Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 36, 37, 38  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (73)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:43    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
ben moi je me denonce moi mm,j ai fait une c****

j avais commandee un corset Tripp,en 2 sur Torrid,je le sors du carton,pas du tout mon style....

il a trainee un moment,dans mon armoire,je le mets sur la bav,je le vends,en donnant les mesures et tout...

et l acheteuse me mp,bien recu,mais bcp trop petit,ca serait un 0

je suis bien embetee et je sais pas trop quoi faire,etant sur que c etait un 2 (car commandee en 2...) j ai mise deux dans le titre,faite ma photo portee (je rentre dans du zero ?!?!) et est prise les mesures sans verifiee,ca craint Embarassed

C'est bien pour cette raison qu'il ne faut surtout pas se fier à la taille mais bien aux mensurations... Rolling Eyes
Si tu as indiqué les mesures sur le topic, tu n'a rien à te reprocher je pense...
^
lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (69)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:45    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

oui pareil si c'est les bonne mesures normalement il n'y a pas de soucie Wink
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:46    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
ben moi je me denonce moi mm,j ai fait une c****

j avais commandee un corset Tripp,en 2 sur Torrid,je le sors du carton,pas du tout mon style....

il a trainee un moment,dans mon armoire,je le mets sur la bav,je le vends,en donnant les mesures et tout...

et l acheteuse me mp,bien recu,mais bcp trop petit,ca serait un 0

je suis bien embetee et je sais pas trop quoi faire,etant sur que c etait un 2 (car commandee en 2...) j ai mise deux dans le titre,faite ma photo portee (je rentre dans du zero ?!?!) et est prise les mesures sans verifiee,ca craint Embarassed

Ben tu n'es pas de mauvaise foi si tu as mis les mesures...

Ton acheteuse peut peut-être le revendre aux même conditions... Ça part vite les corsets Torrid, il y a toujours beaucoup d'intéressées... Et comme ça, ça résoudrait le problème entre vous deux...
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:49    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

ho elle ne m a rien dit,juste ca,que c etait un zero,rien reprochee,c est moi qui est honte,c est la premiere fois que ca m arrive Embarassed
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (6)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:50    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

C'est pas dramatique Nefertiti Smile) C'est une erreur, rien de plus !!
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:51    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

lollipops91 a écrit:
tes arguments sont tout à fait justes et je les respecte
je pense que je me suis laissée emballer parce que j'ai eu de tres bonnes expériences avec la bav et j'ai aussi rencontré des gens sympas
alors j'ai commandé de plus en plus, ce qui multiplie forcément les sources de conflit

j'ai deja négocié des prix que je trouvait excessif et d'autres fois j'ai payé directement le prix demandé car il me semblait juste

je me suis aussi deja trompé et je n'ai pas hesité à remettre l'objet en vente

alors voila, je continue à acheter mais des fois je rale Smile

Je te trouve aussi très juste dans ce que tu dis, je voulais juste donner mon point de vue de "baroudeuse" de la BAV... Laughing Wink ...
C'est bien normal d'être déçue, moi aussi ça m'est arrivé de l'être, surtout quand ça arrive coup sur coup !... Enfin, du coup, ça rend plus prudente aussi, les "mauvaises" expériences, donc c'est pas plus mal ! Surtout pour le porte-monnaie !... ^_^...

Bisous
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:53    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Suis d'accord avec les filles ... Nefertiti Wink Et puis on connaît ton sérieux !!!

Quand on met les mesures , il faut vérifier ... car la même taille chez un peut être +/- petite chez une autre marque. Après qu'on soit déçue c'est légitime ... et cela nous est arrivé à toutes Rolling Eyes mais c'est aussi la vente par correspondance !!!

L'important à mes yeux est d'être hônnete Applause

Pour ma part Lollipops c'est le cas Wink
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:57    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

quand mm j aurais du m en rendre compte,en mettant les mesures...

ca m a vaccinee maintenant je vais verifiee deux fois,j ai mp mon acheteuse pour m excusee je vais bien voir se qu elle va me dire,j espere qu elle pourra le revendre Confused
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 15:59    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Trashy a écrit:
C'est pas dramatique Nefertiti Smile) C'est une erreur, rien de plus !!

je sais bien,mais quand mm,j aime pas,pareil quand ca va pas,mm si c est pas ma faute,j aime pas Embarassed

je suis comme ca Wink
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 16:00    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Idem que les autres : si tu as mis les mesures, et qu'elles sont bonnes, tu n'as rien à te reprocher, je me fie rarement uniquement aux tailles indiquées Wink
^
lollipops91
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (11)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 16:01    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

je repete que je ne fait de reproche à personne en particulier
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 16:12    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Idem que les autres : si tu as mis les mesures, et qu'elles sont bonnes, tu n'as rien à te reprocher, je me fie rarement uniquement aux tailles indiquées Wink

ca pour les mesures,oui je pense qu elles sont bonnes,je les prends moi mm donc normalement y a pas de probleme...

c est dommage quand mm Confused
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (113)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 18:14    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Bon moi j'ai acheté un jupon que j'ai acheté sur la BAV... c'était noté 54 sur le post et j'ai reçu un jupon 52 (y'avait pas de mesures sur le post, qui était vendu avec une paire de leggings si quelqu'un s'en souvient). Donc je sors le jupon y'a un petit mot avec (que j'ai lu avant de le sortir) qui me dit de pas se fier à la jupe froissée. Ca à la rigueur je m'en balance j'ai un fer je peux repasser... mais alors elle était bourrée de poils, je l'ai secouée par la fenêtre je suis allergique à certains poils d'animaux. Donc c'est pas pour casser la vendeuse ou quoi que ce soit mais c'est une question d'hygiène.

Voilà ma contribution
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 18:29    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
Bon moi j'ai acheté un jupon que j'ai acheté sur la BAV... c'était noté 54 sur le post et j'ai reçu un jupon 52 (y'avait pas de mesures sur le post, qui était vendu avec une paire de leggings si quelqu'un s'en souvient). Donc je sors le jupon y'a un petit mot avec (que j'ai lu avant de le sortir) qui me dit de pas se fier à la jupe froissée. Ca à la rigueur je m'en balance j'ai un fer je peux repasser... mais alors elle était bourrée de poils, je l'ai secouée par la fenêtre je suis allergique à certains poils d'animaux. Donc c'est pas pour casser la vendeuse ou quoi que ce soit mais c'est une question d'hygiène.

Voilà ma contribution

Je sais que c'est pas moi car ça fait un bail que j'ai pas vendu, faudrait que m'y remette d'ailleurs pour faire du tri

Mais je sais que moi j'ai un haut plein de poil (merci le chat Evil or Very Mad ) mais toute celle qui avait posé des options j'avais prévenu... en fait celui làje le lave pas car il est neuf et à encore l'étiquette... donc si je le lave plus d'étiquette...

Tous les autres si mon chat a réussi à se glisser dessus je les lave avant bien sur Laughing (faudra quand même que mon chat m'explique comment il a réussi à mettre des poils dans une male fermée Shocked )
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (150)
Vendus (130)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 18:44    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Bree a écrit:

Voilà ma contribution

Beh alors ma poule n'achete pas chez moi, ya une chance sur deux pour qu'il y ait des poils.

J'ai 5chats a la maisons donc les poils et moi on ne fait qu'un.En general si j'arrive pas a en retirer un max sur les trucs que je vends je previens quand meme,certaines matieres garde a mort les poils genre velour la je peux rien y faire. Je passe ma vie avec mon aspirateur et ma brosse attrape poils mais on peut pas lutter contre 5 cro-mignons minouuus.
Tout ca pour dire que perso ayant des chats ca me derange pas de recevoir des trucs avec des poils.C'est deja arrivé plein de fois autant pour des trucs de la bav que pour de trucs venant d'ebay mais moi je suis pas allergique!!.Et puis sachant que deux menages sur trois (je crois que c'est ca) a au moins un animal de compagnie que ca soit chien,chat, furet,rat,....

Ca m'est arrivé aussi de recevoir des trucs avec des petites taches en general c'est des taches de fer a repasser car c'est blanc mais j'en ai jamais fait une maladie , je signale et du moment que ca part je laisse passer.Puis de toute facon a moins d'etre tres pressé de le mettre je nettoie automatique les vetements que je recois.

D'autres trucs parfois avec defaut , je signale aussi mais si c'est minime et reparable (genre manque un bouton) je laisse passer aussi.Sachant que j'achete des vetements d'occaz je m'attends jamais a du neuf!
^
Lancer une nouvelle discussion   Désolé, ce sujet est verrouillé, vous pouvez seulement le lire.    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 36, 37, 38  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)