cire froide et grains de beauté??

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
Jujulatitine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: picardie

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 16:58    Titre: cire froide et grains de beauté?? Répondre en citant ce message

CC tt le monde.
Voilà, un peu marre du rasoir donc je voudrais essayer la cire froide mais je c'est pas si c'est très bon pour les grains de beauté. Rolling Eyes Il y en a qui sont petits, tt plats et ss poils; par contre il y en a d'autre un peu plus gros, sa fait une petite "boursoufflure" et ils ont des poils dessus. Confused S ke je peu poser la bande de cire dessus et les épilés??

Vous faites comment vous?

slt. Very Happy
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 19:05    Titre: cire froide et grains de beauté?? Répondre en citant ce message

Ben je dirais pas de souci Rolling Eyes
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 19:07    Titre: cire froide et grains de beauté?? Répondre en citant ce message

oups je developpe je pense qu'il n'y a aucun probleme à sépiler avec de la cire froide ou chaude d'ailleurset ceux même si on a un grain de beauté Smile
^
caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Djibouti

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (40)

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 19:54    Titre: cire froide et grains de beauté?? Répondre en citant ce message

pour ma part, je demanderai l'avis d'un dermato, en même temps ça te permettra de faire un contrôle de tes grains de beauté.

Je ne mets rien sur les miens.

et si tu es génée, fais les enlever.
Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)