| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Karine1880 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 378 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (24)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 14:38 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
en ce qui me concerne, ayant la peau grasse, et après avoir essayé des milliards de produits, chers, moins chers, j'ai découvert il y a quelques mois le savon à l'argile verte de chez CATIER. 3 euros le savon, en parapharmacie ou magasins bios. C'est super !
en tonique j'utilise la fameuse eau précieuse, conseillée par ma cousine à la peau de bb, même si je n'y croyais pas trop au début.
en crème, le matin Lutsine factor 4 (ça assèche un peu mais pas d'effet rebond) et le soir une crème plus nourissante, offerte par une cliente, à base d'huile d'argan et de fleur d'oranger, une merveille, qui ne fait pas de boutons, mais que je ne retrouve nulle part
pour le gommage, c'est le peeling du Dr P Ricaud.
l'eau de rose est aussi fabuleuse en tonique, et quel parfum !
valà  |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2649 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (91)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 14:43 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
| Lisalou a écrit: | Avec une gelée dermo-nettoyante sans rinçage, apaisante, nettoyante et démaquillante, sans parfum et sans paraben. ( Je recopie ce qui est écrit sur le flacon ! ).
Comme elle nettoie 2 fois, mon visage est tout propre !
Je précise que c'est une gamme "anti-rougeurs" et que j'en suis contente ! |
oh c'est quelle marque ? parce que ça pourrait bien m'interesser  |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3846 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (110)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 14:50 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
| je nettoie mon visage avec les produits de la gamme neutrogena, là je reste bloquée sur "pure glow crème exfoliante chauffante" qui fonctionne très bien. Ce que je peux conseiller mais pas aux peaux noires, c'est Boréade de Noviderm. J'ai une copine qui utilise ça et sa peau est nickel. Il y a aussi le nettoyant Normaderm de Vichy... |
|
| ^ |
|
 |
Lisalou Vlrnaute

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 515 Ville Pays: à la campagne
|
Posté le: Samedi 8 Mars 15:09 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
| isa300777 a écrit: | | Lisalou a écrit: | Avec une gelée dermo-nettoyante sans rinçage, apaisante, nettoyante et démaquillante, sans parfum et sans paraben. ( Je recopie ce qui est écrit sur le flacon ! ).
Rubialine ( SVR laboratoires). |
|
| ^ |
|
 |
ploufplouftagada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 263 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 15:11 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
| Co_lette a écrit: | | heu question toute bete, t'a essayé les savons de base ? genre je sais pas moi savon de marseille, palmolive etc etc ? |
Oui j'ai testé le savon de marseille mais ça me laisse la peau sèche, ça tire !
En plus je suis pas fan des crèmes et des machins en tout genre, je cherche juste un truc pour nettoyer et qui assèche pas trop... |
|
| ^ |
|
 |
Groumy Vlrnaute

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 418 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (21)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 15:26 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
J'ai utilisé pendant quelques temps le savon d'alep mais il me séchait la peau...
maintenant le nettoie mon visage avec un démaquillant anti vieillissement de la peau, et j'ai une peau de bébé !
Sincèrement je ne me nettoie plus le visage, et j'ai remarqué qu'il était plus joli, que j'avais meilleure mine, moins de rougeurs et moins de sécheresse...ah et aussi: surtout pas d'eau sur le visage, (le calcaire agresse la mienne de peau en tout cas) !
(par contre je conseil le savon d'alep sur le corps à utiliser avec un autre produit, genre monsavon c'est super la peau est douce) |
|
| ^ |
|
 |
HotKiss Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 2320 Ville Pays: Under my umbrella!
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (124)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 15:30 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
Basique 3 temps de Clinic pour ma part, ma peau ne s'est jamais aussi bien portée  |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2649 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (91)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 16:38 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
| Lisalou a écrit: | | isa300777 a écrit: | | Lisalou a écrit: | Avec une gelée dermo-nettoyante sans rinçage, apaisante, nettoyante et démaquillante, sans parfum et sans paraben. ( Je recopie ce qui est écrit sur le flacon ! ).
ah merci ... tu payes ça cher ? tu le trouves en pharmacie ou en parfumerie ? |
|
| ^ |
|
 |
Karine1880 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 378 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (24)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 20:20 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
| HotKiss a écrit: | Basique 3 temps de Clinic pour ma part, ma peau ne s'est jamais aussi bien portée  |
Oui ça c super, avant je l'utilisais et j'avais une super peau, mais malheureusement c un peu hors budget en ce moment  |
|
| ^ |
|
 |
Sinharat Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1199 Ville Pays: Val d'Oise
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (8)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 20:39 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
| J'avoue, j'ai pas encore trouvé mieux pour le visage que la lotion micellaire. J'utilise celle d'Avène. Même le gel douche que j'utilise pour le reste du corps (Rogé Cavaillès, surgras) m'assèche la peau du visage. |
|
| ^ |
|
 |
Violyne Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 1350 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (66)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 20:44 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
| J'utilise les coussinets nettoyants Neutrogena Visibly Clear. J'alterne avec le gel nettoyant Cleanance d'Avene quand je n'ai pas le temps et ce sont les deux seuls produits que ma peau supporte. Moi je te conseillerais d'aller en pharmacie demander des échantillons de divers nettoyants, Vu que tu as la peau grasse il vaut mieux regarder du côté d'Avene (gamme cleanance) ou Vichy (gamme Normaderm). |
|
| ^ |
|
 |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1153 Ville Pays: quelque part dans le centre
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (25)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 20:55 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
Et le savon d'Alep on le trouve en para  |
|
| ^ |
|
 |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1086 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 21:04 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
oui pour le savon d'alep : en parapharmacie, mais aussi magasins bio et parfois même pharmacie. J'en ai même vu au supermarché mais plus cher.
et aussi, il vaut mieux prendre un savon d'alep avec un pourcentage de laurier plus élevé.
voilich |
|
| ^ |
|
 |
Lisalou Vlrnaute

|
Posté le: Samedi 8 Mars 21:43 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
| isa300777 a écrit: | | Lisalou a écrit: | | isa300777 a écrit: | | Lisalou a écrit: | Avec une gelée dermo-nettoyante sans rinçage, apaisante, nettoyante et démaquillante, sans parfum et sans paraben. ( Je recopie ce qui est écrit sur le flacon ! ).
ah merci ... tu payes ça cher ? tu le trouves en pharmacie ou en parfumerie ? |
En parapharmacie. Mais je ne me souviens plus du prix exact. J'ai payé environ 23€ pour la gelée et la crème de soin anti-rougeurs, il y avait 20% de réduction. |
|
| ^ |
|
 |
Lisalou Vlrnaute

|
Posté le: Samedi 8 Mars 21:50 Titre: Avec quoi vous vous lavez la figure ? |
|
|
Je viens d'aller vérifier dans mon carnet de comptes : 23,87€ pour les 2 produits.
A l'unité, ça ne doit pas dépasser les 15€. |
|
| ^ |
|
 |
|