MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une coiffure de mariée pour cheveux courts?

E
44 ans 13
Bonjour à toutes,

Alors voilà, j'ai les cheveux courts à la garçonne, et je me demande comment je vais me présenter pour le mariage?
faut il se laisser pousser les cheveux  
pour être plus jolie le jour J, ou choisissez vous de mettre un chapeau?

merci de votre aide, j'suis un peu perdue car je ne vois jamais de photos de mariée en cheveux courts.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Alors j'avais déjà fait un post en ce sens ;) (bon, je le retrouve pas, la section recherche ne semble pas vouloir marcher :( )

Personnellement, j'ai les cheveux courts, je n'ai jamais eu la moindre envie de les laisser pousse pour le mariage, ça ne me correspondrait pas.

Mais comme j'adore les chapeaux, j'aurai un chapeau.

Mais que ce soit joli quand j'aurai enlever le chapeau, j'aurai trois petites fleurs assorties à mon collier dans les cheveux sous mon chapeau.

Mais j'avais vu sur le net d'une mariée aux cheveux courts et sans chapeau, et ça faisait très joli!!

Si la fonction recherche remarche, je te mettrait le lien vers mon post... ;)
45 ans Metz 498
voilà ce que j'ai trouvé

http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/

cherche cheveux courts

http://www.linternaute...mariage/2006-coiffures/4.shtml
41 ans au milieu des poissons 7816
Petronille a écrit:
Coucou

Alors j'avais déjà fait un post en ce sens ;) (bon, je le retrouve pas, la section recherche ne semble pas vouloir marcher :( )

Personnellement, j'ai les cheveux courts, je n'ai jamais eu la moindre envie de les laisser pousse pour le mariage, ça ne me correspondrait pas.

Mais comme j'adore les chapeaux, j'aurai un chapeau.

Mais que ce soit joli quand j'aurai enlever le chapeau, j'aurai trois petites fleurs assorties à mon collier dans les cheveux sous mon chapeau.

Mais j'avais vu sur le net d'une mariée aux cheveux courts et sans chapeau, et ça faisait très joli!!

Si la fonction recherche remarche, je te mettrait le lien vers mon post... ;)



Voici le lien du post dont tu parles. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
cookie a écrit:
voilà ce que j'ai trouvé

http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/

cherche cheveux courts
c'est à la numéro 21 de ce site que je pensais...

parce que franchement, les autres qualifiés de cheveux courts, je trouve qu'elles ont les cheveux longs!!! :roll:
50 ans Face au vent 5339
Pareil que Pétronille ! A part la n°21, elles ont toutes de grandes mèches qui se balladent sur le crâne :roll:
Et puis elles sont toutes plus ou moins blondes... ça ne donne pas pareil sur une brune :?

Je pense que mes cheveux, je vais les laisser en pétard. Colorerais-je une mèche en rouge ? Telle est la question...
42 ans IDF - 78 1276
isonami a écrit:
Je pense que mes cheveux, je vais les laisser en pétard. Colorerais-je une mèche en rouge ? Telle est la question...


Ah non, toi et ta robe cabaret, il vous faut des plumes rouges dans les cheveux !
Peut-être qu'avec les cheveux lissés, ça rendrait bien. :)
50 ans Face au vent 5339
Konata a écrit:
isonami a écrit:
Je pense que mes cheveux, je vais les laisser en pétard. Colorerais-je une mèche en rouge ? Telle est la question...


Ah non, toi et ta robe cabaret, il vous faut des plumes rouges dans les cheveux !
Peut-être qu'avec les cheveux lissés, ça rendrait bien. :)


Si si tu oublies que j'ai monté tout un trip post-apocalyptique autour de mon thème de mariage... on n'est pas dans une extrêmité cyberpunk, mais ce qui est sûr c'est qu'on introduit des anachronismes par rapport au costume du montmartrois communard qu'on vise, par exemple mes mômes seront en poulbots mais porteront des converse noires :P
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'avais mis un ruban de satin avec une grosse fleur dessus maintenu par des barettes
B I U