| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Vividu77 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 21 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (1)
|
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6918 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (58) Vendus (165)
|
Posté le: Samedi 15 Mars 23:22 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
Si tu peux y commander, je te conseille ceux de Torrid, ils sont vraiment larges (moi perso je les perds )  |
|
| ^ |
|
 |
Lnmikl Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2658 Ville Pays: 80
Mes vêtements : A vendre (72) Vendus (249)
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 0:01 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
J'en ai trouver chez Six récemment !!!
Sinon ceux de torrid sont geniaux ! |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3898 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (109)
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 1:10 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
| Lnmikl a écrit: | J'en ai trouver chez Six récemment !!!
Je dois avoir des mains de monstres, mes mains rentrent pas dans ceux de six  |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7588 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (182)
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 1:22 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
Sur Ebay Uk tu trouve pas mal, surtout de chez evans  |
|
| ^ |
|
 |
Vividu77 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 21 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2:02 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
J'ai regardé sur Ebay Uk mais je n'ai
trouvé que quelques bracelets et pas
de mon style ... Torrid, j'attendrais
une commande groupée mais alors Six
... Ca ne me dit rien du tout C'est où
svp? |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7588 Ville Pays: Where you least expect me
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2:10 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
| C'est un chaine - tu les trouve dans les cc et dans les C&A par exemple. |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2:17 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
| Tu les trouve à Rosny2 ou Parinor ou Claye Souilly par exemple |
|
| ^ |
|
 |
Vividu77 P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2:18 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
Ah oui je vois... Y'en a un à la
Défense... |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2:22 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
| Vividu77 a écrit: | Ah oui je vois... Y'en a un à la
Défense... |
Il y'en a partout en fait Bonne recherche |
|
| ^ |
|
 |
Vividu77 P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2:33 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
| Merci :-) |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 13:28 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
| Lnmikl a écrit: | J'en ai trouver chez Six récemment !!!
Heu, Torrid j'en ai un, il va au poignet, mais l'os du pouce passe pas , donc ça coince plus haut |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 13:30 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
| 2douille a écrit: | | Lnmikl a écrit: | J'en ai trouver chez Six récemment !!!
Heu, Torrid j'en ai un, il va au poignet, mais l'os du pouce passe pas , donc ça coince plus haut |
Avais pas regardé le modèle ^ ^ (je parlais des larges en bois ou en plastique par exemple )
J'en avais trouvé chez Claire's, des fins métalliques, ils ont 2 types de largeur. Sinon je crois que ceux de Torrid ont le même diamètre que les miens, donc ça devrait aller aussi  |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8005 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (49) Vendus (538)
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 13:57 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
| Chez Claire's effectivement ils faut des bracelets très larges, en couleurs. |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6918 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (58) Vendus (165)
|
Posté le: Mardi 18 Mars 19:06 Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? |
|
|
Ah et sinon, à H&M, ils font souvent deux tailles pour les bracelets... S/M et M/L...  |
|
| ^ |
|
 |
|