Ajouter Vivelesrondes
Partager

Quel site/magasin préfèrez vous?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
4245 mess

Vêtements
A vendre (121)
Vendus (246)
MessageVendredi 7 Mars 2008 16:22 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

Hello,

Je me posais une petite question.. Il y a des magasins et des sites que j'adore niveau fringues..D'autres qui ne me correspondent pas du tout.. Certains trop cher, d'autres trop "mémé", ou encore avec des vêtement que je jugent de mauvaise qualité..
Quel est donc le site ou le magasin qui vous représente le mieux et qui répond le plus à vos attentes?

C'est aussi un bon moyen de faire connaitre d'autres boutiques à certaines rondes de ce site Smile
^
Discussions liées

noplacetohide
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Campagne poitevine

Inscrite le 16 Déc 2005
1570 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (11)
MessageVendredi 7 Mars 2008 16:29 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

Je suis surtout Promod mais principalement pour des questions de moyens...
Sinon, j'aime bien aussi Jacqueline Riu pour certains trucs. H&M mais c'ets trop loin de chez moi et j'ai la flemme.
Un magasin où je trouve souvent des trucs qui me plaisent, c'est Depech Mod...Le hic ? Trop cher, je trouve !
^

Lunatic
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4755 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (150)
MessageVendredi 7 Mars 2008 16:41 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

Je trouve principalement en Allemagne. C&A et M&S mode : et bien que leur collecs sont souvent identiques à celle des boutiques Françaises, les prix pour un même article varient (5 € en moins en Allemagne.) Rolling Eyes
J'achete beaucoup de jeans et pantalons au Tako mais ça n'éxiste pas en france ( suisse peut être? )

Sinon j'achète beaucoup sur ebay, Bav et la redoute (avec les codes reducs trouvés en ligne.)

Torrid je bave dessus, mais avec les fdp ça devient hors budget.
^

jolironde
Vlrnaute
Vlrnaute

nord

Inscrite le 07 Mar 2008
602 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageVendredi 7 Mars 2008 16:45 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

bjr moi je prefer new look la collection inspire ms mode j appreci bcp moins trop classic a mon gout sinon torrid mais bon on peut pas tout le temps financierement voila bonne journee
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20776 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageVendredi 7 Mars 2008 16:48 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

je crois que mon nom de rang parle pour moi Laughing
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3671 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (356)
MessageVendredi 7 Mars 2008 17:55 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

M&S Mode - Pour les tops "basiques" et les manteaux/vestes/... qui sont d'excellente qualité et à des prix raisonnables.

Zara - Oui j'ai honte Embarassed pour les chaussures et accessoires.

New Look - Vêtements et accessoires.

Sinon sur internet c'est bien sûr Torrid. Les prix sont raisonnables (je ne parle pas des FDPs), les coupes adaptées aux rondes, modèles jeunes,...
^

Lychee
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5609 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (93)
MessageVendredi 7 Mars 2008 18:13 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

Sur le net c'est Torrid bien sûr, Fashion Overdose aussi, et depuis quelques temps je craque pour Généreuses. Sinon en boutiques j'aime bien Jacqueline Riu et C&A... et puis j'espère devenir bientôt trèèèèèèèèès copine avec le New Look qui va ouvrir à Toulouse.
Pour ce qui est des chaussures, accessoires, bijoux, je préfère les marchés et les petites boutiques ethniques, ou encore les boutiques Six qui ont des petits prix et des collections bijoux sympas.
Je flâne beaucoup sur ebay aussi, et là il y a quelques vendeurs qui ont des boutiques sympas: sexaycinderella, garinvaplus, lineanoire, chic_unic et d'autres encore...
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 7 Mars 2008 19:00 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

incontestablement: New Look Laughing
^

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
3546 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (26)
MessageVendredi 7 Mars 2008 19:02 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

Sur le net c'est Kiyonna, et sinon j'achète pas mal de choses sur Vente Privée. Je ne m'autorise que ce site de ventes privées, parce que sinon je crains fort de me laisser emporter en hors-budget Embarassed

Hors net dans la vraie vie, à un moment j'aimais bien aller chez GAP je trouvais pas mal de hauts mais j'avoue que depuis 1-2 ans je suis plutôt déçue.
Sinon il m'arrive d'aller chez Grandiva, Alain Manoukian (pour les hauts), Monoprix (T-shirts, jupes, robes rigolotes)...
A part ça je tourne avec des boutiques où je rentre une fois, j'y trouve un truc bien et je varie beaucoup en fait ! J'aime bien les petites boutiques, parfois même certains déstockeurs.

Non en fait mon magasin préféré est un magasin de BD, pas de fringues Razz
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
667 mess
MessageVendredi 7 Mars 2008 19:04 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

Ulla Popken.
^

Ketai
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lens

Inscrite le 21 Jan 2006
2800 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (169)
MessageSamedi 8 Mars 2008 10:08 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

Dorothy Perkins Wink
^

islandaise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

80 kms ouest paris -en exil !!

Inscrite le 09 Jan 2007
780 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageSamedi 8 Mars 2008 10:42 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

hello,

Mes magasins favoris :

J. Riu, Phildar (que j'ai découvert y a peu), Diva (quand je suis en Ardèche, qui vend du "Piment rouge, Lady Belle, Clin d'oeil, Alexo etc), C&A (mais j'en ai pas dans ma ville Embarassed -heureusement pour ma CB !), M&S mais pas trop car les modèles se voient partout ..... Finalement, j'ai pas mal d'occasions de sortir la CB -trop sûrement Wink Wink !

Sur le Net :

Ulla Popken (trés bonne qualité et trouvailles à faire en farfouillant et j'adoooore farfouiller Wink ), et les sites de ventes privées (Vente Privée, Vente Aglaé etc) -qd ils proposent des modèles grandes tailles, ce qui est rare, mais ça m'évite ainsi d'y laisser ma chemise Embarassed !). Tailllissime, je zappe un peu car je vois les modèles sur trop de personnes et je préfère être un peu originale, ce qui est le cas avec Ulla car moins connu Very Happy ! Amataï, j'aimais bien mais j'ai eu des problèmes de qualités donc je suis devenue méfiante Confused !!

J'aimerais bien commander + sur Ebay Uk, mais j'ai pas encore trouver de shops ! Je regarde, je regarde mais ..... c'est tout.... pour l'instant Exclamation

Torrid, j'en achète juste sur la BAV. J'ose pas trop : peur des douanes et ce n'est pas trop mon style (question d'âge, peut-être Exclamation Exclamation Exclamation )

Bref, je me débrouille bien quand même pour (trop Question ) remplir mes placards Wink Wink !
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
4245 mess

Vêtements
A vendre (121)
Vendus (246)
MessageSamedi 8 Mars 2008 10:44 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

Trashy a écrit:
Hello,

Je me posais une petite question.. Il y a des magasins et des sites que j'adore niveau fringues..D'autres qui ne me correspondent pas du tout.. Certains trop cher, d'autres trop "mémé", ou encore avec des vêtement que je jugent de mauvaise qualité..
Quel est donc le site ou le magasin qui vous représente le mieux et qui répond le plus à vos attentes?

Pour ma part..J'adore Généreuses et Torrid..C'est vrai que des FDP de torrid c'est cher, mais bon -_- Pour généreuses, bah c'est féminin, à notre taille, et pas excessivement cher ! ^^

C'est aussi un bon moyen de faire connaitre d'autres boutiques à certaines rondes de ce site Smile
^

Calista09
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 10 Déc 2006
2060 mess
MessageSamedi 8 Mars 2008 12:00 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

1,2,3 : leurs vêtements, classiques, sont de bonne qualité. C'est une bonne partie de ma garde-robe.

Camaïeu : pour les pulls et les T-shirts

H&M : pour les jupes

C&A : pour les jupes en jean
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

NANCY

Inscrite le 09 Avr 2004
4206 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (212)
MessageSamedi 8 Mars 2008 13:11 Quel site/magasin préfèrez vous? Répondre en citant ce message

Torrid , kiabi , m&s mode , la redoute ( pour les trucs simples ) , la halle ( pour les sous vêtements ) .

mais si je pouvais ça serait dans l'ordre simply be , new look , evans .

ce qui explique que ma boutique préférée est ebay où je trouve ces marques là .

A quand un new look dans l'est de la France ?
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !