Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE]

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 11 Mars 16:28 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

Idéale cérémonie, très chic. Décolleté léger bénitier.

Je l'ai achetée sur la BAV l'année dernière, à une personne qui ne l'a jamais mise, mais elle est trop grande pour moi. Donc jamais portée par moi non plus Wink

En mousseline fluide, entièrement doublée, avec des perles et des sequins (je crois que c'est le nom)..

Mesures :
Longueur totale : 121 du côté "court", et 130 environ côté "long" (pas facile de prendre les meusres en fait).
Largeur poitrine : aisselles à aisselles : 66 cms max.
Taille : 61 cms

Les mesures sont vraiment difficiles à prendre, désolée Embarassed

Prix : 20 euros + fdp (passe en lettre : 3 € ou colissimo, 5,30 €)

Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE](robe cappucino1.JPG) Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE](robe cappucino.JPG)

Dernière modif par Carole_78 le Mercredi 12 Mars 21:37; modifié 1 fois
^

pedj
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence

Inscrite le 10 Juil 2006
385 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (45)
MessageMardi 11 Mars 21:26 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

question. je fais du 46 normalement...est ce qu'un bidou de femme enceinte passe dans la robe et ne va pas faire trop grand comme tu le dis dans l'annonce?
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 11 Mars 21:29 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

pedj a écrit:
question. je fais du 46 normalement...est ce qu'un bidou de femme enceinte passe dans la robe et ne va pas faire trop grand comme tu le dis dans l'annonce?

Là je fais un 46/48, et même si je ne suis pas enceinte, ben mes 3 grossesses ont laissé des traces Laughing
Donc vu la marge, oui, ton ventre pourrait passer, enfin si t'es pas enceinte de 8 mois quand même Wink
Pour le haut, ça dépend de la taille de ta poitrine, mais bon, c'est fluide quand même, donc ça fait un joli tombé Wink
^

pedj
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence

Inscrite le 10 Juil 2006
385 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (45)
MessageMardi 11 Mars 21:47 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

je sortirai du 7 eme mois....
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 11 Mars 21:49 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

pedj a écrit:
je sortirai du 7 eme mois....

Si tu veux je mets un coussin dessous et je te mets une tof avec, pour que tu vois ce que ça peut donner Wink ?
^

pedj
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence

Inscrite le 10 Juil 2006
385 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (45)
MessageMardi 11 Mars 21:52 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

allez soyons fou.....folles mdr! je veux bien!
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 11 Mars 22:01 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

pedj a écrit:
allez soyons fou.....folles mdr! je veux bien!

Je te fais ça demain, là, à la lumière artificielle, ce serait pas top Wink
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 12 Mars 11:20 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

Alors voilà la photo. Super dur à faire, le coussin tenait pas, enfin bref, on voit que c'est pas un beau bidon rond de femme enceinte, mais tu vois que y a quand même une sacrée marge pour le ventre Wink

Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE](Robz capuccino enceinte.JPG)
^

lolo6326
Vlr Addict
Vlr Addict

drome

Inscrite le 22 Avr 2007
1219 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (17)
MessageMercredi 12 Mars 13:45 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

Applause je trouve cette photo géniale on croirait vraiement que tu es enceinte mais vous êtes incroyables les filles
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 11 Juil 2007
2850 mess

Vêtements
Vendus (402)
MessageMercredi 12 Mars 14:19 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

Salut

Cette robe est magnifique Wink

Penses-tu qu'un bon 50 voir un 52 Embarassed et 115/120 de poitrine y rentrerai ?

Merci de ta réponse
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 12 Mars 17:27 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

BONNY31 a écrit:
Salut

Cette robe est magnifique Wink

Penses-tu qu'un bon 50 voir un 52 Embarassed et 115/120 de poitrine y rentrerai ?

Merci de ta réponse

Ca dépend surtout du bonnet Wink Moi je fais un 105F, donc ça fait un total de tour de poitrine de 124.
La robe du fait de son tissu a encore pas mal de marge, enfin je dirais bien 10 cms facile de plus que ma poitrine Wink
Ah, et pas de pb pour un 52 non plus, c'est la taille que je faisais quand je l'ai acehtée Wink
^

pedj
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence

Inscrite le 10 Juil 2006
385 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (45)
MessageMercredi 12 Mars 21:22 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

ben voui qu'elle est marante cette photo!! moi suis ok !
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 12 Mars 21:24 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

pedj a écrit:
ben voui qu'elle est marante cette photo!! moi suis ok !

Si tu la prends, confirme moi en MP Wink
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 11 Juil 2007
2850 mess

Vêtements
Vendus (402)
MessageJeudi 13 Mars 8:03 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

Pedj si tu la revends .... penses à mouaaaaaaaaaaaaaa Razz
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1246 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 16 Avril 22:21 Superbe robe Capuccino assymétrique, [RESERVEE] Répondre en citant ce message

option à la suite...
On sait jamais...au cas où....on a le droit de rêver... Rolling Eyes
oui! d'en rêver car cette robe en vraiment trop belle!
et elle irait tellement bien avec mes nouvelles chaussures... Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Superbe robe

robe reservee stef

robe 5e reservee barbie 46

superbe robe Alight

Superbe robe rouge T 46/48

jupe assymétrique camaieu T44

Jupe noire assymétrique T42

Robe mariée T52: RESERVEE A fred2703

Robe H&M taille 44 *reservée à Stef_*

Superbe Robe Torrid Taille 20

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !