Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

Page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 36, 37, 38  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 21:52    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Tout les chiffres ???
Code guichet, code banque, numéro de compte et clé RIB ???
C'est ça?
Merci Wink
^
Nepalia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: colmar

Mes vêtements :
A vendre (95)
Vendus (74)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 21:54    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Pinkmama a écrit:
Tout les chiffres ???
Code guichet, code banque, numéro de compte et clé RIB ???
C'est ça?
Merci Wink

oui oui tout ca Very Happy
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 21:56    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Ok merci Nepalia Wink
Bonne soirée.
^
Nepalia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: colmar

Mes vêtements :
A vendre (95)
Vendus (74)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 21:58    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

de rien bonne soiree a toi Smile Bisous
^
CaLiMeRoSe
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 14:49    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Pour ma part, je pense également qu'il faut une procuration pour déposer de l'argent sur un compte. Cela me semble logique, imaginons qu'une personne de votre entourage qui a volé une importante somme d'argent, décide de déposer l'argent sur votre compte. Vous pouvez vous retrouver liés à l'affaire sans avoir rien demandé. Et aucune preuve, puisqu'il ne serait pas fait mention de qui à déposer l'argent sur le compte.
J'ai voulu déposer de l'argent sur le compte de ma mère au crédit agricole --> refusé, il faut une procuration.
Idem de elle à moi, elle doit me faire un virement.
Idem en Belgique, à la banque Fortis, pour déposer de l'argent sur le compte de mon conjoint et lui sur le mien.
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 15:03    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

CaLiMeRoSe a écrit:

J'ai voulu déposer de l'argent sur le compte de ma mère au crédit agricole --> refusé, il faut une procuration.
Idem de elle à moi, elle doit me faire un virement.
.

Ma mère n'a aucun souci pour déposer de l'argent sur mon compte ou déposer un chèque pourtant à mon ordre ( crédit agr***), alors que je ne lui ai pas fait de procuration (d'ailleurs si elle pouvait arrêter de faire ça, ça m'arrangerait, j'ai un salaire maintenant Rolling Eyes )
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 17:11    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais eu de soucis pour déposer de l'argent sur le compte à ma mère..

Peut être qu'au dela d'une certaines sommes les guichetiers sont plus prudents et exigent une procuration.
^
lollipops91
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (11)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 14:40    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

juste un petit compte rendu de mes derniers achats:
un article est arrivé par miracle car posté dans une simple enveloppe marron qui s'est dechirée à la poste
un autre article est arrivé et il me parait tres petit pour la taille annoncée
sur un autre envoi, deux articles sont minuscules et quelqu'un a coupé l'étiquette de la taille
voili voila

alors je crois que je vais me calmer un peu sur la bav

en plus, je trouve que les prix sont en hausse et que l'on arrive à des tarifs de magasin sauf sur certaines bav

si j'ai bien compris, c'est aussi un principe de solidarité communautaire non?
les affaires gratuites, non!
mais dans l'autre sens, l'inflation nous guette!
voila, petit ralage et c'est tout Smile
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (66)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:00    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

lollipops91 a écrit:
un article est arrivé par miracle car posté dans une simple enveloppe marron qui s'est dechirée à la poste
sur un autre envoi, deux articles sont minuscules et quelqu'un a coupé l'étiquette de la taille
voili voila

en plus, je trouve que les prix sont en hausse et que l'on arrive à des tarifs de magasin sauf sur certaines bav

Et le top et le soutif que je t'ai vendus... ils te vont au moins Question Rolling Eyes
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:20    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Suis concernée Lollipops91 ? car pour les strings je t'avais donné les mesures Wink

Contente en tout cas que les 2 nuisettes t'aillent Very Happy Very Happy

Biz
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:21    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

lollipops91 a écrit:
voili voila

Je comprends que tu sois déçue Wink... Mais pour ce qui est des tailles, c'est un peu à toi de t'assurer au maximum possible qu'un vêtement t'ira... En demandant les mesures, l'extensibilité, des photos portées, etc... M'enfin même au maximum, il n'y a pas de garantie à 100%... Comme n'importe quelle vente par correspondance... Wink...

Certaines personnes coupent les étiquettes parce qu'elles les gênent quand elles portent le vêtement, tout simplement... C'est pas forcément pour "gruger"... De toute façon, perso, je me fie + aux mensurations données qu'à la taille indiquée sur le vêtement... Il y a tellement de différences d'une enseigne à l'autre des fois !...

Pour ce qui est des prix, ils sont libres... Et je pense que la plupart les jaugent en fonction du prix du vêtement neuf, de son usure et de sa "vendabilité"... A l'acheteuse d'accepter ou pas... Et on peut toujours discuter un prix ou faire une proposition à la baisse via MP à la vendeuse, c'est pas interdit... Wink...
^
lollipops91
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (11)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:25    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

j'ai pris bien soins de ne citer personne et même de ne pas mettre le type d'article concerné, et je ne prends pas ce topic pour un corral de reglement de compte, donc les personnes à qui j'ai eu des remarques ou des compliments à faire les ont eu en mp

je ne repondrai donc pas aux messages ci dessus, par simple souci de ne pas entrer dans un système de denonciation

je suis juste venue raler et c'est ce que je fais
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (66)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:27    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Bon, ça va alors, je ne me sens pas concernée... Wink
^
lollipops91
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (11)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:34    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Je comprends que tu sois déçue Wink... Mais pour ce qui est des tailles, c'est un peu à toi de t'assurer au maximum possible qu'un vêtement t'ira... En demandant les mesures, l'extensibilité, des photos portées, etc... M'enfin même au maximum, il n'y a pas de garantie à 100%... Comme n'importe quelle vente par correspondance... Wink...

Certaines personnes coupent les étiquettes parce qu'elles les gênent quand elles portent le vêtement, tout simplement... C'est pas forcément pour "gruger"... De toute façon, perso, je me fie + aux mensurations données qu'à la taille indiquée sur le vêtement... Il y a tellement de différences d'une enseigne à l'autre des fois !...

Pour ce qui est des prix, ils sont libres... Et je pense que la plupart les jaugent en fonction du prix du vêtement neuf, de son usure et de sa "vendabilité"... A l'acheteuse d'accepter ou pas... Et on peut toujours discuter un prix ou faire une proposition à la baisse via MP à la vendeuse, c'est pas interdit... Wink...[/quote]

tes arguments sont tout à fait justes et je les respecte
je pense que je me suis laissée emballer parce que j'ai eu de tres bonnes expériences avec la bav et j'ai aussi rencontré des gens sympas
alors j'ai commandé de plus en plus, ce qui multiplie forcément les sources de conflit

j'ai deja négocié des prix que je trouvait excessif et d'autres fois j'ai payé directement le prix demandé car il me semblait juste

je me suis aussi deja trompé et je n'ai pas hesité à remettre l'objet en vente

alors voila, je continue à acheter mais des fois je rale Smile
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (453)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:38    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

ben moi je me denonce moi mm,j ai fait une c****

j avais commandee un corset Tripp,en 2 sur Torrid,je le sors du carton,pas du tout mon style....

il a trainee un moment,dans mon armoire,je le mets sur la bav,je le vends,en donnant les mesures et tout...

et l acheteuse me mp,bien recu,mais bcp trop petit,ca serait un 0

je suis bien embetee et je sais pas trop quoi faire,etant sur que c etait un 2 (car commandee en 2...) j ai mise deux dans le titre,faite ma photo portee (je rentre dans du zero ?!?!) et est prise les mesures sans verifiee,ca craint Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Désolé, ce sujet est verrouillé, vous pouvez seulement le lire.    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 36, 37, 38  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)