MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensent les femmes des hommes travestis

56 ans Out of Africa... 4355
Jenytravlille a écrit:
Je ne pense pas que l'on se trompe de corp non plus mais notre education, notre jeunesses, nos experiences, nos douleurs, et j'en passe font que  
je suis devenue comme sa


J'ai eu cette sensation une fois en regardant une émission. Un homme, gravement maltraité dans son enfance, devenu femme une fois adulte.
Pour moi, c'est comme si cet homme, devenue femme, avait voulu faire disparaître à tout jamais ce petit garçon qui avait tant souffert. Par culpabilité ? Par honte ? Parce qu'il/elle pensait n'avoir pas été aimé parce qu'il était né garçon ?
39 ans Lille 10
c'est a peu pres la meme chose que moi mais comment expliquer le pourquoi c'est difficile a dire j'aimerais tellement avoir une reponse mais comme beaucoup de travesties on ne seras jamais la reponse pour certains c'est un poids lourd en nous dont j'en fait partie et pour d'autres c'est un naturelle dans leur vie quotidienne
D
60 ans 1
Bonjour, tout d’abord je tien à m'excuser des fautes dans mes écrits. Je voulais écrire sur ce sujet après avoir regardé l'ensemble des récits. Je ne rentrerais dans aucune vulgarité ni jugement sur quelconque sujet de ce style car qui somme nous pour juger l'un (e) ou les autres. Je porte beaucoup de vêtement féminin je ne sais pas dire si c pour faire sortir une part de féminité. Ce qui est sur c qu'il m'est or de question de penser ou bien même qu'un homme puisse me toucher. Si j'aime porter des tenues féminin c aussi du au fait que la mode homme est tellement classique des plus moche!!! Un traditionalisme sûrement du au fait que l'homme doit comme beaucoup pense représenter la force, la virilité et toute c choses inculqué depuis des milliers d'années!! Pour ma par être un homme ne tien pas qu’au fait d'être dans le conformisme vestimentaire car même en tenue féminin je me sens homme et est attiré que par les femmes. J’aime d’ailleurs être regardé par les femmes. Si je porte des tenues féminines cela vient d’une envie de me fuir. Fuir cette image de moi-même lorsque je suis en femme je me voie différent. Je ne désir aucunement devenir une femme. Je ne me maquille pas et ne porte pas de faut seins. Simplement les coupe, couleur, matière, formes sont tellement plus varié pour la femme. Pourquoi pour l’homme cela reste basique ???? Puis comme certain ont écrit les femmes peuvent être en homme cela ne dérange pas mais l’inverse oui !!! Même en femme si on me provoque sur ma tenue je deviens incontrôlable comme lorsque je suis en homme. Le souci est le drescode l’homme en home et point bar. Cela ma déjà couté dans mon premier mariage mon ex était au début très demandeuse puis il y a eu un revirement de situation. Ma nouvelle compagne ne dit rien cela semble ne pas la déranger. Alors messieurs, mesdames libéré vaux esprits.
39 ans Lille 10
Plus aucune femme reagit? c'est dommage
39 ans 13
ben ecoute .....pour moi c'est de la merde, du bordel tu voix ........
39 ans 13
oui.....caline je partage ton opinion .........
Je ne pense pas que l'on se trompe de corp non plus mais notre education, notre jeunesses, nos experiences, nos douleurs, et j'en passe font que je suis devenue comme sa
alors s'il se sent bien dans la peau d'une femme qu'il va se faire operer .....
53 ans Mulhouse 7
Citation:
Je pense qu'être travesti va plus loin qu'une question de choix de vêtements


Bonsoir
Entièrement d'accord avec toi Câline, être travestie ce n'est pas seulement s'habiller en femme. On ne désire pas être travestie, lorsque comme moi on a un physique de bucheron! Je suis ainsi depuis mon enfance, et on vit mal ce qu'il se passe jusqu'à l'age adulte! Toutes celles qui ont vécu cette féminité tôt, auront essayé d'arrêter, auront jeté leurs affaires pour recommencer de plus belle. Et plusieurs fois en plus. A l'âge adulte, on essaie de faire avec. J'ai la chance de partager mon "secret" avec ma femme, mais ce n'est pas le cas de toutes les travesties qui parfois doivent se cacher et exister dans des hotels ou des lieux plus sordides encore.
Lorsque par la force des choses, je ne me travesti pas pendant de longues durées, j'ai des passages de vague à l'âme, cela me manque et me travaille.
Le travestisme n'est pas uniquement des hommes qui s'habillent en femme, mais ce n'est pas non plus l'affaire du siècle, cela reste banal finalement.
Bizz
42 ans Lyon 124
Je n'echangerai mes talons, mes robes et autres slim pour rien au monde !!!!
A
49 ans 15
J'ai eu l'occasion une fois pour une soirée, et j'avoue avoir aimé être en femme :D
42 ans Lyon 124
Une fois que tu as gouté à l'excitation de porter des talons, des souvetement sympas sous une robe... Tu as du mal à revenir en arriere ! D'ailleurs dans mon armoire il y a desormais 80% de sape fille !!!! Au moins le matin plus de question du type j'ose ou pas !


[/list]
M
74 ans Polynésie française 25
Que de confusions entre les travs et les trans...
Je pense que se travestir relève du fétichisme et donc de la sexualité. C'est aussi l'extériorisation de la part de féminité qui cohabite en chaque homme. Chacun à des degrés divers bien sur. La plupart des hommes se contentent de lingerie féminines, de bas et de haut-talons pour assouvir leurs envies féminines.
Le véritable travesti, lui s'habille en femme sexy et sort dans la nuit...
B
53 ans 2
Bonjour,

J'ai lu attentivement ce sujet, aimant me travestir.

Etant allé très peu de fois au bout de la transformation c'est a dire me perruquer, me maquiller et porter des talons, j'en ai une paire (43 fillette). Ma plaisir réside dans le fait de porter des vêtements dnas lesquels je me sent bien.

Si la société l'acceptait alors oui je sortirais en jupe et en collant sans forcément vouloir ressembler à une femme.

Je trouve plus agéable de porter une robe ou une jupe qu'un jean, cela c'est accompagné de rencontre, m' a permis d'asuumer ma bisexualité. J'ai rencontré des hommes, qui me voyait comme je suis, portant des tenues de femmes mais avec mon crane rasé, un petit bous ou pas en fonction des périodes.

En ce qui concerne mais relations avec les femmes, j'ai souvent été le bon copain, l'oreille attentive le confident, ma féminité doit dans ces moments là me rapprocher d'elles.

J'en ai parlé une fois à une amie et nous avons partagé des moments entre "copines".

Ce désir de porter des tenues de filles, puis plus tard de femme, aussi loin que je me rappel a toujours été présent en moi. Cela fait-il de moi quelqu'un d'anormal, non c'est le regard que le monde pose sur nous qui n'est pas normal, notre société, "évolué" ne tolère pas la différence ou simplement que l'on vive selon nos envies et nos goûts.

Ma compagne connait mes goûts, la seule chose convenue entre nous est de ne pas le montrer aux enfants, nous choissisons mes moments, la tolérence et l'amour on fait le reste. Je partage avec elle toute les tâches de la maison, je suis ce qu'on appel un homme idéal (mdrr) je fait la cuisine, la vaisselle, le repassage, le ménage, bref je participe à la vie familiale.

Je suis équilibré, ayant auparavant vécu en couple en cachant cette partie de moi, je le fais moins souvent qu'a la période ou chaque occasion était prise. Le fait de ne pas avoir a mentir, et d'avoir trouvé une femme compréhensive, m'a beaucoup aidé. Nous nous sommes rencontré via les annonces ou j'annonçais clairement ma bisexualité et mes goûts, elle est venue vers moi et depuis 4a nous vivons en hosmose.

Elle sait qu'elle ne pourra lutter contre mes envies et nous nous accordons nos libertés.

Tou cela pour que oui il y a des femmes qui acceptes, d'autre non, mais si vous trouvez une écoute, une entente sur le sujet alors vous vivrez heureux. J'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie 2 femmes qui m'ont comprise, la 2ème je l'aime et ne la lacherai pas.

Je suis longue dsl
Bisous à toutes et tous.
241
En te présentant, tu t'es décrit en mettant femme plutot que ton vraie sexe,
je pense qu'il y a djà à la base un soucis
Mon mari se déguiserait en femme, je le jette, je suis hétéro à la base
B
53 ans 2
Bonjour,

je ne suis pas allé au bout de mon profil et oui y a une erreur de sexe.

Je suis bien un homme, maintenant c'est ce que je dis j'ai eu la chance de trouver une femme compréhensive, à l'écoute de ma personne comme je le suis de la sienne.

Je ne cherhce pas a plaire à tout le monde et je respecte ton point de vu, je me suis très longtemps considéré comme anormal pour ne pas juger.

Bon dimanche
241
Comme on dit quand la porte est fermée, ce qui se passe dedans ne regarde personne, je me comprends en disant ça,
merci
bon dimanche également
B I U


Discussions liées