Probleme accès au site vente privée.com

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15144 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageMercredi 12 Mars 12:41 Probleme accès au site vente privée.com Répondre en citant ce message

ca dure depuis plusieurs semaines et ca commence à m'enerver

voila je recois les mails pour les nouvelles ventes du site vente privée mais quand je clique sur le lien ca me met une page d'erreur sur IE (j'ai la version 7 mais ca l'a fait sur la version de base) et sur firefox y'a carrement rien

pourtant j'arrive à aller sur la page d'acceuil mais quand je veux me connecter, bah rien la meme erreur :" IE ne peux pas afficher cette page" et on me sors comme raison que :
-Vous n’êtes pas connecté à Internet. bah euh si!
-Le site Web rencontre des problèmes. ca m'etonnerais car d'autres personnes y accede
-Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. bah non plus

j'ai essayé des solutions trouvées sur le net mais ca marche pas, y'a quelqu'un a eu le meme probleme et a reussi à le regler?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20195 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 12 Mars 12:58 Probleme accès au site vente privée.com Répondre en citant ce message

Depuis 3 semaines j'ai strictement le même problème avec ma boite msn et il n'y a que ça qui ne marche pas. Pour le moment aucune solution trouvée... Confused

Je regarderai si j'accède à venteprivée. Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMercredi 12 Mars 13:51 Probleme accès au site vente privée.com Répondre en citant ce message

Je suis actuellement sans aucun pb.

Je suis sur Firefox normalement mais meme avec IE j'arrive bien Wink

*je sais que ca t'aide pas* Laughing

- Essaye de reinstaller IE et ou Firefox et voir si ca change quelque chose Wink
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2782 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 12 Mars 13:56 Probleme accès au site vente privée.com Répondre en citant ce message

avant de réinstaller vide les caches internet.. Pour cela sur IE tu vas dans outils, options internet, onglet général, et tu cliques sur "supprimer les fichiers" dans le paragrapge "fichiers internet temporaires" (pas les cookies sinon tu perds tous tes trucs de connexion enregistrés Laughing ) tu coches "supprimer les fichiers hors connexion" surtout dans la petite boite de dialogue que ça ouvre, après tu fais ok. Des fois ça aide à résoudre ce genre de problème...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15144 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageMercredi 12 Mars 14:08 Probleme accès au site vente privée.com Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:
avant de réinstaller vide les caches internet.. Pour cela sur IE tu vas dans outils, options internet, onglet général, et tu cliques sur "supprimer les fichiers" dans le paragrapge "fichiers internet temporaires" (pas les cookies sinon tu perds tous tes trucs de connexion enregistrés Laughing ) tu coches "supprimer les fichiers hors connexion" surtout dans la petite boite de dialogue que ça ouvre, après tu fais ok. Des fois ça aide à résoudre ce genre de problème...

je l'ai deja fait au moins 15 fois Laughing , j'ai changé le DNS marche po non plus Confused
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4475 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageMercredi 12 Mars 15:47 Probleme accès au site vente privée.com Répondre en citant ce message

Jamais de probleme,j'utilise Internet explorer. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

vente de lingerie sans complexe sur le site de ventes privée

Nouveau site style "Vente-privée" : 24h00.fr

Pu accés à Msn et certains site

Vente Escorpion sur vente-privée

vente privée

Birkenstock en vente privée

Vente privée Akela Key

Vente privée Bellamy

Vente privée et parrain -

Kickers en vente privée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !