MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas?

C
36 ans Paris 4887
J'ai vu plusieurs posts sur les parfums que vous aimiez, mais je me demande quelles odeurs ou parfums vous ne supportiez pas?

Pour ma part.. Je n'ai pas le parfum "Angel"..  
C
36 ans Paris 4887
Je n'aiME pas le parfum Angel pardon
47 ans chez nous 1844
La vanille
J'ai une sainte horreur de tout ce qui est bougie, parfum voiture, d'ambiance à la vanille. 9a à le don de me donner mal de tête et envie de vomir :lol: quand c'est dans une voiture.
Pourtant à l'adolescence j'aimais le parfum gnere vanille bourbon mais bon :?
5030
Ce qui est à base de lavande... :sick: 9a me donne des hauts le coeurs.
Y
54 ans Alsace (68) 184
Le parfum qui m'incommode assez c'est Kenzo Amour :sick:
41 ans Genève- Suisse 756
l'encens... beurk beurk
le basilique j'aime la première odeur mais une fois qu il est coupé c'est trop fort et j aime plus...
le fromage de chevre... beurk
les parfums de "vieilles" genres eaux de cologne et autres parfum fort...

De tte façon si une odeur me déplait directement ça me monte à la tête et j'ai une migraine atroce!
42 ans Roubaix 5695
J'ai horreur de sentir le parfum Angel.Je ne comprends pas comment ma soeur fait pour supporter ce parfum toute la journée depuis des années!Je trouve que ça sent le patchouli et je n'aime pas ça.
42 ans Londres, UK 1282
Je ne supporte pas le parfum Angel, de même que Jungle de Kenzo. De manière générale, j'ai horreur des odeurs sucrées (vanille, caramel, chocolat), surtout dans les parfums, ça me file la nausée direct. En fait... sorti de l'eau de Cologne JM Farina de Roger & Gallet, je ne supporte aucun parfum, c'est plus simple !

Je ne supporte pas non plus l'odeur du vomi... ça, ça me fait en rajouter une couche direct... :lol:
48 ans 17521
Audreyyyy a écrit:
Ce qui est à base de lavande... :sick: 9a me donne des hauts le coeurs.


Pareil... :sick:
1830
les parfums bien de synthèse à la fraise... au secours !
l'encens en général, le pire : l'encens à la lavande et celui à la vanille.
en parfum : Opium de YSL, Shalimar de Guerlain, je sens les deux je tombe dans les pommes tellement c'est capiteux ^^.
les parfums d'ambiance type airwick, quand on voit ce que ça contient déjà ça devrait refroidir :? et le pire encore, la lavande, ça fait désinfectant pour les toilettes...

(pourtant j'aime bien la lavande fraîche...)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Le vin rouge. ça me rappelle mon père
La transpiration aussi. ça me rappelle ma tante : elle a une odeur de transpiration qui est imprégnée dans les vêtements, impossible de s'en débarrasser, vous la sentez arriver à 100 mètres :arrow:

comment ? j'ai un problème avec ma famille ?? Meuh nooonnnn
41 ans 4079
L'odeur de l'alcool, n'importe lequel.

L'odeur des hopitaux, ca me fait tomber dans les pommes direct.

Et puis il y a aussi ce truc insupportable qui est apparu depuis que j'ai demenagé ; une voisine du bas fait du poulet au four quasiment tout les jours... Ca embaume TOUT l'immeuble... Et ca vient dans MON appart, meme en mettant un linge au bas de la porte...
C
36 ans drome 204
moi je détéste kenzo flower, et manque de bol à noel dernier j'en ai reçu 5 bouteilles grand format :lol:

personne ne s'était concèrté hihihi, du coup je les aient réofferts et vendu deux à des personnes différentes :roll:
54 ans 5519
Les odeurs synthétiques en général, ça imite vraiment trop mal les vraies odeurs (le pire je crois, la fraise dans les yaourts, ça me donne envie de vomir direct). Toutes ces odeurs de vanille, lavande, etc, chimiques, c'est vraiment beurk.

Sinon, l'odeur de vomi, ça c'est direct je vomi aussi.

Sinon je porte Shalimar et Angel, faut pas qu'on se rencontre les filles, hein :lol:
60 ans à la campagne 771
L'eau de toilette ou le parfum utilisé en trop grande quantité, même si la qualité y est : ça me donne mal à la tête !

Et quand j'habitais en lotissement, l'été, l'odeur du barbecue des voisins.....tous les jours, midi et soir, cette odeur de saucisses.....( et la super fumée qui va avec, alors que les draps sèchent.....)
B I U