le mal etre par le vomir ?

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire
précédent :: suivant  
Auteur Message
minimoi07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ché moi

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 19:40    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

voila une semaine que je me fais vomir sans savoir pourquoi ...je ne mange pas le matin ni le midi ( a la cafet du bahut) et le peu que je mange le soir je me le fait vomir
meme en ayant rien dans le ventre je me fait vomir ....
qu'elqu'un auré une explication ? .....je comprend pas pkoi jfé sa
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 19:52    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

Tu te fais vomir ? C'est une démarche volontaire ? Tu n'es pas malade, du genre gastro ? (bon appétit bien sur)

Dis moi, as-tu des problèmes d'image ? T'acceptes-tu ou rejettes-tu ton corps ?
^
minimoi07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 20:00    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

ba oui c'est volontaire et je c po pkoi ..... Sad
je m'accepte comme je suis meme si je fé 46 kg pr 1m74 ....
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 20:28    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

un petit tour chez un psy ??

ok, je sors Haaaa !
^
minimoi07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 20:29    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

naaan j'aime pas sa et sa change rien les psy !!!!
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 20:37    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

Ben tu sais, les psy, c'est pas pour rien qu'ils sont là ....
Je dis pas que tu doives allez en voir un tout de suite, mais bon, tu serais pas en train de nous faire une "petite" crise anorexique ?

Tu as des problèmes au boulot ? Dans ta vie privée ?
^
minimoi07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 21:10    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

non ms moi les psy c pas du tout ckil me faut
je sais pas tu c chui encore au lycée et g pas plus de pbm que sa ni ds la famille ....
jsuis pommée la .... Crying or Very sad
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 21:21    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

Ben écoute, tu dis que tu n'as pas de problème, mais le fait de se faire vomir prouve bien qu'il y a quelque chose qui va pas ?!
Je te dis pas d'aller voir un psy, mais juste de chercher si quelque chose ne va aps comme tu veux, qui t'inquiète, ou un truc dans ce genre
^
minimoi07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 21:24    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

ba avrai dire je sais pas mettre des mots sur ce qui me bute ou me fais mal pke je parle jms de moi de mes "pbm " je les garde toujours pour moi donc je C pas faire ....je sais pas si C sa le fait que je me fais vomir ....
j'aimerais tant etre mieu sans avoir a faire ça
^
Continent
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Weßling

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 21:50    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

Les problèmes, il faut qu'ils sortent. Si tu ne les laisses pas sortir en parlant, ils se manifestent autrement, et ils insistent en te ruinant la vie, jusqu'à ce que tu acceptes de les laisser sortir.

Le fait que tu te fasses vomir est une de ces manifestations de mal être, et c'est surtout un signe que tu as un grand besoin d'aide. Il ne te resque qu'à décider si tu es d'accord pour t'aider toi-même, ou si tu préfères fermer les yeux jusqu'à ce qu'il soit trop tard, mais dans tous les cas, la démarche appartient à toi seule.
^
minimoi07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 21:55    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

mais j'y arrive pas a dire ce qui va pas et c'est pas concret et raisoné ds ma tete
je sais pas me le dire a moi donc aux autres c'est encore pire
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 22:03    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

Continent a raison : tant que ça ne sortira pas, ça continuera à te bouffer de l'interieur
^
minimoi07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 22:17    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

j'arrive pas a y sortir c plus fort ke moi et je C pas si ce que e vis c'est reelement des "pbm" pke pour d'autres sa sera normal ....je suis pommée de chez pommée.... tans ke sa me fait pas aller a l'hosto c'est bon ( j'ai horrrrreur du monde médical )
^
perle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 0:01    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

minimoi07 a écrit:
j'arrive pas a y sortir c plus fort ke moi et je C pas si ce que e vis c'est reelement des "pbm" pke pour d'autres sa sera normal ....je suis pommée de chez pommée.... tans ke sa me fait pas aller a l'hosto c'est bon ( j'ai horrrrreur du monde médical )

Comment pourras tu en juger? Toutes les personnes qui devraient aller à l'hôpital ni vont pas forcément.
Leur état se dégradent pour les uns, les autres peuvent être suivies à domicile. Un suivi quel qu'il soit s'avère essentiel.

Au vu des mesures que tu a données, tu présente déjà une insuffisance pondérale manifeste à en juger par ton IMC.
Le corps a besoin d'energie poir fonctionner et tu ne lui en donne pas.
Ne rien manger (ou pas grand chose) n'est pas bon pour la santé, se faire vomir l'est encore moins.
Cela a un retentissement important en autre au niveau de la sphère oro-pharyngé les remontées acides étant particulièrement agressives, de l'équilibre de ton corps en electrolytes
(calcium,magnésium, potassium,sodium...).

Si pour toi les psy ne servent à rien. Il se peut que tu n'aies pas rencontré celui qui te convient.
Tu peux parler avec ton médecin généraliste, ou rencontrer d'autres types de thérapeutes fasciapulsologues, reflexologues...
Dans tous les cas il est vraiment impératif que tu parles pour déverser tout ce qui ne va pas en toi de façon plus saine.
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2:08    Titre: le mal etre par le vomir ? Répondre en citant ce message

Tu as l'air boulimique.
Tu sais au moins les conséquences des vomissements ?
Je peux te les dire si tu veux ... en espérant que ça te mette un électrochoc.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)