Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (91)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 7:33    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

lubsecret a écrit:
Bree a écrit:
Pareil pour moi je suis allée à la poste vendredi dernier faire un dépôt sur un compte, et on m'a rien demandé... et pourtant je suis pas dans une petite ville et je ne vais pas souvent à la poste...

Ben c'est bizarre ça, parce que c'est strictement interdit (et je sais de quoi je parle, ma mère travail à la poste et puis c'est inscrit dans les bureaux à côté des guichets, enfin dans certaisn bureaux). Bref, les personnes auxquelles vu avez eu à faire ont manifestement fait une erreur Rolling Eyes

Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup d'erreurs ? je connais des gens qui le font régulièrement pour régler la bav ou encore eBay et à qui on a demandé aucune justification. Bref ça fait pas avancer le schmilblick lol
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 8:37    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

ben moi j espere que je vais pas avoir d embrouille,parce que j ai recue un petit paquet avec un parfum d ambiance et une enveloppe avec 27 euros dedans,qui corresponds a aucune de mes ventes...

un petit paquet en lettre prio avec juste mon adresse le cachet de la poste,puree je cherche...je cherche....

mais je trouve pas ki c est Confused
^
elfeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (60)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 10:06    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
ben moi j espere que je vais pas avoir d embrouille,parce que j ai recue un petit paquet avec un parfum d ambiance et une enveloppe avec 27 euros dedans,qui corresponds a aucune de mes ventes...

un petit paquet en lettre prio avec juste mon adresse le cachet de la poste,puree je cherche...je cherche....

mais je trouve pas ki c est Confused

C'est sur que comme ça c'est pas pratique Confused Faut au moins mettre les coordonnées et l'article concerné Confused
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 10:37    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

c est surtout que ca ne corresponds a rien Confused

j ai regardee mes resas,mes vendus...

ca a ete env le 05 05 de Geloux AP (France) en lettre prio (un carton de recup de la maison de valerie..),et mon nom adresse ecrit en turquoise...

avec a l interrieur un parfum d ambiance et une envelloppe avec 27 euros

si vous reconnaissez votre paquet,contactee moi...

je peux dire que ca et ca m embete Confused
^
letilor
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (105)
Vendus (59)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 11:09    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

peut etre mettre un topic dans la bav quand c'est l'heure de grande affluence apres le travail.Et un mot dans ta signature et ton blog....je vois que ca
^
INES1
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ARIEGE(09)

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (50)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 11:10    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Un conseil tout de même , ne donne pas trop de détails et garde quelques indices pour vérifier les dires des personnes qui vont te contacter.

On ne sait jamais n'importe qui peut prétendre t'avoir envoyé cette somme Confused on n'est jamais trop prudent Wink Je suis peut être un peu trop méfiante , mais bon....
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 11:11    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

se que je ne comprends pas,c est que ca ne corresponds a rien,la normalement j ai deux payements qui vont arrives,mais pas partie,sinon j ai tout recue,je comprends pas Rolling Eyes

ou j ai pas mise reserve sur un truc Confused

bon au bout d un moment quelqu un va bien reclamer,mais normalement j env le jour mm ou le lendemain,j aime pas trop que les gens attendent...

mais la pas le choix Confused
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 11:14    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

INES1 a écrit:
Un conseil tout de même , ne donne pas trop de détails et garde quelques indices pour vérifier les dires des personnes qui vont te contacter.

On ne sait jamais n'importe qui peut prétendre t'avoir envoyé cette somme Confused on n'est jamais trop prudent Wink Je suis peut être un peu trop méfiante , mais bon....

tu sais si j env le vetement et que c est pas la ville indiquee sur le paquet,ben j env pas... Wink

en plus j ai un petit mot,qui me parle d une chose precise,mais impossible de me rappelee le pseudo et le poste dont on me parle a ete efface car il comportait lot dans le titre...

je suis donc coincee,j attends la reclamation,tant pis Confused
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (91)
Vendus (383)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 11:42    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

ca y est,j ai trouvee et mm tel chez la personne grace a une columbo en jupon qui m a bien aidee Very Happy
^
lubsecret
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (32)
Vendus (57)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 14:15    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
lubsecret a écrit:
Bree a écrit:
Pareil pour moi je suis allée à la poste vendredi dernier faire un dépôt sur un compte, et on m'a rien demandé... et pourtant je suis pas dans une petite ville et je ne vais pas souvent à la poste...

Ben c'est bizarre ça, parce que c'est strictement interdit (et je sais de quoi je parle, ma mère travail à la poste et puis c'est inscrit dans les bureaux à côté des guichets, enfin dans certaisn bureaux). Bref, les personnes auxquelles vu avez eu à faire ont manifestement fait une erreur Rolling Eyes

Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup d'erreurs ? je connais des gens qui le font régulièrement pour régler la bav ou encore eBay et à qui on a demandé aucune justification. Bref ça fait pas avancer le schmilblick lol

Ben oui Bree, je suis d'accord ça fait beaucoup d'erreur (à vous lire), mais je suis formelle, les versement demandent obligatoirement une procuration (à la banque postale en tout cas) Very Happy
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (17)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 12:23    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

extrait de la convention de compte des CCP rubrique fonctionnement du compte :

Le compte du titulaire peut être approvisionné [...] par le titulaire ou par des tiers justifiant leur identité.

Ca me choque énormément, je n'ai pas envie qu'un inconnu (ou même un connu) vienne déposer des sous sur mon compte.

Y'a aussi tout un paragraphe sur la procuration qui est très générale.
^
Bloupinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 19:49    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Citation:
Ca me choque énormément, je n'ai pas envie qu'un inconnu (ou même un connu) vienne déposer des sous sur mon compte.

Héhé =D Perso, j'autorise n'importe qui à déposer des sous sur mon compte =p
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (66)
Vendus (144)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 19:52    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Bavarois a écrit:

Le compte du titulaire peut être approvisionné [...] par le titulaire ou par des tiers justifiant leur identité.

Ben justement, puisque l'identité doit être justifiée, j'imagine que tu as accès au nom du donateur, donc je vois pas le souci...
^
letilor
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (105)
Vendus (59)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 19:53    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Bloupinette a écrit:
Citation:

Héhé =D Perso, j'autorise n'importe qui à déposer des sous sur mon compte =p

+1 !!!Tu m'etonnes tiens !
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (17)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 19:54    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Bavarois a écrit:

Ben justement, puisque l'identité doit être justifiée, j'imagine que tu as accès au nom du donateur, donc je vois pas le souci...

C'est pas une raison, c'est mon compte et je veux maitriser ce qui s'y passe
comment je fais pour refuser une opération une fois qu'elle est créditée ??
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !  

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)