Redécolorer une 2ième fois?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
freakygirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 16:06    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

Bonjour,

bon bin pour finir j'ai quand meme fait la colo !
Alors mon blond je ne veux plus y toucher, il est bon, par contre il fallait s'y attendre, des meches oranges claires ressortent quand meme...

Voilà à quoi ca ressemble (la premiere photo est d'avant la colo):

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/56/45/moi_to11.jpg

Dites moi ce que vous en pensez honnetement Wink
Sinon pour les meches oranges n'y a t il pas moyen de les decolorer?
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 17:34    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

Moi j'aime bien ! C'est vachement mignon le dessus blond et le dessous chatain. Et perso je les vois pas les méches orangé. Sinon si vraiment ça t'embete de les avoir tu peux refaire une décolo rapide par dessus mais je ne pense pas que tu pourras arriver à enlever l'orangé (en général les méches oranges sont des résidus des précédentes mêches/colorations). Ca ne fera que t'éclaircir en fait.

Tu avais fait quoi comme couleur ?
^
freakygirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 17:46    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

Merci, ça n'a pas l'air de choquer alors Wink De toute façon elles ne débutent pas à la racine c'est sur la longueur et ça repoussera vite!!!

Sinon au tout début j'étais chatain avec des mèches de 2 couleurs : blondes et marrons... Puis j'avais tenté d'eclaircir simplement tout ça avec une colo super eclaircissante et un oxydant fort et ça m'avait donné pleins de reflets cuivrés!!! Et enfin je suis passée à la decoloration qui avait jauni pas mal le cheveux avec des reflets orangés!!! Et voilà maintenant la correction avec le cendré Smile

Ha au fait, je dois faire comment pour les repousses après? il faut encore decolorer etc?
^
lapin-malin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Poitiers

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 11:38    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

freakygirl a écrit:

Ha au fait, je dois faire comment pour les repousses après? il faut encore decolorer etc?

Salut
Quand ça va repousser, n'attend pas plus 1 cm , et applique un super eclaicissant au 40 vol. Les "blond" chez Schwarzkopf ( n° 12.1 ) sont trés performant, mais un peu cher , l'oréal peu faire l'affaire.
Pour tes meches "orangée" quand tu appliqueras tes racines, dans ce qui te resteras de preparation à la fin, ajoute 1/3 de soin ( masque) et appliques sur les mêches.
^
lapin-malin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Poitiers

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 11:41    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

Au faite, j'ai oublié de te préciser que pour le temps de pause, prend le temps max soit 45min, et surtout aucun courrant d'air.
^
freakygirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 18:56    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

Salut les filles,

Bon je suis confrontée à une grande hésitation maintenant!!!

Alors que je pensais refaire des meches par dessus pour corriger ses mauvais reflets, la je me demande si le blond me va vraiment bien Confused

Avant d'eclaircir encore plus savez-vous me donner honnetement votre avis? pour ce qui est des avis exterieurs que j'ai eu a present, c'etait rien de terrible, d'habitude quand je change on me dit, "c'est joli" ou "ca te va bien" et la ca se resume à "ca va" ou "c'est bien" Sad

Je mets une photo de moi avant et une de moi maintenant :

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/56/45/photo_12.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/56/45/photo_11.jpg

Je vais devoir me decider car dans 5 mois j'accouche et je veux etre bien sur les photos lol Wink

J'attends vos avis !!!

Merci
^
sabrina1981
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 19:01    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

Elles sont toutes les deux jolies mais j'ai une préférence pour la première(photo12).

voila.
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 1:21    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

Alors pour être tout à fait honnête je trouve que le blond t'adoucit le visage, ça te va bien au teint et pis le blond moi j'adore ! Par contre niveau coupe je préfére celle où tu as les cheveux longs. Ton carré fait trop sérieux, ça aurait été marrant un carré destructuré pour un côté un peu foufou ! (mais en meme temps vu l'orientation de la photo jme plante peut-être). Tu pourrais nous poster une photo bien de face qu'on puisse se rendre un peu mieux compte ? (mais sinon concernant ta question 1ere le blond j'adhére !).
^
freakygirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 12:45    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

Salut

Voilà une photo de face j'espère que ça convient Wink

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/56/45/dsc00110.jpg

Mais je crois que je vais refoncer quand même car ça m'énerve de devoir retoucher à chaque fois pour obtenir un beau blond sans reflets...

Mais je ne sais pas quelle couleur prendre pour que ça marche par-dessus une décoloration + une coloration cendrée... J'aimerais retrouver un ton brun mais pas trop foncé!
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 15:37    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

Mr. Green Moi j'adore ! Pourquoi tu gardes pas tes cheveux comme ça un chtit peu ? (histoire de rentabiliser tout le boulot ), c'est super fun ! Et effectivement je retire ce que j'ai dit sur la coupe (j'avais oublié que le dessous était chatain et donc forcément pas trop visible sur les photos !) c'est super mimi ! Bon j'imagine que les reflets doivent pas ressortir sur la photo mais tu trouves ça vraiment moche ?
^
freakygirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 23:01    Titre: Redécolorer une 2ième fois? Répondre en citant ce message

Salut,

bon bin voilà ce que ça donne avec de la lumière et plus de maquillage lol

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/56/45/dsc00210.jpg

depuis que j'ai dit que voulait changer, mon homme a dit non garde tes cheveux comme ça Wink

C'est pas si mal tout compte fait!
Peut-être qu'avec une petite coupe ce serait encore mieux... surtout les longeurs vous ne trouvez pas?

Merci de vos avis Wink [/img]
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)