Les françaises ne grossissent pas [livre]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature

AuteurMessage
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageJeudi 10 Février 2005 20:57 Les françaises ne grossissent pas [livre] Répondre en citant ce message

Bon je ne sais pas trop où le mettre donc je laisse les modos en juger...

Tout à l'heure aux jt ,ils parlaient de la française qui a écrit un livre aux USA .C'est devenue une star avec son livre. Bon déjà le titre m'a fait rire ,quoi que si ca pouvait être vrai Rolling Eyes Je ne l'ai pas lu et vous ?? Son conseil n°1 c'est manger avec plaisir ,bon bah ca commence bien, mais après quand ils ont commencé à interroger les américaines...vive les stéréotypes ! Laughing On boit beaucoup de vin ,on vit sainement ,on est heureuses... je l'aurai bien voulu pour nous toutes Cool

Ce qui est sûr c'est que c'est un sacré coup marketing ,maintenant si ca peut aider nos cousines américaines...c'est à prouver Rolling Eyes
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageJeudi 10 Février 2005 20:59 Les françaises ne grossissent pas [livre] Répondre en citant ce message

Han j'ai oublié les 2 ss ,corrigez svp !!!

Déjà tard pour Vanee Laughing

[édité par patty : ayé c'est fait ! Wink ]
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageVendredi 11 Février 2005 14:53 Les françaises ne grossissent pas [livre] Répondre en citant ce message

j'ai aussi entendu cette info! ca m'a bien fait rire, meme si j'ai fini par me demander si j'habite bien en france! lol
les francaises sont toutes minces, classes, sur d'elle, mangent ce qu'elles veulent, boivent bcp de vin et tout ca en restant mince et heureuse!
moi je dirai publicité mensongere! lol
enfin bref, je vais peut etre quand meme passer dans une librairie voir en gros ce que ce livre raconte, mais a mon avis c un peu du nimporte quoi!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature

En rapport ! (Peut être ^^)

Ces francaises qui ne grossissent pas

Ces françaises qui ne grossissent pas : Comment font-elles ?

est-ce mal de vouloir que les autres grossissent?

taille us et francaises

Postes françaises ouvertes le 9/04?

Les françaises seront moins grosses que les autres !

Un livre?

le livre de dr zermati..

le livre d'or ??

livre audio

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !