Ajouter Vivelesrondes
Partager

Les gâteaux de bonbons

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à côté de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
4647 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 6 Mars 2008 15:59 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

Coucou

Nous ne comptons pas mettre de dragées à notre mariage mais des fraises Tagada (on n'aime pas les dragées!!) et en allant me renseigner des prix chez un marchand de bonbons, j'ai vu de superbes gâteaux de bonbons.

Et je me suis dit, que ça serait pas mal d'en prévoir quelques uns au mariage.

mais je me tâte... Quand les présenter??

Au vin d'honneur? Sachant qu'il y aura des chouquettes...
En buffet après le repas pendant la fiesta???

Qu'en pensez-vous?
^
Discussions liées

butterfly71
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Jan 2008
32 mess
MessageJeudi 6 Mars 2008 16:02 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

Nous avons l'intention d'en faire quelques uns nous aussi, sachant que nous n'aurons pas beaucoup d'enfants présents pour le mariage et qu'ils ne seront pas tous là pour le repas nous avons donc décidés de les mettre au vin d'honneur, cela fera plaisir aussi bien aux enfants qu'aux adultes quoi qu'il en soit.

En tout cas je sais pas si tu comptes les faire faire ou les faire toi même mais honnêtement vu la simplicité et surtout le coût final il vaut mieux les faire sois même.
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2670 mess

Vêtements
Vendus (38)
MessageJeudi 6 Mars 2008 16:37 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

Je les vois plutôt en toute fin de repas avec le café !
Et les laisser à dispo jusqu'à la fin de la fête.
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à côté de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
4647 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 6 Mars 2008 16:41 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

butterfly71 a écrit:
En tout cas je sais pas si tu comptes les faire faire ou les faire toi même mais honnêtement vu la simplicité et surtout le coût final il vaut mieux les faire sois même.
bah vu le prix, je préfèrerai essayer de les faire moi même...

tu dis que c'est simple? comment on fait??? Embarassed
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3380 mess
MessageJeudi 6 Mars 2008 16:46 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

J'avais trouvé cette page quand je cherchais à en faire pour mon mariage au final j'ai fais des sachets de bonbon pour les petits (il en avait au moins 1,5kg chacun) et des M&M's pour les grands Wink
^

Calisto
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1858 mess
MessageJeudi 6 Mars 2008 16:50 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

Tu peux déjà en présenter à l'apéro... le dernier mariage auquel j'étais il y en avais pour l'apéro des petits mais c'est surtour les grands qui en ont mangé....

La mariée avait préparé des brochettes: fraise tagada, crocodile, banane, nounours et des gâteaux en découpant des cercles de différents diamètres dans du polystirène. ensuite tu mets les disques du plus petit au plus grand et tu recouvres de bonbons...

Je sais pas si j'étais claire mais je crois qu'on en avait déjà parler sur le forum je vais fouiller...
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à côté de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
4647 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 6 Mars 2008 17:03 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
J'avais trouvé cette page quand je cherchais à en faire pour mon mariage au final j'ai fais des sachets de bonbon pour les petits (il en avait au moins 1,5kg chacun) et des M&M's pour les grands Wink
merci pour le lien!! va falloir que je le mette dans mes favoris!! Wink
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à côté de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
4647 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 6 Mars 2008 17:04 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

Calisto a écrit:
Je sais pas si j'étais claire mais je crois qu'on en avait déjà parler sur le forum je vais fouiller...
j'avoue que je n'ai même pas pensé à faire une recherche Embarassed
^

Calisto
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1858 mess
MessageJeudi 6 Mars 2008 17:05 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
Calisto a écrit:
j'avoue que je n'ai même pas pensé à faire une recherche Embarassed

je ne l'ai pas retrouvé mais c'est celui que LoveAdict t'as donné
^

duvalangelique
Vlr Padawan
Vlr Padawan

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
2345 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (77)
MessageJeudi 6 Mars 2008 17:06 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

NOus aussi on va les faire nous meme...merci d'ailleaur pour le lien Wink

Je pense que je vais en mettre un petit sur la table des enfants et un plus gros sur le biffet des desserts Wink
^

Calisto
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1858 mess
MessageJeudi 6 Mars 2008 17:12 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

J'ai trouvé d'autres modèles: ici, ici comment le faire, et là des exemples de brochettes
^

tom-pouce
Vlr Nomade
Vlr Nomade

près de paris

Inscrite le 30 Mar 2007
262 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageJeudi 6 Mars 2008 17:14 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

Moi je me sers de ce bouquin...

http://www.amazon.fr/Cr%C3%A9ations-en-bonbons-G%C3%A9rard-Coustumer/dp/2283584469/ref=pd_bbs_sr_2?ie=UTF8&s=books&qid=1204816402&sr=8-2

il est très bien fait et tout est expliqué (quel bonbons prendre, quel support, il y a même des "patrons" pour les formes Laughing )
^

Nefertiti1
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27178 mess

Vêtements
A vendre (146)
Vendus (792)
MessageJeudi 6 Mars 2008 17:19 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
Coucou

Nous ne comptons pas mettre de dragées à notre mariage mais des fraises Tagada (on n'aime pas les dragées!!) et en allant me renseigner des prix chez un marchand de bonbons, j'ai vu de superbes gâteaux de bonbons.

Et je me suis dit, que ça serait pas mal d'en prévoir quelques uns au mariage.

mais je me tâte... Quand les présenter??

Au vin d'honneur? Sachant qu'il y aura des chouquettes...
En buffet après le repas pendant la fiesta???

Qu'en pensez-vous?

c est mm facile a faire soit mm hein

http://gateauxrigolos.superforum.fr/creations-rien-qu-avec-des-bonbons-f24/fleur-et-bouquet-t437.htm

j en fais pour les anniv,les communions,ect...

j ai mm inverstie dans du polysterene en forme de piece montee y a plus qu a piquee Wink

http://gateauxrigolos.superforum.fr/creations-rien-qu-avec-des-bonbons-f24/fleur-et-bouquet-t437.htm
^

Nefertiti1

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27178 mess

Vêtements
A vendre (146)
Vendus (792)
MessageJeudi 6 Mars 2008 17:22 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

pardon pour le double lien Embarassed

si tu as du polyesterene tu peux faire tout se qui te passe par la tete

http://gateauxrigolos.superforum.fr/creations-rien-qu-avec-des-bonbons-f24/buste-en-bonbons-t1506.htm?highlight=gateaux+bonbons

mais bonmoi j ai tjr fait en parralele du dessert pour pas couper l appetit car ca attire ces choses la Wink
^

Little_Cherry
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Département des Chaussons Fourrés

Inscrite le 22 Mai 2007
725 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (27)
MessageJeudi 6 Mars 2008 17:24 Les gâteaux de bonbons Répondre en citant ce message

Je pense en faire deux, une pour le soir du mariage au vin d'honneur et une autre pour le brunch le lendemain !!
encore plein d'autre model :

Arrow celle là

Arrow celle ci

Arrow brochettes

Arrow plante
^
Dernières discussions Préparation du Mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !