MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid a changé de transporteur

P
40 ans Nice 21965
j'ai passé une petite commande hier, durant la nuit j'ai recu le numero de suivi qui est totalement different de celui de d'habitude, je vais sur mon compte et en  
fait le transporteur est fed ex :shock:
bon ca m'avais etonné à la base car les frais de port etait pas trop elevé (35$ pour 6 articles), du coup je me pose la question pour les douanes comment ca se passe
ouille ! quand j'ai des colis fed'ex, je paie directement la douane à fed'ex. Ils sont intraitables :evil:
P
40 ans Nice 21965
est ce que c'est different des douanes par chrono (je pense pas mais je demande quand meme)
43 ans 1752
Mouarf !
Ca voudrais dire que ca va etre systématique maintenant les douanes ?? :?
J'espère pas !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
samgatto a écrit:
Mouarf !
Ca voudrais dire que ca va etre systématique maintenant les douanes ?? :?
J'espère pas !


Je crois que c'est ce que j'ai pu lire de ci de là...Hélas...

Mais bon, au moins on sera fixé et si les FDP sont moins élevés, on peut peut être s'y retrouver, nan ?...

Athy, te voilà béta testeuse !!!
40 ans 12494
Y va falloir calculé si la différence des FP que l'on a en moins compense la douane perçut ... :?
43 ans 1752
Oui comme dis Carlotta va falloir voir ca, et pour voir ca, va falloir que certaines se lance ! :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Je viens de faire une simulation pour le blouson cuir + un pull Tripp (j'attends les 50% Clearance) et le mode de transport est bien USPS Express International...
40 ans 12494
Je vais aller regarder... C'est bizarre , à moins que ce soit une anomalie ou que cela dependante du montant de la commande :-k
43 ans 1752
Ma simulation :
Pour 2 pantalons et 2 tops = 115 dollars de commande
47,50 dollars de FDP livré par USPS

:-k
P
40 ans Nice 21965
oui sur la simulation c'est ecrit usps mais le numero de suivi ne marche que sur fedex
42 ans Londres, UK 1282
Hum...
pour info

1 colis, commande US : 71 + 62 euros fret

taxes 54.96 euros à payer à fedex :oops:
40 ans Belgique 7319
C'est pcq pour les commandes US c'est automatiquement fed ex mais pour l'international c'est usps nan?
http://community.torri.../customer_service/shipping.asp
j'ai deja eu affaire a des vendeurs sur ebay qui donne tous leur colis a DHL avec les vrais etiquette et le loge mais pourtant les colis arrivent par la poste normal ca doit etre le meme genre je pense.
42 ans Londres, UK 1282
J'arrive pas à joindre le chat Torrid, ça me renvoie sur une erreur 404...

Je me demandais, pour le petit blouson en cuir, pour celles qui l'auraient, ça vaut pas le coup de prendre une taille 1 (d'hab je prends du 0 en top et du 1 en Tripp) pour mettre un pull dessous ? J'ai déjà une veste en jean noir Torrid (Lychee saura laquelle) et je peux mettre un pull fin dessous.
B I U