MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment effacer des taches de sang sur du bois ?

33 ans Nowhere 933
Bonsoir,
je viens de saigner du nez, et il y a eu quelques gouttes de sang qui sont tombées sur le bois de mon lit (pin huilé). Malgrès le fait que  
j'ai épongé de suite, et passé du "pliz" il reste des traces rouge, que faire ?


Merciiiiiiii
51 ans 76 10598
Si le bois n'est pas vernis, le sang a du penetré. As-tu essayé le vinaigre blanc? je sais que mon beau-père ne jure que par cela pour nettoyer les meubles en bois. ;)
42 ans Londres, UK 1282
Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime" :lol:
V
106 ans 5489
Sinharat a écrit:
Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime" :lol:


MDR ! :lol: on a eu la même pensée ! On doit être tordus quand même :twisted:
44 ans 04 5576
Sinharat a écrit:
Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime" :lol:


même réaction ici :lol:
V
106 ans 5489
J'attends le sujet "comment nettoyer la rouille sur le couteau" :twisted: :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Ou alors le sondage "Fringues ensanglantées, vous allez au pressing ?"
41 ans Loir et cher 41 2454
Sinharat a écrit:
Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime" :lol:


Pareil :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
il me semble avoir vu dans l'émission "C'est du Propre" qu'elle avait nettoyé des taches sur un plancher avec du marc de café humide (laisser sécher et puis aspirer)
33 ans Nowhere 933
Vaimo a écrit:
Sinharat a écrit:
Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime" :lol:


Pareil :lol:


En effet, je n'y avais pas pensé ;)
Si quelqu'un a un truc pour le papier peint et les vêtements je suis preneuse ...
Chloeecamille, faut-il diluer le vinaigre ?

merci ;)
U
48 ans 1910
Toad a écrit:
Sinharat a écrit:
Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime" :lol:


même réaction ici :lol:


La même que vous aussi !! :D
10361
juniorette; la prochaine fois ... pense a mettre une bache géante ....

essaye l'eau de javel, ou alors direction un magasin qui vende des trucs et des machins pour traiter le bois et le nettoyer on va bien te trouver un petit produit ;)
51 ans 76 10598
Citation:
Chloeecamille, faut-il diluer le vinaigre ?


Non, tu en mets juste un peu sur un chiffon et tu frottes. ;)
37 ans strasbourg 24
Citation:
Sinharat a écrit:
Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime"


j'suis pas la seule :lol: :arrow:
3712
Sinharat a écrit:
Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime" :lol:


bah +1 aussi :lol:
B I U