| |
| Auteur | Message |
Experimental-Game Vlr Aficionado

22 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 3005 mess
Vêtements A vendre (134) Vendus (45) |
Vendredi 7 Mars 15:22 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
Hello,
Je me posais une petite question.. Il y a des magasins et des sites que j'adore niveau fringues..D'autres qui ne me correspondent pas du tout.. Certains trop cher, d'autres trop "mémé", ou encore avec des vêtement que je jugent de mauvaise qualité..
Quel est donc le site ou le magasin qui vous représente le mieux et qui répond le plus à vos attentes?
C'est aussi un bon moyen de faire connaitre d'autres boutiques à certaines rondes de ce site  |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addict

28 ans Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Inscrite le 16 Déc 2005 1168 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (5) |
Vendredi 7 Mars 15:29 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
Je suis surtout Promod mais principalement pour des questions de moyens...
Sinon, j'aime bien aussi Jacqueline Riu pour certains trucs. H&M mais c'ets trop loin de chez moi et j'ai la flemme.
Un magasin où je trouve souvent des trucs qui me plaisent, c'est Depech Mod...Le hic ? Trop cher, je trouve ! |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4069 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (97) |
Vendredi 7 Mars 15:41 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
Je trouve principalement en Allemagne. C&A et M&S mode : et bien que leur collecs sont souvent identiques à celle des boutiques Françaises, les prix pour un même article varient (5 € en moins en Allemagne.)
J'achete beaucoup de jeans et pantalons au Tako mais ça n'éxiste pas en france ( suisse peut être? )
Sinon j'achète beaucoup sur ebay, Bav et la redoute (avec les codes reducs trouvés en ligne.)
Torrid je bave dessus, mais avec les fdp ça devient hors budget. |
|
| ^ |
|
| |
jolironde Vlrnaute

30 ans nord
Inscrite le 07 Mar 2008 602 mess
Vêtements Vendus (24) |
Vendredi 7 Mars 15:45 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
| bjr moi je prefer new look la collection inspire ms mode j appreci bcp moins trop classic a mon gout sinon torrid mais bon on peut pas tout le temps financierement voila bonne journee |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15143 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Vendredi 7 Mars 15:48 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
je crois que mon nom de rang parle pour moi  |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

29 ans Belgique / Brabant Flamand
Inscrite le 08 Fév 2004 3130 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (281) |
Vendredi 7 Mars 16:55 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
M&S Mode - Pour les tops "basiques" et les manteaux/vestes/... qui sont d'excellente qualité et à des prix raisonnables.
Zara - Oui j'ai honte pour les chaussures et accessoires.
New Look - Vêtements et accessoires.
Sinon sur internet c'est bien sûr Torrid. Les prix sont raisonnables (je ne parle pas des FDPs), les coupes adaptées aux rondes, modèles jeunes,... |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Vendredi 7 Mars 17:13 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
Sur le net c'est Torrid bien sûr, Fashion Overdose aussi, et depuis quelques temps je craque pour Généreuses. Sinon en boutiques j'aime bien Jacqueline Riu et C&A... et puis j'espère devenir bientôt trèèèèèèèèès copine avec le New Look qui va ouvrir à Toulouse.
Pour ce qui est des chaussures, accessoires, bijoux, je préfère les marchés et les petites boutiques ethniques, ou encore les boutiques Six qui ont des petits prix et des collections bijoux sympas.
Je flâne beaucoup sur ebay aussi, et là il y a quelques vendeurs qui ont des boutiques sympas: sexaycinderella, garinvaplus, lineanoire, chic_unic et d'autres encore... |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Vendredi 7 Mars 18:00 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
incontestablement: New Look  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2137 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Vendredi 7 Mars 18:02 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
Sur le net c'est Kiyonna, et sinon j'achète pas mal de choses sur Vente Privée. Je ne m'autorise que ce site de ventes privées, parce que sinon je crains fort de me laisser emporter en hors-budget
Hors net dans la vraie vie, à un moment j'aimais bien aller chez GAP je trouvais pas mal de hauts mais j'avoue que depuis 1-2 ans je suis plutôt déçue.
Sinon il m'arrive d'aller chez Grandiva, Alain Manoukian (pour les hauts), Monoprix (T-shirts, jupes, robes rigolotes)...
A part ça je tourne avec des boutiques où je rentre une fois, j'y trouve un truc bien et je varie beaucoup en fait ! J'aime bien les petites boutiques, parfois même certains déstockeurs.
Non en fait mon magasin préféré est un magasin de BD, pas de fringues  |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

45 ans à la campagne
Inscrite le 19 Mar 2007 594 mess
|
Vendredi 7 Mars 18:04 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
| Ulla Popken. |
|
| ^ |
|
| |
Ketai Vlr Padawan

29 ans Lille
Inscrite le 21 Jan 2006 2198 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (119) |
Samedi 8 Mars 9:08 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
Dorothy Perkins  |
|
| ^ |
|
| |
islandaise Vlr Contributeur

42 ans 80 kms ouest paris -en exil !!
Inscrite le 09 Jan 2007 702 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (20) |
Samedi 8 Mars 9:42 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
hello,
Mes magasins favoris :
J. Riu, Phildar (que j'ai découvert y a peu), Diva (quand je suis en Ardèche, qui vend du "Piment rouge, Lady Belle, Clin d'oeil, Alexo etc), C&A (mais j'en ai pas dans ma ville -heureusement pour ma CB !), M&S mais pas trop car les modèles se voient partout ..... Finalement, j'ai pas mal d'occasions de sortir la CB -trop sûrement !
Sur le Net :
Ulla Popken (trés bonne qualité et trouvailles à faire en farfouillant et j'adoooore farfouiller ), et les sites de ventes privées (Vente Privée, Vente Aglaé etc) -qd ils proposent des modèles grandes tailles, ce qui est rare, mais ça m'évite ainsi d'y laisser ma chemise !). Tailllissime, je zappe un peu car je vois les modèles sur trop de personnes et je préfère être un peu originale, ce qui est le cas avec Ulla car moins connu ! Amataï, j'aimais bien mais j'ai eu des problèmes de qualités donc je suis devenue méfiante !!
J'aimerais bien commander + sur Ebay Uk, mais j'ai pas encore trouver de shops ! Je regarde, je regarde mais ..... c'est tout.... pour l'instant
Torrid, j'en achète juste sur la BAV. J'ose pas trop : peur des douanes et ce n'est pas trop mon style (question d'âge, peut-être )
Bref, je me débrouille bien quand même pour (trop ) remplir mes placards ! |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

22 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 3005 mess
Vêtements A vendre (134) Vendus (45) |
Samedi 8 Mars 9:44 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
| Trashy a écrit: | Hello,
Je me posais une petite question.. Il y a des magasins et des sites que j'adore niveau fringues..D'autres qui ne me correspondent pas du tout.. Certains trop cher, d'autres trop "mémé", ou encore avec des vêtement que je jugent de mauvaise qualité..
Quel est donc le site ou le magasin qui vous représente le mieux et qui répond le plus à vos attentes?
Pour ma part..J'adore Généreuses et Torrid..C'est vrai que des FDP de torrid c'est cher, mais bon -_- Pour généreuses, bah c'est féminin, à notre taille, et pas excessivement cher ! ^^
C'est aussi un bon moyen de faire connaitre d'autres boutiques à certaines rondes de ce site  |
|
|
| ^ |
|
| |
SoleilMoon Vlr Addict

31 ans
Inscrite le 10 Déc 2006 1349 mess
|
Samedi 8 Mars 11:00 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
1,2,3 : leurs vêtements, classiques, sont de bonne qualité. C'est une bonne partie de ma garde-robe.
Camaïeu : pour les pulls et les T-shirts
H&M : pour les jupes
C&A : pour les jupes en jean |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Inscrite le 09 Avr 2004 2899 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (109) |
Samedi 8 Mars 12:11 Quel site/magasin préfèrez vous? |
|
|
Torrid , kiabi , m&s mode , la redoute ( pour les trucs simples ) , la halle ( pour les sous vêtements ) .
mais si je pouvais ça serait dans l'ordre simply be , new look , evans .
ce qui explique que ma boutique préférée est ebay où je trouve ces marques là .
A quand un new look dans l'est de la France ? |
|
| ^ |
|
| |
| |