Sac "Punk"* Réservé à Hildegard*

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
hildegard
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 16 Aoû 2008
3 mess
MessageDimanche 17 Août 15:30 Sac "Punk"* Réservé à Hildegard* Répondre en citant ce message

bon bah c'est ok pour moi! En revanche, je n'ai pas la possibilité de t'envoyer un MP puisque je suis nouvelle. Peux tu me contacter par MP afin qu'on finalise la transaction;)
Merci!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

ANARCHO PUNK

Sac militaire punk

Bracelet argenté punk rock

Concert Punk gratuit le 21/10/06 sur LILLE

T-shirt rose style rock/punk

accessoires vintage/goth/punk en vrac !

sac pochette style punk !!! baisse du prix !!!

composez votre propre morceau punk

jaquette originale noir goth punk taille 46

torrid punk graffiti V neck hoodie taille 2x

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !