MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rechauffer les nems au four

51 ans drome 1629
merci aussi Exquise-Marquise
lolo6326 a écrit:
merci aussi Exquise-Marquise

Avec plaisir ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
solise a écrit:
j'atrouve sur unefleurdoranger.canalblog.com.....j'ai suivi la recette mais je les ai fait frire a la poele plutot que cuire au four, apres avoir vues plusieurs recettres, il me semblait mieux de les frire.

Exquis-Marquise a écrit:
Elle parle de les réchauffer, non de les cuire.
Je fais également les miens dans l'huile, ensuite je les réchauffe au four.

Solise répondait à la question de lolo6326 qui lui demandait la recette qu'elle avait suivie pour ses nems, en lui donnant le nom du site où elle avait pris cette recette, et en précisant qu'au lieu de faire cuire au four comme indiqué, elle avait fait frire les nems. Elle ne répondait pas à la question sur le réchauffage.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'arrive après la bataille, mais bon tous les conseils sont bienvenus de toute façon.

En ce qui me concerne, je réchauffe les nems au four durant 10 min à 220°C sur du papier sulfurisé.

Concernant la recette, en effet, il y en a une sur mon blog, je l'avais aussi mise sur le forum ici et c'est une recette qui se rapproche bien plus de l'authentique que celle d'Exquise-Marquise.
Pourtant les quelques modifs ont été apportées avec l'aide de la maman de mon ami asiat ^^
Pour ce qui est de hacher quelques ingrédients, c'est de moi, je trouve ça bien plus pratique !
10361
faut déposer les recettes a l' inpi alors ... :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Exquise-Marquise a écrit:
Pourtant les quelques modifs ont été apportées avec l'aide de la maman de mon ami asiat ^^
Pour ce qui est de hacher quelques ingrédients, c'est de moi, je trouve ça bien plus pratique !


Dans la recette originale les ingrédients sont également hachés. Et les nems est un repas typiquement vietnamien au départ ensuite, elle se décline de différentes manières selon le pays.
En bref, c'est une recette vietnamienne et non une recette "asiatique".
Mon ami est d'origine coréenne, ça vient sans doute de ça !
B I U