Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas?

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
A vendre (112)
Vendus (61)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 19:07    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

J'ai vu plusieurs posts sur les parfums que vous aimiez, mais je me demande quelles odeurs ou parfums vous ne supportiez pas?

Pour ma part.. Je n'ai pas le parfum "Angel"..
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
A vendre (112)
Vendus (61)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 19:10    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

Je n'aiME pas le parfum Angel pardon
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 19:17    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

La vanille
J'ai une sainte horreur de tout ce qui est bougie, parfum voiture, d'ambiance à la vanille. 9a à le don de me donner mal de tête et envie de vomir Laughing quand c'est dans une voiture.
Pourtant à l'adolescence j'aimais le parfum gnere vanille bourbon mais bon Confused
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 19:29    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

Ce qui est à base de lavande... Sick 9a me donne des hauts le coeurs.
^
youka
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Alsace (68)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 19:29    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

Le parfum qui m'incommode assez c'est Kenzo Amour Sick
^
jo-L
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève- Suisse

Mes vêtements :
A vendre (9)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 19:37    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

l'encens... beurk beurk
le basilique j'aime la première odeur mais une fois qu il est coupé c'est trop fort et j aime plus...
le fromage de chevre... beurk
les parfums de "vieilles" genres eaux de cologne et autres parfum fort...

De tte façon si une odeur me déplait directement ça me monte à la tête et j'ai une migraine atroce!
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 19:40    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

J'ai horreur de sentir le parfum Angel.Je ne comprends pas comment ma soeur fait pour supporter ce parfum toute la journée depuis des années!Je trouve que ça sent le patchouli et je n'aime pas ça.
^
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 19:45    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

Je ne supporte pas le parfum Angel, de même que Jungle de Kenzo. De manière générale, j'ai horreur des odeurs sucrées (vanille, caramel, chocolat), surtout dans les parfums, ça me file la nausée direct. En fait... sorti de l'eau de Cologne JM Farina de Roger & Gallet, je ne supporte aucun parfum, c'est plus simple !

Je ne supporte pas non plus l'odeur du vomi... ça, ça me fait en rajouter une couche direct... Laughing
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 19:48    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
Ce qui est à base de lavande... Sick 9a me donne des hauts le coeurs.

Pareil... Sick
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 20:49    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

les parfums bien de synthèse à la fraise... au secours !
l'encens en général, le pire : l'encens à la lavande et celui à la vanille.
en parfum : Opium de YSL, Shalimar de Guerlain, je sens les deux je tombe dans les pommes tellement c'est capiteux ^^.
les parfums d'ambiance type airwick, quand on voit ce que ça contient déjà ça devrait refroidir Confused et le pire encore, la lavande, ça fait désinfectant pour les toilettes...

(pourtant j'aime bien la lavande fraîche...)
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 20:58    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

Le vin rouge. ça me rappelle mon père
La transpiration aussi. ça me rappelle ma tante : elle a une odeur de transpiration qui est imprégnée dans les vêtements, impossible de s'en débarrasser, vous la sentez arriver à 100 mètres Arrow

comment ? j'ai un problème avec ma famille ?? Meuh nooonnnn
^
Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (75)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 21:07    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

L'odeur de l'alcool, n'importe lequel.

L'odeur des hopitaux, ca me fait tomber dans les pommes direct.

Et puis il y a aussi ce truc insupportable qui est apparu depuis que j'ai demenagé ; une voisine du bas fait du poulet au four quasiment tout les jours... Ca embaume TOUT l'immeuble... Et ca vient dans MON appart, meme en mettant un linge au bas de la porte...
^
coeurensucre
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 21:12    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

moi je détéste kenzo flower, et manque de bol à noel dernier j'en ai reçu 5 bouteilles grand format Laughing

personne ne s'était concèrté hihihi, du coup je les aient réofferts et vendu deux à des personnes différentes Rolling Eyes
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (156)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 21:48    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

Les odeurs synthétiques en général, ça imite vraiment trop mal les vraies odeurs (le pire je crois, la fraise dans les yaourts, ça me donne envie de vomir direct). Toutes ces odeurs de vanille, lavande, etc, chimiques, c'est vraiment beurk.

Sinon, l'odeur de vomi, ça c'est direct je vomi aussi.

Sinon je porte Shalimar et Angel, faut pas qu'on se rencontre les filles, hein Laughing
^
Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: à la campagne

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 21:50    Titre: Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas? Répondre en citant ce message

L'eau de toilette ou le parfum utilisé en trop grande quantité, même si la qualité y est : ça me donne mal à la tête !

Et quand j'habitais en lotissement, l'été, l'odeur du barbecue des voisins.....tous les jours, midi et soir, cette odeur de saucisses.....( et la super fumée qui va avec, alors que les draps sèchent.....)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)