MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trouvé une superbe robe mais va t elle au ronde?

E
44 ans 13
c'est la robe précieuse de chez Alexis mariage.

Mais je suis pas douée j'arrive pas à vous mettre la photo...

Voici le lien:http://www.alexismariage.com/fr/index.html

faut aller dans collection et cliquer jusqu'à tomber sur la  
Précieuse.[/img]
P
40 ans Nice 21965
y'a pas de regles c'est comme tout, faut aller essayer et au moins tu sera fixée ;)
M
50 ans Sud 686
coucou !

Elle est très jolie cette robe !
Je ne vois pas pourquoi elle n'irait pas aux rondes. Tout dépend de ta morphologie mais elle pourrait même être flatteuse pour la silhouette si tu étais plus enrobée du bas par exemple (sa taille haute masque un peu les hanches et le popotin) ou si tu avais des épaules ou des bras un peu forts (aves l'espèce de petit boléro/manteau en dentelle ça montre en "dissimulant" un peu.

Le mieux c'est de toute façon de l'essayer et de voir comment elle tombe sur toi. D'autant plus que si elle te plaît, ça serait dommage de passer à côté.
45 ans 62 659
elle est très belle cette robe :D
c'est vrai qu'il faut essayer selon la morphologie mais je pense quec'est un modèle qui convient bien à un personne ronde ;)
46 ans 93 1545
C'est vrai qu'elle est magnifique cette robe
Je pense qu'elle peut tres bien t'aller car elle est forme empire et cache les hanches
Le truc c'est le bustier sans soutien gorge faut avoir la poitrine qui tient!
A essayer :teddy:
52 ans 1512
Effectivement, elle est superbe : simple, classieuse, belle coupe et belles matières.
Quant à ta question, je répondrai comme les autres filles : à mon avis, ça devrait bien convenir mais tout dépend de ta morphologie, donc...faut essayer !
Pour le bustier qui ne permet pas de soutien-gorge, tu peux envisager une guépière sans bretelles : ça maintient bien la poitrine tout en dessinant la taille.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
la robe "Précieuse" est effectivement très jolie.

Mais comme les autres, tout dépend de ta morphologie et le meiux est quand même d'aller en boutique et essayer...

j'ai peur qu'une telle robe amplifie les rondeurs abdominales :?
41 ans au milieu des poissons 7816
De même que les autres, cette robe est magnifique et le seul conseil que je peux te donner est de l'essayer pour savoir si elle te va ou non.

Cela dépend de ta morphologie et il ne faut pas nécessairement être maigre pour porter ce genre de robe.
41 ans Isère 1171
La mienne a un peu cette forme et va très bien...

Mais après, je rejoins les autres: on est pas toutes faites pareillement et le mieux serait de l'essayer...
56 ans 560
Je suis d'accord avec toutes celles qui t'ont conseillé de l'essayer.
Etre ronde signifie de multiples silhouettes possibles.
Ce qui est sûre:
- sa forme est simple
- peu de dissimulation possible
42 ans IDF 291
je viens de commender ma robe chez hervé, et alexis mariage mariage si tu est sur paris prends rendez vous et va y ... elles sont tres gentilleset delicate (meme au sujet du poids ) j'ai pu essayer plusieur robe (elle me passait un linge sur le coté de la robe avec des epingles pour oir le rendu ... elle a ete tres patiente (meme avec mon bébé qui hurlait dans la boutique) et quand j'ai craqué pour ma robe elle a passé un petit coup de fil et alexis a monté lui meme, une robe a ma (presque) taille histoire que je me rende bien compte ...

tout ca sans etre obligée de commander ... bien sur j'ai commendé ma robe et j'ai meme le juppon offert .... :D

n'hesite pas elle sont super et elle m'ont repeté que je n'avait aucun complexe a avoir
pour info j'ai pris lafresia de hervé mariage
E
44 ans 13
Merci à tout le monde de m'avoir répondu. Le truc c'est que je souhaite une robe avec des manches longues ou alors avec un haut à manche longues (peau qui pendouille).

Pour l'instant je n'appele pas car c'est prévu pour mai 2009, çà fait trop tôt pour y aller
42 ans IDF 291
Bah il leurfaut 6 a8 ois pour faire ta robe et les retouches... donc sa sera forcement la collection 2008. ca cute rien d'aller de faire un idée ;)

et sinon pour les bras y a plein de chose ...et comme partout si on paye n te rajouteceque tu veux sur ta robe ...
moi par exemble je fait racoursir la taine, j'enleve laolerette ... et je fait faire unbustier qui a le bas plus pointu qu'a l'origine ;)
B I U