mitaines opera???

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
mimilili
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 14:08    Titre: mitaines opera??? Répondre en citant ce message

voilà j'ai deja posé la question sur un topic ou je demandais conseil pour des bijoux

mais j'ouvre un topic special pour les mitaines pour avoir plus d'avis

je souhaiteraus vraiment mettre de longues mitaines (dites opera) mais j'ai un peu peur que ça soit trop juste avec mes gros bras

y en a t'il qui ont reussi quand meme a en mettre ou qui ont l'intention d'en mettre??

pensez vous qu'il soit possible d'affiner ses bras en faisant des exercices musculatoires reguliers ,en 4 mois???

j'ai vraiment envie d'en porter ,je ne me vois d'en rien d'autre fait
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 16:04    Titre: mitaines opera??? Répondre en citant ce message

Tu peux sans souci en trouver à ta taille pour peu que le tissus soit extensible par contre comme je l'ai déjà dit dans un autre post, si tu trouves tes bras gros, ça les fera ressortir encore plus, donc à tes risques et périls Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)