Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

Page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 36, 37, 38  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 18:58    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

je peux comprendre qu'il y ait des poils, j'ai déjà eu un chat (et lui me provoquait pas d'allergie d'ailleurs) mais là le jupon en est rempli, c'est pas des chichis... donc là ce jupon a été brossé, je l'aère et tour à la machine. Quand je dis hygiène c'est pas genre le vêtement atomisé au pipi de chat... ce ne sont que des poils mais là je me gratte de partout c'est ennuyant. C'est juste qu'il faut prévenir avant Wink

J'ai envoyé à Autumn il y a pas longtemps un paletot rouge et il y avait une petite tache que je n'avais même pas vue... j'étais carrément confuse et elle ne l'a pas mal pris. A travers mon message je veux pas blâmer la vendeuse mais juste faire comprendre Smile

Bref c'est humain... enfin c'est félin Wink
^
leeloo30
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (42)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 9:00    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Bonjour, je viens de me souvenir qu'avant d'envoyer le "fameux"jupon, je l'ai posé sur le lit et comme mon chat dort dessus.Et avec le sèche linge, il y a des velons qui se posent sur certaines matières, je le sais car ça m'est déjà arrivé.Je rejoins letilor sur le fait que, quand tu as des animaux (chiens ou chats), tu vis avec les poils,lol!Et désolée si je n'ai pas indiqué qu j'avais des chats mais, c'est le minimum, quand j'envoie un vêtement, je le lave enfin il est propre.Je ne vis pas dans la crasse, juste avec un chat.Désormais, je ne mettrais plus rien, ça n'en vaut pas la peine, même pas pour donner. Speak to the hand
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 10:23    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Faut arrêter de jouer le pathos là. Avant d'envoyer ton vêtement il était dans tes mains, tu pouvais voir s'il y avait des poils. Un coup de brosse à vêtements ne coûtait rien. Ca serait quelques poils j'aurais vraiment rien dit. Mais là y'en avait tellement... photo à l'appui.
De plus tu sembles avoir la mémoire courte : "Quand aux poils de chat?!La jupe était dans un sac inaccessible à mes chats donc je sais pas pourquoi ".
J'ai jamais dit que tu vivais dans la crasse donc commence pas à mettre sur mon compte des paroles que je n'ai pas dites. J'ai jamais remis en cause la propreté du vêtement. Et si tu as quelque chose à me dire dorénavant ça sera en mp Leeloo30.

Purée ça m'exaspère, bientôt on pourra plus dire ce qu'on pense !
^
leeloo30
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (42)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 12:23    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

D'un je verrais pas pourquoi je te répondrais en mp vu que tu a lancé la discussion sur le forum et de deux, j'attends de voir les photos.Je n'ai rien à cacher et contrairement à ce que tu m'a dit je ne prends pas les gens pour des c....C'est un accident.Tu dis que tu as eu un chat donc tu dois bien savoir que les poils y en a partout.Je peux pas revenir en arrière, toutes mes excuses, fin de la discussion.
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 12:33    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Je trouve cela déplacé votre intervention. Si vous avez des choses à régler, faites-le en mp. Vous êtes en train de dévier du sujet.
^
Bloupinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 17:38    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Le coup des tailles qui n'étaient pas les mêmes que celles annoncées, ca m'est arrivé deux fois. La première fois, la personne était bien gênée, la deuxième fois, j'ai posté un message sur le sujet après réception, mais ca n'a pas eu l'air de déranger la personne puisque je n'ai pas eu de réponse.

Après coup, je me dis "tant pis", la prochaine fois je demanderai bien la taille. Et puis, je me fais ma blacklist personnelle =). Je n'hésite pas non plus à poser des questions parfois précises sur un vêtement si vraiment j'ai un doute, souvent par rapport à la qualité des vêtements qui ne donne pas le même rendu qu'avec une meilleure qualité. Et puis, bien sur, en se fiant aux mesures, il n'y a que comme ca que l'on peut vraiment confirmer la taille.

Enfin, c'est toujours un peu frustrant au fond de se sentir bernée, surtout quand on essaie d'être respectueux et poli.
^
misslicorne93
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (122)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 18:25    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

salut les filles desoler d intervenir j ai recu mon colis ce matin de la part de cette gentil personne qui est leeloo30 et nickel pas de poil dessus tout est en parfait etat ca peut arriver qu il y ai des souci mais y a pas mieux que les mp pour ca
Very Happy
Very Happy
Very Happy
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 20:53    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Je trouve cela déplacé votre intervention. Si vous avez des choses à régler, faites-le en mp. Vous êtes en train de dévier du sujet.

Ocean désolée, j'ai fait que relater ma vente ensuite si ça s'envenime j'en suis vraiment désolée. Toutes mes excuses.
Je lui ai envoyé un mp de plus hier soir qui est resté sans réponse je fais quoi ?
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 23:22    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

chez Torrid, je ne cherche pas les mesures je sais que ça m'ira.
les mesures, je les demande quand je ne connais pas la marque uniquement.

une différence entre les mesures et la taille annoncée (quand c'est une marque connue), je ne trouve pas çà rien.

c'est aux deux personnes de percuter dessus mais j'avoue qu'en tant qu'acheteuse j'aurais pu lire très vite taille 2 et prendre l'objet sans chercher plus (à tort ou à raison)

mais bon, les corsets Tripp se revendent très bien en effet, c'est rien de bien méchant Smile

~~~~~~~~~~

des poils de chat, ce n'est pas rien non plus. non pas que la personne est sale, ça n'a rien à voir avec la propreté.
si c'est flagrant, c'est le moindre des respects que de prévenir l'acheteuse que le vêtement est plein de poils et s'assurer que ça ne lui pose pas de soucis (s'il ne peut être nettoyé avant envoi) Smile
^
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ales

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 12:15    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

bonjour !

voila j ai un soucis !!

une personne a marquer sur son annonce que les chaussure sont e la la taille 40 et lors que je l ai reçoit c est du 41 !!!!

mais celle ci ne veut pas me remboursser !
je lui dit je te remboursse les frai de port que tu as fai en trop car elle c est tromper d adresse !
mais moi sur l anonce c est marquer 40 et non pas 41 et elle me dit j ai marquer 40 car sa taille 40 et pas 41 !!

ce n'est pas correcte !! ont marque 41 taille petit 40 !! non ??

voila donc mon soucis continue !!!

aidez moi !
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 12:18    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

modeldel a écrit:
bonjour !

voila j ai un soucis !!

une personne a marquer sur son annonce que les chaussure sont e la la taille 40 et lors que je l ai reçoit c est du 41 !!!!

je lui dit je te remboursse les frai de port que tu as fai en trop car elle c est tromper d adresse !
mais moi sur l anonce c est marquer 40 et non pas 41 et elle me dit j ai marquer 40 car sa taille 40 et pas 41 !!

aidez moi !

Je crois que là, il n'y a pas à tortiller : c'est mp ou mail aux modos Wink
Wink

bon courage pour la suite !
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (66)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 12:23    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

oui, c'est clair...
C'est pas très honnete de sa part Rolling Eyes
^
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (72)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 12:26    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

modeldel a écrit:
bonjour !

voila j ai un soucis !!

aidez moi !

kikooo

tout depend si elle te vont ou pas !!!! et si la vendeuse a mis les mesures Wink
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 12:34    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

lolole a écrit:

tout depend si elle te vont ou pas !!!! et si la vendeuse a mis les mesures Wink

Euh les mesures pour les chaussures faut exagérer non plus. Bien sûr il m'est arrivé une ou 2 fois de les demander, mais ce n'est pas comme pour les vêtements, on peut en principe se fier aux pointures.
De plus, là, puisque la taille est marquée sur la chaussure, il n'y a pas de doute, ça ne correspond pas à l'annonce. Il y a tromperie, qu'elle soit volontaire ou involontaire.

Et je pense que modeldel ne viendrait pas se plaindre si les chaussures lui allaient quand même Wink
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (453)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 12:35    Titre: Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
modeldel a écrit:
bonjour !

voila j ai un soucis !!

aidez moi !

kikooo

deja si c est elle qui s est trompee d adresse tu n as rien a remboursee...

pour la taille,on marque la vraie taille et ensuite comment elles taillent c est tout

donc ca n est pas honnete de ne pas te les reprendre vu que c est une erreur de sa part,du a sa mauvaise information,car en plus elle le savait...

si j etais toi je contacterais un moderateur pour savoir se que tu peux faire,mm si il est indiquee que le site ne se mele pas des problemes ils seront p etre de bons conseils ou serviront de mediateur,si vous ne vous entendez pas... Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Désolé, ce sujet est verrouillé, vous pouvez seulement le lire.    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 36, 37, 38  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)