celine7777 Vlrnaute

32 ans Amsterdam
Inscrite le 06 Avr 2004 546 mess
Vêtements Vendus (1) |
| Jeudi 10 Février 2005 18:31 Pub Patch Minceur sur votre page d'accueil... |
|
j'ai clique sur pureslim, les patchs qui vous font maigrir, et j'etais curieuse de savoir les prix.
J'ai bien ri, et j'en ris encore:
1 mois - SEULEMENT EUR39.95
(28 patches)
2 mois - SEULEMENT EUR39.95
(56 Patches)
EUR10 ECONOMISÉS
3 mois - SEULEMENT EUR99.95
(84 Patches)
EUR20 ECONOMISÉS
A mon avis ces patches ont comme effet secondaire que tu ne sais plus compter....
Et celles qui acheteront ca feront mieux de commander 2 cures de 2 mois...Elles auront ainsi 4 mois de traitement pour 79E90 au lieur de 3 mois pour 99E95....
Ces compagnies la nous prennent elles pour des idiotes, ou c'est juste une erreur?
|
|
Mae Néophyte

Inscrite le 10 Fév 2005 81 mess
|
| Jeudi 10 Février 2005 18:36 Pub Patch Minceur sur votre page d'accueil... |
|
|
Je pense et j'espère (sinon c'est grave) que c'est une erreur !
|
|
Anne Queen of Wands

37 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 22933 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (198) |
| Jeudi 10 Février 2005 19:10 Pub Patch Minceur sur votre page d'accueil... |
|
ca m'a plutôt l'air d'être une astuce de marketting, que j'ai déjà vu pour des produits totalement different d'ailleurs.
De toute façon les vendeurs de régime ne s'adressent pas à l'intelligence
|
|
pagro P'tit Mimi

53 ans
Inscrit le 08 Sep 2009 1 mess
|
| Mardi 8 Septembre 2009 14:18 Pub Patch Minceur sur votre page d'accueil... |
|
| Anne a écrit: | ca m'a plutôt l'air d'être une astuce de marketting, que j'ai déjà vu pour des produits totalement different d'ailleurs.
De toute façon les vendeurs de régime ne s'adressent pas à l'intelligence  |
ca veut dire que tous les gros sont bêtes et cons ????????
|
|
Noaptea Vlr Padawan

25 ans Liège - Belgique
Inscrite le 15 Jan 2009 1511 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (7) |
| Mardi 8 Septembre 2009 14:22 Pub Patch Minceur sur votre page d'accueil... |
|
|
/!\ VLRiennes, avant de laisser parler notre fureur, notons qu'il s'agit d'un remontage de post de 2005 /!\
|
|
Toad Vlr oldtimer

32 ans 04
Inscrite le 01 Fév 2004 5170 mess
Vêtements Vendus (53) |
| Mardi 8 Septembre 2009 14:22 Pub Patch Minceur sur votre page d'accueil... |
|
| pagro a écrit: | | Anne a écrit: | ca m'a plutôt l'air d'être une astuce de marketting, que j'ai déjà vu pour des produits totalement different d'ailleurs.
De toute façon les vendeurs de régime ne s'adressent pas à l'intelligence  |
ca veut dire que tous les gros sont bêtes et cons ???????? |
non ça veut dire que les vendeurs de produits de régime jouent sur le desepoir des gens pour leur refiler n'importe quoi. Ils te matraquent qu'être gros c'est horrible, c'est se laisser aller, c'est risquer de mourrir par negligence en plus d'être moche, et que dès que tu es à terre, prêt à t'ouvrir les veines, ils sotn là pour te secourir (suffit juste d'ouvrir le porte monnaie).
Ils jouent sur le mal être des gens pour te vendre leur cochonnerie. Et quand tu es dans cet état là, tu ne réfléchis pas forcément et tu t'accroches à toute solution qu'on te propose, même la plus conne.
C'est une nana qui a commandé du xenical sur le net fut une époque qui te le dit
|
|
LaDinde Vlr oldtimer

37 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 7508 mess
|
| Mardi 8 Septembre 2009 16:03 Pub Patch Minceur sur votre page d'accueil... |
|
|
Et j'en conclurais même que c'est plutôt les vendeurs qui nous croient plus bêtes qu'eux alors qu'en fait les premiers idiots c'est bien à eux étant donné qu'ils se sont fait refourguer cette camelote.
|
|
zzazzouille Vlr Nomade

27 ans Lyon
Inscrite le 07 Mar 2009 307 mess
Vêtements A vendre (2) |
| Mardi 8 Septembre 2009 16:11 Pub Patch Minceur sur votre page d'accueil... |
|
Quel est l'intérêt de remonter un post vieux de plus de 4 ans pour demander si l'animatrice d'un forum qui s'appelle vive les rondes n'a pas dit que tous les gros étaient cons ...
Non nous ne sommes pas membre d'un nouveau club sado maso réservés aux gros qui aiment se faire traiter de cons par les modos....
Pagros, les gros ne sont pas tous cons, par contre les pas gros....
|
|
LaDinde Vlr oldtimer

37 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 7508 mess
|
| Mardi 8 Septembre 2009 16:20 Pub Patch Minceur sur votre page d'accueil... |
|
Bah c'est facile à imaginer quand on voit qu'il s'appelle Pagros, il a tapé dans le moteur les camelotes qu'il vend et s'est rendu compte de l'erreur de sa vie et ça le frustre?
|
|