| |
| Auteur | Message |
mercuryalle Néophyte

36 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas
Inscrite le 05 Jan 2004 70 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 6 Mars 16:22 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
Je viens d'aller passer la visite de la médecine du travail comme tous les 2 ans.
J'ai eu le droit au couplet sur le fait qu'il fallait que je perde du poids. Jusque là ça passait, j'ai l'habitude avec elle.
Ensuite, lorsqu'elle s'est mise à me dire que j'allai être en fauteuil roulant, que j'allai avoir un anévrisme, que j'allai mourir. Après, il y a eu la culpabilité : "je vois que vous êtes sous traitement pour avoir un bébé mais vous n'y arriverait pas, vous vous rendez compte que si vous avez un enfant vous ne le verrez pas grandir (ah bon ?)" J'ai dit STOP. Et bien non, elle m'a débité tout en autre couplet sur le fait que je mangeais trop et elle m'a donné ma solution : des légumes verts à la vapeur, de l'eau et des compléments alimentaires. J'ai remballé mes affaires et lui ai rétorqué : "mais qui vous parle de régime ? mourir je le risque tous les jours sur la route, à pied, dans mon jardin ! les enfants : allez sur vives les rondes et voyez des femmes heureuses" .
Je suis très en colère d'autant plus qu'elle discutait avec sa secrétaire des cannelés (région bordelaise) dont elles s'étaient goinfrées toutes les deux à midi.
Heureusement que mon généraliste et ma gygy sont supers car déjà que je n'aime pas les blouses blanches là c'était le bouquet final. |
|
| ^ |
|
| |
leeloo30 Vlrnaute

30 ans
Inscrite le 31 Oct 2007 470 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (109) |
Jeudi 6 Mars 16:43 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
| Bonjour, c'est vraiment inadmissible!Tu travailles dans quel secteur si ce n'est pas indiscret? |
|
| ^ |
|
| |
mercuryalle Néophyte

Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 6 Mars 16:50 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
| Je travaille dans le social où je suis secrétaire de direction. |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

28 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 2035 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Jeudi 6 Mars 16:51 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
encore une jalouse mal b...
nan mais c'est quoi cette grognasse? c'est medecin ça?
j'ai deja eu des coups de deprime memorables face aux toubibs du taf et les idioties DANGEREUSES qui sortent de leur bouche... mais la, bravo!
"mais soit heureuse, elle t'a donné LA solution.. alors, qu'est ce que t'attends?
avec 3 legumes vapeur et des compléments adieu les kilos! les mechants kilos à l'origine des guerres, du trou de la sécu et de la fonte des glaces...
alors qu'est ce que t'attends vilaine????
aaaaaaaaaaah bah c'est parce que tu veux pas faire d'effort faignasse! continue de t'empiffrer au mac donald et nutella, t'as que ce que tu merites et je te flagellerais encore et encore, ça me fait tellement bien deme defouler!"
(c'était bien sur la version du toubib traduite...)
nan mais serieux! comme si on avait attendu cette visite pour se rendre compte qu'on a un dereglement de poids
et comme si on s'acharnait à grossir chaque minute que Dieu fait...
ah mais bien sur, nous ne sommes pas des êtres humains... tchiiiiiiiiiiiiip
en tout cas, bravo à toi de ne pas lui avoir fait bouffer son stetoscope!
je compati à ta colère...
j'espere que ça va vite s'apaiser car ces gens n'en valent pas la peine...
 |
|
| ^ |
|
| |
caroline02 Vlr Contributeur

37 ans Djibouti
Inscrite le 23 Juin 2007 833 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (40) |
Jeudi 6 Mars 16:59 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
moi, j'aurai été très désagréable....avec les médecins du travail je me défoule maintenant...
je leur rentre dans le lard et je leur réponds qu'ils ont le nom de mon généraliste et s'ils veulent des infos sur ma santé qu'ils l'appellent....
pour info, une grosse ne pouvait pas travailler dans le poisson, symbole du régimeet de la minceur....quelle connerie...j'en ai entendu des conneries....
 |
|
| ^ |
|
| |
youka Vlr Nomade

39 ans Alsace (68)
Inscrite le 23 Jan 2008 170 mess
|
Jeudi 6 Mars 16:59 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
Mais quelle c***e celle là. Je comprend ta colère et j'aurai réagi de la même façon ...
Ne te laisses surtout pas miner le moral par une idiote de la sorte qui exécute son travail d'après un schéma X et lorsque l'on ne se fond pas dans ce moule cela signifie pour ces personnes que nous ne sommes pas dans la normalité des choses. Mais bon, on a le droit de vivre et d'être respectées au même titre que les autres  |
|
| ^ |
|
| |
Calisto Vlr Addict

29 ans Bas Rhin
Inscrite le 22 Aoû 2006 1198 mess
|
Jeudi 6 Mars 17:02 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
Ahhh tu as la même que moi...
je lui rabattu son bec!
Elle commence à me parler de mon poids de façon assez agressive et me parle de régime.
Je lui explique que 97% des régimes sont voués à l'échec et que oui j'ai déjà perdu 20 kg sur les conseils d'un de ses charmants confrère et 2 ans plus tard j'avais tout repris + 7 kg de bonus...
Elle me dit : oui mais faut faire attention surtout pour votre cholestérol Quel cholestérol? mes analyses de sang sont excellentes! oui je suis grosse mais je n'ai ni diabète, ni cholestérol... oui mais vos articulations???? elles vont très bien....
Bref elle insiste et je lui parle de RA et là elle s'est sentie très bête car elle n'avait aucune idée de ce qu'était une RA façon gros.... oui la RA façon crudités sans vinaigrette, 10g de pommes de terre et 15g de viande elle maitrisait mais manger à sa faim, ça non!
je lui ai dit que grâce à la RA ,je me suis réconciliée avec la nourriture et que mon poids se stabilisait voire même diminuait!
Après ça je lui ai demandé si on pouvait parler d'autre chose que de mon poids... ben elle s'était vachement calmée et m'a même dit qu'elle allait se renseigner sur la RA façon gros... je sais pas si c'est vrai, je verrai ça la prochaine fois que je vais la voire!
Conclusion: ne pas se laisser faire! |
|
| ^ |
|
| |
youka Vlr Nomade

39 ans Alsace (68)
Inscrite le 23 Jan 2008 170 mess
|
Jeudi 6 Mars 17:05 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
djaga
J'adore ta version du toubib traduite ; elle est vraiment trop TOP
Je me suis éclatée en la lisant  |
|
| ^ |
|
| |
Anne_Onedin Vlr Addict

39 ans Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
Inscrite le 26 Juin 2006 1218 mess
|
Jeudi 6 Mars 17:16 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
Pas de chance, t'es tombée sur une c*nne mais faut pas en faire une généralité : la mienne est super bien, très à l'écoute et elle ne me parle jamais de régime (mais elle serait mal placée elle est aussi ronde que moi ) |
|
| ^ |
|
| |
mercuryalle Néophyte

Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 6 Mars 17:19 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
Vos réactions sont très sympa et drôle.
Et non, je ne mange pas au mac do (j'aime pas), ni de nutella (ça m'écoeure) mais du bon pain avec un bon morceau de fromage, ça oui et je lui ai dit tellement elle me gonflait.
Mais je m'en fiche, je ne me laisse pas démoraliser, c'est pas mon habitude mais en colère, je l'étais, ça oui, maintenant ça va mieux. |
|
| ^ |
|
| |
liloudu69 Vlrnaute

22 ans
Inscrite le 14 Fév 2008 670 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (7) |
Jeudi 6 Mars 17:22 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
vous avez eu raison, mais quand comprendrons t il que les rondeurs ne sont pas une tarre bord*** de m***(oopps pardon je me lache là )
hum... reprenons lol
oui c'est inhumain de traiter les gens de la sorte,
au faite calisto, cest koi la RA facon gros...
desolé inculte que je suis lol |
|
| ^ |
|
| |
BlueKat Vlrnaute

33 ans Suisse
Inscrite le 28 Jan 2006 519 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (7) |
Jeudi 6 Mars 17:28 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
C'est sûr que les antidépresseurs dont je serais obligée de me goinfrer si je ne mangeais que des légumes vapeur, c'est gratuit, et ça ne coûte rien à la société...
Y'a encore du boulot au niveau des médecins, ça fait peur!!! |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

28 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 2035 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Jeudi 6 Mars 17:59 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
| mercuryalle a écrit: | | du bon pain avec un bon morceau de fromage, ça oui . |
aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggg trempé dans le café du matin...  |
|
| ^ |
|
| |
Calisto Vlr Addict

29 ans Bas Rhin
Inscrite le 22 Aoû 2006 1198 mess
|
Jeudi 6 Mars 18:09 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
| liloudu69 a écrit: | ,
au faite calisto, cest koi la RA facon gros...
desolé inculte que je suis lol |
Tu es sur VLR et tu ignores ce qu'est la RA, comment est ce possible
une partie entière du forum y est consacrée, c'est par ici.
Pour moi cela a été une immense révélation mais on s'écarte du sujet... |
|
| ^ |
|
| |
missbluelady Vlr Nomade

24 ans haguenau
Inscrite le 12 Déc 2004 399 mess
|
Jeudi 6 Mars 18:11 coup de gueule contre la médecine du travail |
|
|
pff quelle conne, m'enfin y a 2 semaines chéri avait rdv lui aussi, il fait 1,79 1/2 il y tiens hein, et 82 kg, ben il lui a dis monsieur vous êtes en surpoids !
chéri était en colère pendant 2 jours, et moi aussi, non mais oh, moi et mon 1,71 et 135kg il ferait un arret cardiaque le gars
c honteux ça ! |
|
| ^ |
|
| |
| |