MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De ces petites rencontres qui nous redonnent le sourire

40 ans Banlieu de Montréal 1648
À mon tour...

J'étais à un party avec un paquet de monde dans une ville que je ne connaissait pas... À un moment donné pendant la soirée je sors prendre  
de l'air car j'avais mal à la tête et au coeur... N'ayant aucun sens de l'orientation, j'ai pris la mauvaise direction, mouhaha... Donc je me dit, je vais faire un tour du carré, je suis sure de pas me perdre et ensuite je retourne dans le bar... Arriver au coin de rue, il ne me restait qu'une centaine de mètres je dirais avant de pouvoir atteindre la porte du bar, la rue était sombre, sans réverbère, une poulette dodue se promenant seule, je vois à ma gauche 2 mecs habillés en noirs... Et vlan, les voilà qui traversent la rue, je me dit, ça y'est, je viens de me faire attaquer et tout les gros scénarios me passent par la tête, lolll... Ils arrivent à ma hauteur, et le mec sort d'en dessous de sa cape une jolie fleur qu'il me tend... La face que j'ai fait, je suis sûre que le menton me trainait sur le trottoir, et je lui ai dit un peu sèchement ; Pourquoi??! Et il m'a répondu ; Pour le plaisir! Avec un beau sourire, et ils sont repartis... À chaque fois que je me remémore cette histoire, ça me fait sourire, ce garçon ne le sait peut-être pas, mais c'était la première fleur que je recevait de ma vie... Et j'en garde un assez bon souvenir, lollll ;)

Tina
627
Moi ça m'est arrivé deux fois, une fois au bac français, j'ai passé la matinée à discuter avec une jeune fille :) je l'ai même raccompagnée un bout du chemin vers chez elle (une demi heure de détour pour moi LOL) et on devait se rappeler le soir pour se revoir... quand je me suis aperçu que je n'avais pas son numéro :-)

Et une autre dans le bus en Angleterre, avec mon idéal physique féminin :-) ça n'a rien donné (et j'ai rien essayé j'étais en couple avec une fille qui habitait en France à l'époque), mais j'ai passé la soirée avec un grand sourire aux lèvres :)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Moi aussi ça m'arrive très souvent, un peu trop pour que je puisse n'en citer qu'un exemple...
J'vais en raconter une, pas parce que c'était vraiment une rencontre, on ne s'est même pas adressé la parole, mais l'autre jour, dans le métro, est montée une très belle black, plutot ronde, avec un magnifique manteau blanc superbement bien coupé, avec une écharpe rouge assortie à son sac.
Franchement, je me serais crue dans la liste de Schindler, vous savez, le passage où tout est noir et blanc sauf la petite fille en rouge ? Elle était vraiment éblouissante, et j'avais une terrible envie de lui dire, tout simplement, mais bon plus encore que ma timidité, j'avais peur qu'elle le comprenne de travers, alors je n'ai rien dit, mais j'ai gardé le souvenir de cette belle ronde qui m'a bizarrement remonté le moral :D

(précision pour sapho : nan, dsl, je n'ai pas viré ma cuti :D)
B I U