MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme reste assise sur ses toilettes pendant deux ans

10361
j'ai trouvé cet article au détour du net.
je sais pas trop l'impréssion qu'il ma fait mais je vous le livre ..


Le mari a expliqué qu'il demandait à sa  
femme quotidiennement de sortir de la salle de bains. Et elle répondait à chaque fois "peut-être demain !"

WICHITA Certains y verront de la détermination, d'autre un petit dérangement. La police de Ness City, dans le sud du Kansas, a récemment découvert une femme qui était restée assise sur la cuvette de ses toilettes pendant... deux ans.

Le reste ici
S
113 ans 3793
Euh... ça donne pas envie de s'éterniser aux toilettes ça.... quelle histoire de dingue quand même..... :shock:
42 ans IDF - 78 1276
Elle se lavait comment ? :shock:
37 ans sur terre 1613
Konata, à mon avis elle ne se lavait pas !
bon le côté pratique c'est qu'elle pouvait faire pipi quand elle voulait...
bon ok j'arrête l'humour noir ce n'est pas drôle
Je ne me vois pas manger sur mes WC !!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai entendu ça à la radio ce matin...

ils ont été obligé de démonter la cuvette des toilettes parce que depuis le temps, les chairs avaient "fusionné" avec le support :sick:

il ont expliqué que le mari venait lui apporter à manger...

mais que ça n'avait pas beaucoup gêné le mari car ils avaient 2 salles de bain et donc un autre WC :lol:

mais j'ai pas bien compris comment à l'origine, elle était resté coincée là :roll:

d'un autre côté, avoir attendu 2 ans avant de réagir prouve que le couple était, comme il le disait ce matin à la radio, un "peu" spécial!!
52 ans Lorraine 4326
ca me rappelle un episode de Nip/tuk où une femme obese etait collée à son canapé ....
42 ans Toulouse 5609
Mais ça doit faire sacrément mal aux fesses quand même de passer deux ans assise dans la même position sur le trône?!
Ok, je sors! :arrow:
41 ans Genève- Suisse 756
ladybugette a écrit:
ca me rappelle un episode de Nip/tuk où une femme obese etait collée à son canapé ....


ouais j ai pensé aussi à ça quand j ai lu l'article dans le journal ce matin...

2 ans... sans bouger... mais comment est-ce possible???? :shock:
Rester assise, le cul à l'air sans bouger... mais c'est halluciant
46 ans 4830
heureusement qu'il y avait deux toilettes dans la maison... mais à quoi a t'elle passé son temps la dedans?? à faire des mots croisés?? lol

"ils ne savent pas si son problème est physique ou mental"... ben voyons...
48 ans ze youniverse 1623
ladybugette a écrit:
ca me rappelle un episode de Nip/tuk où une femme obese etait collée à son canapé ....


Bein moi aussi...Elle est vraie cette info? C'est tellement space et incroyable...
10361
gurgle a écrit:
heureusement qu'il y avait deux toilettes dans la maison... mais à quoi a t'elle passé son temps la dedans?? à faire des mots croisés?? lol...


naaa pas les mots croisés ! mais en restant collé deux ans comme ca, elle aurait pu inventer le soud o q ... :peur:

selkys a écrit:


Bein moi aussi...Elle est vraie cette info? C'est tellement space et incroyable...


je n'ai rien vu passer pour le moment que pourrait dire que ca soit un hoax ( un fake )
41 ans Genève- Suisse 756
Je pense pas qu'il fasse paraître des hoax dans les journeaux gratuits genre "20 minutes"... même si c'est pas du haute gamme niveau presse...
53 ans Belgique 3287
En tant que modèle pour artistes, je peux vous dire qu'au bout de 20 minutes dans la même position les fourmis dans les membres et les tensions dans les muscles commencent même dans les positions les plus confortables... J'vous raconte pas au bout de deux heures... et j'veux pas tester deux jours...

:shocked!:
40 ans Belgique 7319
jo-L a écrit:
Je pense pas qu'il fasse paraître des hoax dans les journeaux gratuits genre "20 minutes"... même si c'est pas du haute gamme niveau presse...


ca veux rien dire , tu te rappelles pas de l'hsitoire avec le chinois ou les japonais et la console ou je sais plus quoi qui avait etre trouvé sur le net et qui etait complement fausse et qui pourtant a ete reprise par un journaliste et c'est meme passé au jt.
B I U