MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
877
Avez-vous déjà souscrit ?
J'habite ds une ville cablée et pour l'instant on a AOL 9.
Comme nous venons d'acquérir un portable, on s'interroge sur le WI-fI.
QQn a essayé ?
C'est bien ?
ça  
coûte pas trop cher ??

Lorène, nullasse de chez nullasse pour tous ces trucs là
40 ans Nancy Vannes 3418
Si tu es dans une zone bien bornée, c'est intéressant d'y réfléchir, oui mais au niveau prix en revanche je suis pas du tout au courant, désolée :shock:
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
j'ai le wifi c'est trés intéressant, surtout si tu as un portable, en ce qui concerne les prix, c'est relatif, mais compare, club-internet , free, tous ce vaut.

Nathou
44 ans France 5623
pour ma part je n'ai pas un pc mais un mac . Cela dit le wifi marche aussi, sur mac il faut avoir une borne airport. Alors certes c'ets un poil cher (grosso modo 400 euros)(oui :shock: !!) mais je reconnais qu'avec le portable c'est très pratique.

Personnellement le modem interne de mon ibook était pété, et pour un tas de raisons que je ne vais pas développer ici sous peine d'assoupir les foules, ma seule solution pour aller sur le net ( et pouvoir bosser aussi) était d'aller sur le net via le modem d'une borne airport. Eh bien je ne regrette pas.


Donc si financièrement ça ne creuse pas trop ton budget, je t'encourage à prendre le wifi. Tu pourras surfer d'où tu veux , sans fil, avec ton portable, ainsi que tous les autres ordi relié à ta borne (euh ...je ne sais pas si sur pc ça passe par une borne, mais bon...tout le monde aura compris ce qeu je veux dire)(non?)( :D )
B I U