Ma fameuse bouée ventrale !

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mydriase
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontainebleau (77)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 21:38    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Mmm la mythique bouée! (merci d'ailleurs aux assassins du jean taille basse qui ont probablement sauvé plusieurs hauts trop courts de ma garde-robe)

Crois-moi, ça m'énerve aussi, mais faire de la muscu ne fait pas perdre du gras (je sais, je suis dans ma période glamour)!

Epargne-toi des souffrances inutiles... ne te défonces pas aux abdos tout de suite! Tu développerais juste les muscles qui sont en dessous de la fameuse bouée, mais tu ne perdrais pas pour autant de masse graisseuse. A la limite, en faisant travailler les obliques, ta taille peut s'affiner mais c'est juste dû au positionnement des muscles.. y a pas de véritable perte graisseuse impliquée là dedans.

Tu vas probablement me détester, mais la seule "solution" pour perdre du ventre c'est de faire brûler les graisses et qui dit puiser sur les réserves dit endurance.. cardio, vélo, jogging etc.

Ce n'est qu'une fois la bouée dégonflée que les abdos ont un réel intérêt^^.

PS: tout mon blabla vaut uniquement si tu as une véritable bouée installée (genre la mienne!). Si ton ventre est juste raplapla, passe directement à la phase abdos!
^
Leanne74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 17:28    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Et je rajouterai même qu'il se peut parfois que les muscles des abdos soit distendu, dans ce cas là on pourrait faire des abdos tous les jours que ça n'y changerais rien Confused . Hé oui ma maman est passé par là, le seul moyen était de passer par la chirurgie esthétique, ce qu'elle a refuser de faire.
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 17:40    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Hum... refaire du velo, ca pourrait etre une idée, j'en ai bien envie^^ je vais voir ca ^^
^
ratatam
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (19)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 3:21    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

hum, euh question bête: ca marche pas des fois les trucs genre ceinture, ou short minceur "qui fait fondre la graisse grâce aux frottements qui masse, et fait suer" de chez teleshopping?? j'ai jamais essayé, mais bon si on pouvait perdre sans effort comme les dames minces à dents blanches de la tv ce serait bien..
quelquun a deja essayé un de ces trucs??
^
jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: au Kremlin

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 23:50    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Pour les fameuses "ceintures de sudation" tu prends tout simplement un sac poubelle ou n'importe quelle pochette en plastique dans laquelle tu t'enveloppes et cela fait exactement le même effet; tu es tout simplement en hyper thermie dans la zone et tu augmentes la perte en eau. Si tu vas courir avec un K WAY tu vas augmenter le température de ton corps et donc augmenter la sudation, sur le moment tu perds donc mais de la flotte et comme tu crèves de soif, en rentrant chez toi, tu bois de l'eau et tu récupères tout ce que tu as perdu. Le seul moyen de perdre du gras, et de faire un effort d'inténsité moyenne mais sur un temps assez long, ( genre 1H de marche rapide ou de natation) aujourd'hui, je me suis fait 2 heures de cardio à fond, mais en rentrant je crevais de soif, alors je me suis bu une bouteille de MOUTON CADET 2003 Baron Philippe de ROTSCHILD et ensuite une bouteille de DUVAL LEROY brut millésimé... "Il faut céder à la tentation quand elle arrive avant qu'elle ne vous passe" disait Epicure... J'en suis un disciple...
^
ratatam
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (19)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 14:11    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

jaco a écrit:
) aujourd'hui, je me suis fait 2 heures de cardio à fond, mais en rentrant je crevais de soif, alors je me suis bu une bouteille de MOUTON CADET 2003 Baron Philippe de ROTSCHILD et ensuite une bouteille de DUVAL LEROY brut millésimé... "Il faut céder à la tentation quand elle arrive avant qu'elle ne vous passe" disait Epicure... J'en suis un disciple...

hihi!! alors a combien de calories, la bouteille, einh??? lol Think #Beer
Laughing
^
jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: au Kremlin

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 22:54    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Les jours se suivent et se ressemblent, ce dimanche après midi, je me suis encore fait 2H de cardio ( et 1180 calories) et j'ai encore honoré le Baron Philippe, mais changement de programme, cette fois ci, je me suis pris une bouteille de Mercier Brut rosé... Mais dès lundi, je retourne à la Contrex jusqu'à vendredi. Pour ceux qui auraient envie de se faire un petit entraînement, je suis presque tous les après midis au Club Med Gym rue Vandrezanne 75013. Chacun son doping, moi c'est le sport et le bon vin... après avoir éliminé on peut récupérer, et la première cigarette après l'entrainement a vraiment bon goût...
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 21:21    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

je dirais aussi du vélo c'est ce qui a été le + efficace sur mes hanches larges en perte de cm (je mesurais pour des fringues faites par ma grand-mère couturière): en 3-4mois j'avais perdu 12cm
^
ratatam
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 10:16    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

ouargh genial, mieux que les crème a whatmille euros!!!

tu en faisais combien de temps?? combien de fois par jour?? parce que moi jen ai fait il y eu un temps (sans doute pas assez) ca avait pas si bien marché
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 15:15    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

oui, tu en faisais a quelle frequence ?
^
cathycrabinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sannois france

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 22:46    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

bonjour à toutes et à tous , je viens tout juste d'arriver sur le site, Very Happy et moi aussi j'ai cette foutue bouée ainsi qu'un ventre flasque et tombant... Crying or Very sad
Avant je faisais bcp d'abdos et énormément de vélo, ça m'a bien musclé ça c'est sur ! mais les jambes pour le vélo , ce qui fait que me voilà avec des cuisses d'une taille que je qualifierai de correcte pour ma morphologie mais avec un énorme bidon ! Rolling Eyes mais sous cet amas de gras ( je hais mon ventre ! Evil or Very Mad ) il y a encore le résultat de mes abdos.
ma question est donc la suivante, si je me remets à ces exercices, aurais-je des résultats ? Rolling Eyes
^
Mydriase
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontainebleau (77)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 0:20    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Bonjour cathycrabinou! Si tu te remets à faire des abdos, tu vas développer davantage tes muscles mais en dessous de la graisse^^. Par contre, le vélo peut te faire fondre si tu travailles sur l'endurance!
^
cathycrabinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 13:43    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Mydriase a écrit:
Bonjour cathycrabinou! Si tu te remets à faire des abdos, tu vas développer davantage tes muscles mais en dessous de la graisse^^. Par contre, le vélo peut te faire fondre si tu travailles sur l'endurance!

oui tu as raison, maintenant le tout est de trouver un vélo ! lo
^
LilChubby
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 15:21    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

A ce que je vois, il n'y a vraiment rien qui fonctionne pour perdre un bidon?
^
cathycrabinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 15:41    Titre: Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

apparement juste bcp de volonté et bcp de sport.....
vais me mettre à la piscine ça ira plus vite ! Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)