Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Nepalia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: colmar

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (32)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:04    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Je pense pas avoir creer de soucis majeur ( sauf des retard d'envoie de colis, suite a une coupure du net ) donc sur ce coup la, je me sent pas responsable, si la personne en question envoie du liquide elle prend effectivement le risque de le voir disparaitre dans la nature. Comme dis Nefertiti121, je vias pas non plus "donné" mes vetements, encore moins "mettre" de l'argent dessus .
^
elfeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (60)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:12    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

DIDINE4550 a écrit:
oui mes les mandats permettent aux personnes sans compte bancaire de pouvoir envoyer de l argent en tout securite non

Exact, mais comme ça coute des frais, certains préfèrent l'envoyer en simple lettre
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:13    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Dragounette et d autres m ont deja env de l argent avec des lettres qui avait un numero de suivit,zut,je sais plus le nom... Rolling Eyes
^
BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (53)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:21    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

c'est des lettre en recommandées.

Moi je le fait souvent aussi car comme vous savez certaine d'entre vous je n'ai ni compte bancaire et ni paypal.

La plus part du temps je fais en recommandée sauf au personne a qui je sais que la lettre arrive toujours et en qui j'ai confiance pour lui avoir achetée pas mal de fringues.

J'ai eu des soucis aussi sur la BAV mais j'ai jamais réclamée car je savais que c'était ma faute,j'envoie du liquide j'assume.C'est pour sa que souvent je préfère les échanges.

Maintenant j'ai prit un tic Laughing avant d'acheter je contrôle toute les ventes de la miss et j'envoie des mp aux vlriennes qui on achetés chez elle est que je connais, c'est surtout pour me rassurer....depuis j'ai plus eu de problème.

( A part quelque bétises de mon copain mais bon la j'y suis pour rien Laughing)
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:24    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

non c est pas recommander,c est des lettres avec numero de suivit,blanches bleues et jaunes,puree ca m enerve de plus savoir le nom Evil or Very Mad
^
letilor
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (105)
Vendus (59)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:26    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

celle ou il fait noté envoi "union europeen et suisse", un truc dans le genre??,blanc et bleu
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:28    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

non c est un truc francais,avec numero de suivit,apres je sais pas si c est legal de mettre de l argent dedans mais avec le numero c est plus sur

dragounette env ca en france chez mon ex et c est tjr arrive...

apres je sais pas si ca marche pour l internationnal.. Rolling Eyes
^
Toad
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: ici ou ailleurs...

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (23)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:30    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
non c est un truc francais,avec numero de suivit,apres je sais pas si c est legal de mettre de l argent dedans mais avec le numero c est plus sur

dragounette env ca en france chez mon ex et c est tjr arrive...

apres je sais pas si ca marche pour l internationnal.. Rolling Eyes

Les lettres max..
et non ce n'est pas légal en France...

Après avoir lu tout cela, je crois que je vais finir par mettre, directement dans mes annonces, mon petit "règlement" personnel sur mes ventes... ça aura le mérité d'être claire pour tout le monde...
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:31    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

non pas les lettres max,ho puree,je vais mp dragounette ca m enerve trop Evil or Very Mad

Wink
^
Lychee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:37    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
non pas les lettres max,ho puree,je vais mp dragounette ca m enerve trop Evil or Very Mad

Wink

Les "distingo": courrier avec suivi; non?
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:38    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

c est ca !!!! Very Happy haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink
^
Lychee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:40    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
c est ca !!!! Very Happy haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink

lol! ça c'était une question facile, c'est dans mes cordes Laughing
^
BONNY31
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (71)
Vendus (316)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 11:44    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Ce sont des lettres distingo Rolling Eyes Ouais j'arrive un peu tard Laughing
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (54)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 12:36    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Le distingo n'existe plus pour les particuliers.
Il y a la lettre MAX (plus cher, intermédiaire entre lettre et colis).

En outre, ça n'empêche pas de recevoir la lettre vide (vol par la Poste), et comme c'est illégal, tu ne peux pas réclamer...
Donc au final c'est pas tellement plus intéressant qu'un envoi de liquide en lettre simple. On a la certitude que la personne a reçu la lettre mais pas que les sous y étaient toujours.

J'ai accepté une fois ou deux l'envoi de liquide en lettre, que j'ai bien reçu les 2 fois donc pas de souci, mais j'avais bien prévenu que si rien n'arrivait, je n'enverrai rien.

Les virements et les mandats sont payants, et comme on paie souvent pour de petits montants sur la BAV c'est vite disproportionné comme frais Confused.

Vive Paypal, ou le chèque, gratuit.
Sinon, on peut aussi faire un dépôt liquide sur le compte de la personne, c'est gratuit en général. Suffit d'avoir une agence de la bonne banque à proximité (mais bon ça vaut surtout pour les grosses villes et l'IDF).
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 12:38    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

si si distingo existe encore,les lettres max c est pour des trucs genre cd ect...

mais distingo c est papier,j en ais recue chez ma cousine encore la semaine derniere Wink

Dernière modif par Nefertiti121 le Mercredi 7 Mai 12:39; modifié 1 fois
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)