épilation aux galets ... vos avis !

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 14:15    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Apparement personne n'a encore parlé des galets dépilatoires sur ce forum alors je me lance !
En fait j'ai découvert cette technique dans une foire à Paris.
Il s'agit de disques que l'on applique sur les zones à épiler et que l'on tourne dans un sens puis dans l'autre pour faire disparaitre le poil. (désolée si ma description est pas top top ... Smile )
Le connaissez vous ?
L'avez vous déjà testé ?
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 14:27    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

Je l'ai essayé et c'est vrai quesur le coup c'est efficace, par contre il faut recommencer tres souvent avant d'obtenir un resultat durable.
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perdu dans ma tête

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (245)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 14:52    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

Il me semble que cette technique se rapproche de l'épilation aux fils mais je n'ai jamais tenter... Mais pourquoi pas ! Very Happy
^
perle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 15:58    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

Avis assez mitigé:
- Facile d'utilisation
Il n'y a pas de coup à prendre contrairement à l'épilation aux fils
- Il ne s'agit pas d'une épilation (le poil n'est pas arraché) mais d'une dermabrasion.
Le poils est comme coupé au ras de la peau donc en fonction de votre pilosité, si votre pousse est rapide vous devrez y revenir souvent.
- parfois les poils n'arrive pas à bien resortir de la peau d'où pbl de poils incarnés
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 18:09    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

A la rigueur pour eviter les poils incarnés on peut faire un gommage de la peau avant la dermabrason
^
Lithanessa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 23:43    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

Je l'utilise dans sa version électrique et j'aime bien, ça ponce la peau ce qui la rend toute douce
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 0:35    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

une version électrique !! ça fait pas mal ça ?
si tu as un lien pour montrer ce genre d'appareil je veux bien voir Wink
en tout cas merci pour vos réponses, je sens quand mm que ce produit n'est pas aussi génial que je le pensais Rolling Eyes
^
Lithanessa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 16:50    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

Alors non moi ca ne me fait pas mal; par contre je crois qu'il ne se vend plus car je ne l'ai pas trouver sur leur site.

http://www.vergelijk.nl/ladyshave/babyliss/epilator_8791e/
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 8:45    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

Ma mère utilisait cette technique quand elle était jeune (dans les années 60), elle en était très satisfaite. Mais il faut dire qu'on n'est pas très poilue dans la famille, alors je ne sais pas si ça marche pour tout le monde
Elle était quand même étonnée qu'avec tous les progrès en la matière, on vende toujours ces petits disques Laughing
^
ah-tchoum
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 18:33    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

moi je connai, et perso je n'aime pas du tout, sur le coup tu est vraiment heureuse, la peau douce... mais bon sa repouse quand même tres vite. Confused
^
ratatam
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (19)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2:36    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

perle67 a écrit:
Avis assez mitigé:
- Facile d'utilisation
Il n'y a pas de coup à prendre contrairement à l'épilation aux fils
- Il ne s'agit pas d'une épilation (le poil n'est pas arraché) mais d'une dermabrasion.
Le poils est comme coupé au ras de la peau donc en fonction de votre pilosité, si votre pousse est rapide vous devrez y revenir souvent.
- parfois les poils n'arrive pas à bien resortir de la peau d'où pbl de poils incarnés

tiens ben j'apprends de nouvelles techniques tous le sjours, on fait comment au fil, parce que je vois un peu pres comment ca se goupille (deja fait faire pour mes sourcils) mais comment ca se passe en pratique??
^
perle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 4:02    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

ratatam a écrit:
tiens ben j'apprends de nouvelles techniques tous le sjours, on fait comment au fil, parce que je vois un peu pres comment ca se goupille (deja fait faire pour mes sourcils) mais comment ca se passe en pratique??

Voici Ratatam deux anciennes discussions sur la technique de l'épilation au fil.
- Post 1
- Post 2
Vous y trouverez:
- des explications simples
- des liens vers différents sites
^
ratatam
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (19)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 4:04    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

merci merci
c'est merveilleux tout ce qu'on trouve dans ce forum
^
perle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 4:12    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

ratatam a écrit:
merci merci
c'est merveilleux tout ce qu'on trouve dans ce forum

De rien
Effectivement c'est divers et très riche
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (110)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 11:59    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

ah-tchoum a écrit:
moi je connai, et perso je n'aime pas du tout, sur le coup tu est vraiment heureuse, la peau douce... mais bon sa repouse quand même tres vite. Confused

oui même effet qu'avec un rasoir basic...

et si tu insistes un peu trop tu n'as plus de poils... mais tu n'as plus de peau non plus!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)