épilation aux galets ... vos avis !

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
ah-tchoum
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 16:41    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
ah-tchoum a écrit:
moi je connai, et perso je n'aime pas du tout, sur le coup tu est vraiment heureuse, la peau douce... mais bon sa repouse quand même tres vite. Confused

oui même effet qu'avec un rasoir basic...

et si tu insistes un peu trop tu n'as plus de poils... mais tu n'as plus de peau non plus!

oui je suis daccord une amie a tester sur mon dos, elle a un peu trop insistére... biafine tout les jours pandan 3 jours ^^
^
MademoiselleClef
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 11:11    Titre: épilation aux galets ... vos avis ! Répondre en citant ce message

J'utilise régulièrement le disque, et je suis plutot contente du résultat, mais ca repousse plus ou moins vite selon les zones, et a lire vos réponses, ca dépend vraiment de la pilosité de chacun...
Mais c'est vrai que ca laisse une peau douce Razz (menfin il faut pas non plus se larracher^^)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)