MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensent les femmes des hommes travestis

S
39 ans Belgique 206
Moi je trouverais ça plutot amusant. un homme habiller en fille :D

Je pense aussi que pour éviter le choc de rentrer à l'inproviste et de découvrir son homme  
habiller en femme il vaut mieux en parler au début de la relation.
louis_cyfer a écrit:
ah un autre fétichiste :D bonjour.

ben moi je l'ai déjà fait aller avec un homme travesti faire les boutiques :) c'est mm un très bon ami à moi, maintenant il a arrêté mais c'était son trip (c'est pas un fétichiste lui, c'est un homosexuel). on a eu quelques épisodes rigolos d'ailleurs ;) (genre trouver des escarpins en vynile taille 45, c'est pas super facile dans une boutique normale).
je tenais un magasin fetish/goth/alternatif le matin, et j'ai eu des clients travestis, y'a eu des choses assez marrantes en fait ;)

Ah, non, non je suis pas fétichiste, même pas un short :lol: :lol:
Mais comment fait on pour reconnaître un travesti dans un camp de naturistes?
273
Ganateme1er a écrit:
Mais comment fait on pour reconnaître un travesti dans un camp de naturistes?


Ben, c'est celui qui ne porte pas de vêtements de femme...
52 ans strasbourg 6049
Ganateme1er a écrit:
louis_cyfer a écrit:
ah un autre fétichiste :D bonjour.

ben moi je l'ai déjà fait aller avec un homme travesti faire les boutiques :) c'est mm un très bon ami à moi, maintenant il a arrêté mais c'était son trip (c'est pas un fétichiste lui, c'est un homosexuel). on a eu quelques épisodes rigolos d'ailleurs ;) (genre trouver des escarpins en vynile taille 45, c'est pas super facile dans une boutique normale).
je tenais un magasin fetish/goth/alternatif le matin, et j'ai eu des clients travestis, y'a eu des choses assez marrantes en fait ;)

Ah, non, non je suis pas fétichiste, même pas un short :lol: :lol:


pas toi :lol: cathy69 dit dans son message de départ qu'il est fétichiste...
46 ans 4830
Moi ça me ferait rigoler d'en croiser un dans la rue... limite je me demanderais si c'est pas carnaval... mais ça ne me choquerait pas plus que ça.. chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses (et le reste aussi) tant qu'on touche pas aux miennes...

Par contre, si mon chéri avait ce genre de fantasme, je ne sais pas si je le prendrais bien.. en tous cas je le regarderais un peu bizarrement! ça ne fait pas du tout partie de mes fantasmes à moi.. au contraire même!

Maintenant, concernant ces gars qui veulent être des filles (et non pas juste faire semblant avec trois fripes et un soutif rembourré), ben je suis... jalouse!! parfaitement!! quand on voit ces transexuels/travestis (je ne connais pas les termes exacts désolée) qui savent mieux se fringuer, se maquiller, se comporter que la vraie fille que je suis et qui en plus sont bien plus belles que moi (snif).. ben je suis jalouse...et je les trouve courageux d'aller au bout de leur désirs, malgré l'entourage souvent haineux..
magdad a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Mais comment fait on pour reconnaître un travesti dans un camp de naturistes?


Ben, c'est celui qui ne porte pas de vêtements de femme...

:puppydogeyes:
41 ans au milieu des poissons 7816
Aucun dédain, aucune incompréhension de ma part. Chacun fait ce qui lui plaît.

Lorsque j'étais en fac, j'ai déjà vu deux, trois garçons habillés en fille pour aller en cours. La première fois cela m'a interpellée mais jamais choquée.
D'ailleurs ici, en Allemagne, j'ai vu des hommes travestis dans un bar, et dans les rues de la ville, il n'y a pas de souci. Il faut dire que Munich est une ville sans a priori, et de tolérance.
1007
Sinharat a écrit:
Vous je sais pas... mais moi... Tim Curry en Dr Frank-n-Furter... je le trouve follement sexy... et ça ne me dérangerait pas du tout ;)

je te plussoie Sinharat, je trouve que Tim Curry porte la guêpière/jarretelles/hauts-talons de façon très sexy! ;)
Tiens d'ailleurs, le clip de "listen up" de Gossip tourne autour de ce thème d'ailleurs.
Perso, un homme qui se travestit ne me choque pas....
Si c'était mon homme qui le fait, ça risquerait d'être coton de trouver quelque chose à sa taille :)
Je remet Ici le lien qu'avait trouvé Patty et qui d'ailleurs singulièrement plait beaucoup à notre atlante ;) sur un autre post Les filles, quelle ten...ouvez vous sexy chez un homme? qui peut vous donner une idée, pour celles dont le clip aurait échappé et qui répond à l'auteur de ce post. En plus dans ce clip, il y a aussi une scène de naturisme travesti, heu... enfin... ](*,)
43 ans isere 82
le truc c'est souvent que les mecs qui se travestissent sont souvent plus beaux/belles que certaines vraie nanas !

non ?
befana a écrit:
le truc c'est souvent que les mecs qui se travestissent sont souvent plus beaux/belles que certaines vraie nanas !

non ?

Non.
Rien , ne peut remplacer une vraie femme.
52 ans strasbourg 6049
comme dit gurgle détrompe toi certaines (puisque après l'opération ce sont des femmes) sont bien plus féminines que nous :)

et je plussois moi aussi je suis jalouse!!!!! d'ailleurs je pense à certaines de mes copines qui ont été des hommes dans une autre vie et je me dis "merde, pourquoi elles ont pas de cellulite?" ;)
58 ans 251
Je m'habille bien "en homme" alors que je suis une femme, pourquoi pas enfin l'inverse ? J'aurais plutôt de l'admiration pour ceux qui osent le faire car il doit y avoir pleins de regards moqueurs.
Moi j'aime pas ça, les jupes et les talons aiguilles et tout ça
Si quelqu'un aime ça, tant mieux pour lui, que ça soit une femme ou un homme.
42 ans Suisse 2608
befana a écrit:
le truc c'est souvent que les mecs qui se travestissent sont souvent plus beaux/belles que certaines vraie nanas !

non ?


j'allais exactement dire sa, il y a une émission en italie qui se deroule en ce moment et il y a une travesti dedand bah elle ou il et plus belle que certaine filles du jeux.

pour moi Aucun dédain.
B I U


Discussions liées