| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Mydriase Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 120 Ville Pays: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Vendredi 28 Mars 21:38 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
Mmm la mythique bouée! (merci d'ailleurs aux assassins du jean taille basse qui ont probablement sauvé plusieurs hauts trop courts de ma garde-robe)
Crois-moi, ça m'énerve aussi, mais faire de la muscu ne fait pas perdre du gras (je sais, je suis dans ma période glamour)!
Epargne-toi des souffrances inutiles... ne te défonces pas aux abdos tout de suite! Tu développerais juste les muscles qui sont en dessous de la fameuse bouée, mais tu ne perdrais pas pour autant de masse graisseuse. A la limite, en faisant travailler les obliques, ta taille peut s'affiner mais c'est juste dû au positionnement des muscles.. y a pas de véritable perte graisseuse impliquée là dedans.
Tu vas probablement me détester, mais la seule "solution" pour perdre du ventre c'est de faire brûler les graisses et qui dit puiser sur les réserves dit endurance.. cardio, vélo, jogging etc.
Ce n'est qu'une fois la bouée dégonflée que les abdos ont un réel intérêt^^.
PS: tout mon blabla vaut uniquement si tu as une véritable bouée installée (genre la mienne!). Si ton ventre est juste raplapla, passe directement à la phase abdos! |
|
| ^ |
|
 |
Leanne74 P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 31 Mars 17:28 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
Et je rajouterai même qu'il se peut parfois que les muscles des abdos soit distendu, dans ce cas là on pourrait faire des abdos tous les jours que ça n'y changerais rien . Hé oui ma maman est passé par là, le seul moyen était de passer par la chirurgie esthétique, ce qu'elle a refuser de faire. |
|
| ^ |
|
 |
Lilinegoth Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 798 Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (5)
|
Posté le: Lundi 31 Mars 17:40 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| Hum... refaire du velo, ca pourrait etre une idée, j'en ai bien envie^^ je vais voir ca ^^ |
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 666 Ville Pays: dijon
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (19)
|
Posté le: Samedi 5 Avril 3:21 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
hum, euh question bête: ca marche pas des fois les trucs genre ceinture, ou short minceur "qui fait fondre la graisse grâce aux frottements qui masse, et fait suer" de chez teleshopping?? j'ai jamais essayé, mais bon si on pouvait perdre sans effort comme les dames minces à dents blanches de la tv ce serait bien..
quelquun a deja essayé un de ces trucs?? |
|
| ^ |
|
 |
jaco Vlrnaute

Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 525 Ville Pays: au Kremlin
|
Posté le: Samedi 5 Avril 23:50 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| Pour les fameuses "ceintures de sudation" tu prends tout simplement un sac poubelle ou n'importe quelle pochette en plastique dans laquelle tu t'enveloppes et cela fait exactement le même effet; tu es tout simplement en hyper thermie dans la zone et tu augmentes la perte en eau. Si tu vas courir avec un K WAY tu vas augmenter le température de ton corps et donc augmenter la sudation, sur le moment tu perds donc mais de la flotte et comme tu crèves de soif, en rentrant chez toi, tu bois de l'eau et tu récupères tout ce que tu as perdu. Le seul moyen de perdre du gras, et de faire un effort d'inténsité moyenne mais sur un temps assez long, ( genre 1H de marche rapide ou de natation) aujourd'hui, je me suis fait 2 heures de cardio à fond, mais en rentrant je crevais de soif, alors je me suis bu une bouteille de MOUTON CADET 2003 Baron Philippe de ROTSCHILD et ensuite une bouteille de DUVAL LEROY brut millésimé... "Il faut céder à la tentation quand elle arrive avant qu'elle ne vous passe" disait Epicure... J'en suis un disciple... |
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlrnaute

|
Posté le: Dimanche 6 Avril 14:11 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| jaco a écrit: | | ) aujourd'hui, je me suis fait 2 heures de cardio à fond, mais en rentrant je crevais de soif, alors je me suis bu une bouteille de MOUTON CADET 2003 Baron Philippe de ROTSCHILD et ensuite une bouteille de DUVAL LEROY brut millésimé... "Il faut céder à la tentation quand elle arrive avant qu'elle ne vous passe" disait Epicure... J'en suis un disciple... |
hihi!! alors a combien de calories, la bouteille, einh??? lol
 |
|
| ^ |
|
 |
jaco Vlrnaute

Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 525 Ville Pays: au Kremlin
|
Posté le: Dimanche 6 Avril 22:54 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| Les jours se suivent et se ressemblent, ce dimanche après midi, je me suis encore fait 2H de cardio ( et 1180 calories) et j'ai encore honoré le Baron Philippe, mais changement de programme, cette fois ci, je me suis pris une bouteille de Mercier Brut rosé... Mais dès lundi, je retourne à la Contrex jusqu'à vendredi. Pour ceux qui auraient envie de se faire un petit entraînement, je suis presque tous les après midis au Club Med Gym rue Vandrezanne 75013. Chacun son doping, moi c'est le sport et le bon vin... après avoir éliminé on peut récupérer, et la première cigarette après l'entrainement a vraiment bon goût... |
|
| ^ |
|
 |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 2755 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 21:21 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| je dirais aussi du vélo c'est ce qui a été le + efficace sur mes hanches larges en perte de cm (je mesurais pour des fringues faites par ma grand-mère couturière): en 3-4mois j'avais perdu 12cm |
|
| ^ |
|
 |
ratatam Vlrnaute

|
Posté le: Mercredi 9 Avril 10:16 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
ouargh genial, mieux que les crème a whatmille euros!!!
tu en faisais combien de temps?? combien de fois par jour?? parce que moi jen ai fait il y eu un temps (sans doute pas assez) ca avait pas si bien marché |
|
| ^ |
|
 |
Lilinegoth Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 798 Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (5)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 15:15 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| oui, tu en faisais a quelle frequence ? |
|
| ^ |
|
 |
cathycrabinou P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 3 Ville Pays: sannois france
|
Posté le: Dimanche 13 Avril 22:46 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
bonjour à toutes et à tous , je viens tout juste d'arriver sur le site, et moi aussi j'ai cette foutue bouée ainsi qu'un ventre flasque et tombant...
Avant je faisais bcp d'abdos et énormément de vélo, ça m'a bien musclé ça c'est sur ! mais les jambes pour le vélo , ce qui fait que me voilà avec des cuisses d'une taille que je qualifierai de correcte pour ma morphologie mais avec un énorme bidon ! mais sous cet amas de gras ( je hais mon ventre ! ) il y a encore le résultat de mes abdos.
ma question est donc la suivante, si je me remets à ces exercices, aurais-je des résultats ?  |
|
| ^ |
|
 |
Mydriase Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 120 Ville Pays: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 0:20 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| Bonjour cathycrabinou! Si tu te remets à faire des abdos, tu vas développer davantage tes muscles mais en dessous de la graisse^^. Par contre, le vélo peut te faire fondre si tu travailles sur l'endurance! |
|
| ^ |
|
 |
cathycrabinou P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 14 Avril 13:43 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| Mydriase a écrit: | | Bonjour cathycrabinou! Si tu te remets à faire des abdos, tu vas développer davantage tes muscles mais en dessous de la graisse^^. Par contre, le vélo peut te faire fondre si tu travailles sur l'endurance! |
oui tu as raison, maintenant le tout est de trouver un vélo ! lo |
|
| ^ |
|
 |
LilChubby Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 30 Ville Pays: paris
|
Posté le: Lundi 26 Mai 15:21 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| A ce que je vois, il n'y a vraiment rien qui fonctionne pour perdre un bidon? |
|
| ^ |
|
 |
cathycrabinou P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 26 Mai 15:41 Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
apparement juste bcp de volonté et bcp de sport.....
vais me mettre à la piscine ça ira plus vite !  |
|
| ^ |
|
 |
|