MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me suis trompée dans la prise du duphaston

44 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles,

Après un an de galère de cycles très très irréguliers, j'ai vu mon gynéco qui m'a préscrit du duphaston. Je devais donc prendre 2 comprimés pendant 5 jours  
pour déclencher les règles, ensuite arrêt de 10 jours et reprise du 15e au 24e jours du cycles.

Donc moi j'ai comptés cinq jours puis arrêt de 10 jours et reprise, alors que normalement j'aurais dû compter le 15e jour de mon cycle pour reprendre. Bref, j'espère avoir été clair, je voulais savoir si celà aurait une incidence sur mon cycle. Je prend le dernier comprimé demain alors que ça aurait dû être le 12/03. Je ne sais plus trop quoi penser, est-ce que si ovulation il y a, je risque d'avoir loupé le coche?

Merci de vos réponses les filles, j'ai besoin de vos lumières.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Tu risque juste de ne pas ovuler ce mois ci car plus le duphaston est pris tôt dans le cycle plus il fait l 'effet d 'une pilule ;)
44 ans Seine-et-Marne 136
Merci de tes lumières mais pourtant, d'après ma courbe de température, j'ai l'impression qd même que j'ai ovuler. Mais bon, de tout façon, je sais maintenant comment il faut le prendre, je tacherais d'appliquer celà à mon prochain cycle. Ce que je ne sais pas par contre, c'est si mes règles du coup vont arriver au moment où elles auraient dû arriver?
43 ans mantes la ville(78) 4522
elle arriveront 3 jours apreès l 'arrêt je pense .
44 ans Seine-et-Marne 136
Merci Paindemie de m'avoir répondu :D

J'ai été un moment absente du site, à mon retour j'ai vu que tu avais fait une fausse couche et j'en suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite de tout mon coeur ce beau ++++ et que ce bb s'accroche de toutes ses foces à toi !!! Merci encore.

Biz.
B I U