, il n'y a pas 36 façons de paner un aliment Rolling Eyes
C'est pas une recette, c'est une technique.....

Merci du retour mimounette33 Very Happy
^

titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Jan 2008
892 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (26)
MessageMercredi 5 Mars 10:52 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

idem que provence pour la recette...
moi je les fais cuire à l'huile d'olive ça évite qu'elles "grillent trop"... Wink
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMercredi 5 Mars 11:45 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Attention, c'est pas une recette c'est une technique et y a pas 150 façons hein Wink
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1251 mess
MessageMercredi 5 Mars 13:33 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Avec un mélange moitié chapelure/moitié poudre de noisettes, c'est très sympa aussi hein Wink mais dans ce cas la je déconseille l'huile d'olive (deja testé par erreur, c'est berk).

moi j'aime bien concasser mes noisettes moi meme en laissant des gros morceaux (pas beaucoup hein) la croute est délicieuse alors.
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMercredi 5 Mars 14:54 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Bonne idée à exploiter Wink
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMercredi 5 Mars 15:08 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

hé ben merci les filles! J ai vu un peu ses différentes préparation mais rien ne vaut l avis de personne qui en de l expérience en la matière!
Et oui effectivement c est plus une technique qu une recette mais rien ne vous empeche de me donné en meme temps de conseil d accompagnement (plus avec des légumes, j essaie de manger mieux!)
Bisous les filles! et encore un grand merci!! Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20195 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 5 Mars 15:24 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Pour changer, vous pouvez aussi remplacer la chapelure par des corn flakes (nature ! Laughing ) que vous écrasez un peu. Wink
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1251 mess
MessageMercredi 5 Mars 15:29 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Pour changer, vous pouvez aussi remplacer la chapelure par des corn flakes (nature ! Laughing ) que vous écrasez un peu. Wink

rho ben ca c une super bonne idée, en plus je suis souvent en rupture de stock de chapelure, mais j'ai très souvent des corn flakes !

Comme quoi il y a quand meme plein de façons d'en faire, des escalopes panées ! Wink
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMercredi 5 Mars 15:42 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

J'utilise parfois des biscottes multi céréales que je mets en miettes fines
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6448 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageMercredi 5 Mars 16:18 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Solana a écrit:
Comme quoi il y a quand meme plein de façons d'en faire, des escalopes panées ! Wink

Laughing
Ah mais oui, pour la chapelure évidemment on peut employer toute sortes de choses ! Mais ce n'était pas trop le sujet de la question au départ Wink
Je n'achète jamais de chapelure en paquet, en général je la fais moi-même avec le pain rassis.
Les corn flakes on a déjà essayé ils n'aiment pas chez moi, tout comme le pain aux céréales, çà laisse trop de "graines" Rolling Eyes Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8908 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 5 Mars 16:38 [demande recette]Escalope de dinde pané Répondre en citant ce message

Quand je fais mes panés maison ( escalope garnie de fromage et jambon), j'utilise comme chapelure un mélange moitié biscotte/moitiè parmesan.

C'est top bon! Wink

provence a écrit:
Ah mais oui, pour la chapelure évidemment on peut employer toute sortes de choses ! Mais ce n'était pas trop le sujet de la question au départ Wink

Ben dans la mesure où elle demande comment faire des escalopes panées sachant qu'elle n'en a jamais fait, la préparation de la chapelure en fait partie, non? Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

recette pour sauté de dinde

[demande de recette]petite recette gourmande pour mes filles

[demande de recette] recette pour machine à pain

[demande de recette] recette québécoise : la sauce Poutine

[demande de recette] Une vraie bonne recette de Pistou

[demande de recette] gaufre, qui a une bonne recette?

[demande de recette] recette de chou fleur?

[demande de recette] recette - entrée mexicaine?

[demande de recette] recette des truffes

[demande de recette] recette fraisier ?!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !