Satanés cheveux blancs...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 13 Mars 18:21 Satanés cheveux blancs... Répondre en citant ce message

Bonjour à tous!

Voilà:depuis peu, je me colore les cheveux à la maison avec Casting gloss de l'O.....Le pb, c'est que les 2 premières étaient réussies, j'étais très contente. Je choisissais chatin comme teinte. En voulant tester chatain clair, mes cheveux blancs n'ont absolument pas été recouverts... Confused Est ce que ça vous fait ça aussi? Et comment vraiment couvrir les cheveux blancs avec des colorations maison?

Merci d'avance! Wink
^

supermag
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: meurthe et moselle

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 14 Mars 16:14 Satanés cheveux blancs... Répondre en citant ce message

coucou
peut etre n'as tu pas pris une couleur assez foncée ??? Shocked
sinon je n'y connais pas grand chose en coloration... mais bcp plus en cheveux blancs Wink j'ai renoncé à les cacher moi Laughing Je les mele parfois ds mes meches blondes mais je sais qu'ils st là alors je les vois tjs !! Wink
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Mars 20:31 Satanés cheveux blancs... Répondre en citant ce message

il faut regarder sur la boîte s'il est indiqué que ça couvre les cheveux blancs
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 15 Mars 23:33 Satanés cheveux blancs... Répondre en citant ce message

Merci les filles ms cela ne m'aide pas bcp...J'ai essayé plus foncé et je voulais un ton moins foncé, et oui, la boîte clame que cela couvre les cheveux blancs...Je crois que cela veut dire : et hop! chez le coiffeur...Bouh Sad
^

misskari
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: melun

Mes vêtements :
A vendre (56)
Vendus (157)
MessageDimanche 16 Mars 14:01 Satanés cheveux blancs... Répondre en citant ce message

moi jai pris couleur chocolat et pourtant mes 4 cheveux blanc sur le dessus de la tete st rester intact et je pense moi aussi passer par la case meche pour les cacher car la ca me saoule
^

Didinouchka
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 16 Mars 14:39 Satanés cheveux blancs... Répondre en citant ce message

Petite question, est ce que près de chez toi tu as un magasin de fournitures pour coiffeurs ?
J'en ait un sympa à coté de chez moi, et qui vend des produits pro même au particuliers. En bonus, il n'est pas avare de conseils... Essaye de voir si tu as pas la même chose près de chez toi, la personne pourrais peut être t'orienter sur des produits qui tiennent mieux. Very Happy
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 16 Mars 16:27 Satanés cheveux blancs... Répondre en citant ce message

Merci Didinoucka ! Je n'y avais pas penser Embarassed Y'en a un pas loin de chez moi je vais y faire un tour! MERCI
MissKari : bein ça me rassure! J'ai pas des cheveux d'extras terrestres qd mm Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Mèches sur cheveux blancs

A quel âge vos premiers cheveux blancs ?

comment planquer ses cheveux blancs !!!

deux shampooings bioréne pour cheveux blancs ou gris

satanés poils......!!!!!

Debardeur noir petit pois blancs, gros boutons blancs

cheveux courts et perles pour cheveux

cheveux fins et cheveux cassés

Lisser les cheveux / Boucler les cheveux

Sèche cheveux qui lisse les cheveux?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)