manque de confiance

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
madein
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 17 Avr 2007
529 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageVendredi 7 Mars 20:12 manque de confiance Répondre en citant ce message

alors voila, ca fait un peu plus d'un mois que je suis avec zhom. j'ai été trés franche avec lui quand il me posait des questions sur un pote a moi, avec qui y'a eu relation trés trés ambigu (pas de bisous, pas de sexe) et donc voila.
l'autre jour alors que zhom croyait que je fesais dodo, je le vois regarder mes archives de conversations msn avec le gars en question.
jlui ai fais la remarque que ca ne me plaisé pas, le probleme s'est qu'il a recommencé.
il sait a quel point ca m'a déplu, mais il recommence et en plus il comprend pas que je lui en veuille autant. surtout que ben lui il continu a parler avec des ex a lui, et que moi ce gars jlui parle plus.
j'en viens a douter de lui alors que je doutais pas du tout.
du coup y'a comme un froid et je sais pas quoi faire.
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1213 mess
MessageVendredi 7 Mars 20:39 manque de confiance Répondre en citant ce message

Je vais peut être paraitre brutale mais :

1 mois de relation seulement et il fouille dans ta vie privée parce qu'il est jaloux d'un ami avec qui y'a jamais eu d'histoire ?

Alors que lui voit des ex sans que ça le dérange (et qu'il comprendrait surement pas que tu ai le même genre d'agissements vis à vis de lui pour les mêmes raisons)

Pour moi ça commence mal...
M'a tout l'air d'un ultra jaloux possessif et en prime à tord puisqu'il n'y a rien avec le mec. Enfin au moins je pense que t'es fixé sur la relation à laquelle tu t'engages.

A toi de voir, à ta place c'est tchao
Mais dans mon cas j'ai subi une relation avec un mec possessif pendant ... pff trop longtemps alors moi j'ai une allergie maintenant ! Laughing
^

madein
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 17 Avr 2007
529 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageVendredi 7 Mars 20:44 manque de confiance Répondre en citant ce message

ben si tu veux le mec en question on avait une amitié trés ambigu, trés fusionelle, on se connait par coeur.
et il me dit que c'est pas en moi qu'il a pas confiance mais dans le gars.
mais bon comme jlui ai dis c'est avec lui que je suis pas avec l'autre.
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1213 mess
MessageVendredi 7 Mars 20:50 manque de confiance Répondre en citant ce message

madeinheaven a écrit:
... et il me dit que c'est pas en moi qu'il a pas confiance mais dans le gars ...

Oh cette phrase je la connais par coeur !
Cette logique aussi.

Mon ex avait peur de tous les hommes autour de moi, donc fallait que je ne vois personne (ça a commencé par un de mes amis trop proche de moi parce justement il le sentait pas... et j'ai arrêté de le voir...)

Mais c'est pas ton ami qui est en cause mais ton copain.
Qu'il n'ai pas confiance soit, mais il peut pas t'enfermer sous globe et éloigner tout ce qui représente une menace selon SES définitions.
C'est à lui d'accepter qu'on puisse essayer de te séduire mais que si tu devais sortir avec l'ami incriminé tu l'aurai fait depuis bien avant.

Son comportement est déraisonnable et irrespectueux pour toi (lire tes conversations...) et ça c'est grave !

J'ai testé, ça marche pas, et en plus c'est toxique.

Je vais pas faire un roman mais pour moi il ressemble à un jaloux maladif mais au moins il ne te l'a pas caché.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15143 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageVendredi 7 Mars 21:42 manque de confiance Répondre en citant ce message

ah la je peux t'expliquer ce qu'il se passe : il a pas confiance en lui, donc pas en "toi" meme si il dis le contraire, sur ce point la tu aura beau lui dire tout ce que tu veux, la seule maniere de montrer qu'il peux te faire confiance c'est en farfouillant la dedans
ok c'est pas excusable mais pour ce genre de personnes c'est comme l'amour ca se prouve et je sais de quoi je parle, j'ai fait ca

au bout d'un mois ca parait abusé mais tu connais son passé?
^

madein
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 17 Avr 2007
529 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageVendredi 7 Mars 22:05 manque de confiance Répondre en citant ce message

jconnais une partie de son passé tout comme il connait une partie du mien, mais il est clair que je ne sais pas tout mais il ne sais pas tout également.
malgrés tout j'ai quand meme un passé largement moins chargé tant en aventure, qu'en mariage, en enfant (en instance de divorce avec un ptit bout et une liste de conquete hallusinante), en probleme divers.
j'ai voulu etre franche avec lui par rapport a ce gars bien que j'en parle sur le blog et qu'il l'a lu.
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2782 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageVendredi 7 Mars 22:50 manque de confiance Répondre en citant ce message

euh franchement ? Ca pue mauvais, ca pue ca pue ca pue !

Un petit mois déjà, et il va éplucher tes conversations pour voir si tu ne lui as pas menti ? Tu trouves ça normal ? Comme ça en plus, en loussedé ? Il te dit "mais oui j'ai confiance en toi, pas en ce gars" et le mieux pour te le prouver, il va derrière ton dos voir si t'as pas dit des conneries ? Tu veux vraiment un signal de plus ou ça te suffit ? Et la liste de conquêtes... A moins de les voir toutes, ça peut toujours se gonfler, et si ce ne sont que des conquêtes d'un soir, c'est pas compliqué ça. Si ce sont des relations plus ou moins longues, demande toi pourquoi ces relations avant n'ont pas marché .... Moi ça me ferait cavaler en moins de temps qu'il ne faut pour dire "au revoir !" Justement, une liste de conquêtes aussi longue, il s'en vante en plus, et une jalousie aussi peu voilée.... Pas bon.
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1495 mess
MessageSamedi 8 Mars 9:52 manque de confiance Répondre en citant ce message

oh ca me rappelle des choses ca : comme dit aspha!!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15143 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageSamedi 8 Mars 10:59 manque de confiance Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:
euh franchement ? Ca pue mauvais, ca pue ca pue ca pue !

Un petit mois déjà, et il va éplucher tes conversations pour voir si tu ne lui as pas menti ? Tu trouves ça normal ? Comme ça en plus, en loussedé ? Il te dit "mais oui j'ai confiance en toi, pas en ce gars" et le mieux pour te le prouver, il va derrière ton dos voir si t'as pas dit des conneries ? Tu veux vraiment un signal de plus ou ça te suffit ? Et la liste de conquêtes... A moins de les voir toutes, ça peut toujours se gonfler, et si ce ne sont que des conquêtes d'un soir, c'est pas compliqué ça. Si ce sont des relations plus ou moins longues, demande toi pourquoi ces relations avant n'ont pas marché .... Moi ça me ferait cavaler en moins de temps qu'il ne faut pour dire "au revoir !" Justement, une liste de conquêtes aussi longue, il s'en vante en plus, et une jalousie aussi peu voilée.... Pas bon.

alors la je suis tout a fait d'accord, ca sens pas tres bon
^

Lexomil
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Allier

Inscrit le 31 Jan 2008
200 mess
MessageDimanche 9 Mars 16:11 manque de confiance Répondre en citant ce message

Typiquement un manque de confiance pour toi, il ne croit pas tes dires et se sent obliger de fouiller pour pouvoir se rassurer intérieurement.

Après le passé c'est le passé il ne faut pas juger parce qu'il a eu X nombres d'aventures, il faut le juger sur TA relation.
Essaye d'avoir une discution franche avec lui et de lui demander qu'est ce qui entraine ce manque de confiance

Peut être des ex l'ayant trahis par le passé, un passé trop chargé en plantages en tout genres.
Je ne cautionne pas ce qu'il fait ne confondez pas, mais je pense que derrière tout çà il y a un moteur ou une part de personnalité à découvrir.
^

madein
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 17 Avr 2007
529 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageDimanche 9 Mars 20:19 manque de confiance Répondre en citant ce message

des ex et des trahisons, j'en ai également et c'est vrai que moi qui suis d'une nature trés jalouse et possessive, je suis étonnée moi-même de ne pas être aller voir les quelques archives de conversations qu'il a sur mon ordi, et je vous assure que ça relève du miracle.
on a fini par en parler (ben ouais ca fesais un moment que je fesais la gueule donc voila) mais je suis pas sur que ce soit bien rentré dans sa tite tête, parceque pour lui si je parle avec se gars c'est normal de lui faire lire et je lui ai bien dis que ca s'était du foutage de gueule.
il a pas besoin de lire tout, ce que je veux bien lui en dire suffira et il a intéret a l'accepter. et je pense que là il a bien compris.
de toute façon on verra bien puisque j'ai parlé avec le gars en question cette aprem, ce que je lui dirais et on verra bien si il se contentera de ça ou s'il devra retourner voir.
et s'il y retourne il sait où se trouve la porte de sortie
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20195 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 9 Mars 20:31 manque de confiance Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec les autres pour dire qu'il n'a pas à mettre son nez dans tes affaires.

Toutefois, je vais essayer de me mettre à sa place une seconde. Si ce garçon avec qui tu avais une relation particulière compte si peu pour toi, pourquoi avoir gardé des historiques de conversations msn avec lui ? Ne crois-tu pas que c'est ça qui inquiète ton copain actuel ? Quand on garde quelque chose, ça n'est jamais anodin. Ca l'inquiète sûrement... Wink
^

madein
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 17 Avr 2007
529 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageDimanche 9 Mars 20:36 manque de confiance Répondre en citant ce message

j'ai les archives d'avec tout le monde et même de personne a qui je ne parle plus depuis prés d'un an.
et vi mon ordi est un vrai bazar.
et je pense que se qui le gène c'est justement que la relation ai été si ambigu et qu'on n'ai jamais vraiment réussi a la définir. même si voila, il sais qu'on se voit plus suite a de recente insulte de la part du gars.
^

Ptiite_PoupEii_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

18

Inscrite le 29 Oct 2007
650 mess
MessageMardi 11 Mars 14:45 manque de confiance Répondre en citant ce message

Lexomil a écrit:
Typiquement un manque de confiance pour toi, il ne croit pas tes dires et se sent obliger de fouiller pour pouvoir se rassurer intérieurement.

Etant ancienne jalouse maladive (merci la belle doche de m'avoir rendue comme ça !!! Twisted Evil ) je me permets de modérer ceci. Peut être a t'il confiance, mais une angoisse irraisonnée le pousse quand même à vérifier.

C'est ce qu'il m'est arrivé: au début de notre relation, j'avais une confiance absolue. Et comme je l'expliquais plus tôt, ma belle doche m'a fait un lavage de cerveau en bonne et dûe forme, ce qui m'a rendue hyper parano. Je savais que je n'avais AUCUNE raison valable d'être ainsi, mais c'était une angoisse irraisonnée qui me poussait à agir de la sorte.... C'était plus fort que moi: il fallait que je fouilles, que je surveille etc etc

^

Lexomil
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Allier

Inscrit le 31 Jan 2008
200 mess
MessageMardi 11 Mars 17:25 manque de confiance Répondre en citant ce message

Alors cette histoire çà avance?
Des nouvelles de notre jeune homme jaloux? Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Manque de confiance en soi

Le manque de confiance en l'autre .

Je ne comprends plus, manque de confiance en moi

Je manque tellement de confiance

Manque de confiance en soi et les relations amoureuses

troubles de la séduction ou manque de confiance en soi

Quand le manque de confiance en soi rend parano...

comment faire? [manque de confiance en soit]

manque de confiance en moi/peur du regard des hommes

timidité, manque de confiance, comment tout gâcher

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !