| |
| Auteur | Message |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1424 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 13 Mars 18:21 Satanés cheveux blancs... |
|
|
Bonjour à tous!
Voilà:depuis peu, je me colore les cheveux à la maison avec Casting gloss de l'O.....Le pb, c'est que les 2 premières étaient réussies, j'étais très contente. Je choisissais chatin comme teinte. En voulant tester chatain clair, mes cheveux blancs n'ont absolument pas été recouverts... Est ce que ça vous fait ça aussi? Et comment vraiment couvrir les cheveux blancs avec des colorations maison?
Merci d'avance!  |
|
| ^ |
|
| |
supermag Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 65 Ville Pays: meurthe et moselle
Mes vêtements : A vendre (1) |
Vendredi 14 Mars 16:14 Satanés cheveux blancs... |
|
|
coucou
peut etre n'as tu pas pris une couleur assez foncée ???
sinon je n'y connais pas grand chose en coloration... mais bcp plus en cheveux blancs j'ai renoncé à les cacher moi Je les mele parfois ds mes meches blondes mais je sais qu'ils st là alors je les vois tjs !!  |
|
| ^ |
|
| |
Shedevil Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 879 Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3) |
Vendredi 14 Mars 20:31 Satanés cheveux blancs... |
|
|
| il faut regarder sur la boîte s'il est indiqué que ça couvre les cheveux blancs |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Addicted

Samedi 15 Mars 23:33 Satanés cheveux blancs... |
|
|
Merci les filles ms cela ne m'aide pas bcp...J'ai essayé plus foncé et je voulais un ton moins foncé, et oui, la boîte clame que cela couvre les cheveux blancs...Je crois que cela veut dire : et hop! chez le coiffeur...Bouh  |
|
| ^ |
|
| |
misskari Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 1500 Ville Pays: melun
Mes vêtements : A vendre (56) Vendus (157) |
Dimanche 16 Mars 14:01 Satanés cheveux blancs... |
|
|
| moi jai pris couleur chocolat et pourtant mes 4 cheveux blanc sur le dessus de la tete st rester intact et je pense moi aussi passer par la case meche pour les cacher car la ca me saoule |
|
| ^ |
|
| |
Didinouchka Néophyte

|
Dimanche 16 Mars 14:39 Satanés cheveux blancs... |
|
|
Petite question, est ce que près de chez toi tu as un magasin de fournitures pour coiffeurs ?
J'en ait un sympa à coté de chez moi, et qui vend des produits pro même au particuliers. En bonus, il n'est pas avare de conseils... Essaye de voir si tu as pas la même chose près de chez toi, la personne pourrais peut être t'orienter sur des produits qui tiennent mieux.  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Addicted

Dimanche 16 Mars 16:27 Satanés cheveux blancs... |
|
|
Merci Didinoucka ! Je n'y avais pas penser Y'en a un pas loin de chez moi je vais y faire un tour! MERCI
MissKari : bein ça me rassure! J'ai pas des cheveux d'extras terrestres qd mm  |
|
| ^ |
|
| |
| |