Avez vous essayé la powerplate? ou autre plateforme?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Renaissance92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ile de France
MessageJeudi 6 Mars 11:28 Avez vous essayé la powerplate? ou autre plateforme? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous !

Je recherche des témoignages de personnes qui auraient essayé les plateformes vibrantes ou autre power plate...

Qu'en avez vous pensé et les essais ont ils été concluant?
à l'achat cela reste si cher et en salle les cours ne sont pas donnés non plus...alors avant de faire des dépenses inconsidérées je me renseigne

Merci par avance de vos réponses

bonne journée à tous...
^

bebinous
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: TOULOUSE
MessageJeudi 6 Mars 12:36 Avez vous essayé la powerplate? ou autre plateforme? Répondre en citant ce message

Pour ma part je ne l'ai pas testé, mais j'en ai parlé à un kiné qui m'a dit que c'était une machine pour laquelle il y a beaucoup de contre indications comme le fait qu'elle soit interdite aux cardiaques, aux personnes ayant des problèmes articulaires.
Peut-être des utilisatrices apporteront un autre témoignage.
Voilou
^

Renaissance92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 6 Mars 19:02 Avez vous essayé la powerplate? ou autre plateforme? Répondre en citant ce message

bebinous a écrit:
Pour ma part je ne l'ai pas testé, mais j'en ai parlé à un kiné qui m'a dit que c'était une machine pour laquelle il y a beaucoup de contre indications comme le fait qu'elle soit interdite aux cardiaques, aux personnes ayant des problèmes articulaires.
Peut-être des utilisatrices apporteront un autre témoignage.
Voilou
*

Merci à toi!! J'attends encore quelques réponses lol
Ton kiné t'a dit ce que j'ai lu aussi sur ces pats formes vibrantes, il semblerait que ce soit déconseillé à toutes les personnes en surpoids et ayant des problèmes de dos....
Le dos je comprends, mais le surpoids? je voudrais qu on m'explique ou qu'on apporte un témoignage ...

Merci encore bonne après midi .

Biz
^

maChoupinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: MONTPELLIER
MessageJeudi 6 Mars 21:45 Avez vous essayé la powerplate? ou autre plateforme? Répondre en citant ce message

Bonsoir,
j'ai essayé la Power plate dans un centre et sincèrement j'en suis super contente, c'est cher oui mais c'est un choix personnel, selon moi cela vaut le coup.
la première séance est gratuite donc tu peux aller en faire une ou deux dans des centres différents.
c'est 20 mn de positions différentes plus 10 mn de massages et étirements.
ça agit sur la cellulite, je l'ai vue au bout de 7 ou 8 séances.
ici c'est entre 18 et 25 € les 30 mn, mais il faut chercher un prix intéressant et un "coach" qui ne te quitte pas des yeux pendant les 20 mn.
j'ai arrêté à cause d'une anémie, plus de fer à cause d'un fibrome, et j'avais des vertiges, donc ça a interrompu mes séances. mais il m'en reste quelques unes à faire, je vais y retourner Smile)
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 6 Mars 22:23 Avez vous essayé la powerplate? ou autre plateforme? Répondre en citant ce message

Bonjour Renaissance!

Il me semple qu'il existe un post qui a la power plate pour sujet ms je ne sais plus quel était le titre...Fais une recherche ds le forum tu auras d'autres avis...Pour ma part, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de contre indiquations ms que les clubs de sport ne les donnent pas ou les minimisent ...A toi de voir
Bises
^

Renaissance92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 7 Mars 9:34 Avez vous essayé la powerplate? ou autre plateforme? Répondre en citant ce message

Merci à toi !!

J'ai pourtant cherché avant de lancer le sujet, je vais m'y prendre autrement et chercher à nouveau dans les rubriques.

Bonne journée à toi!

Biz!!!!
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 11 Mars 23:08 Avez vous essayé la powerplate? ou autre plateforme? Répondre en citant ce message

Pas de pb ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

le rameur, vous avez essaye?

Thérapie suggestive : avez vous essayé ?

colocation, vous avez deja essayé ?

christine lingerie vous avez essayé ??

avez vous essayé la thérapie de couple?

Avez vous essayé : pure Glow microdermabrasion

Couleurs et cheveux les produits que vous avez essayé ?

Le couch surfing vous avez déja essayé ?

avez-vous déjà essayé de retrouver un(e) ami(e) d'enfance?

Avez-vous déjà essayé les crédits à la consommation.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)