Technique du tatouage au henné (à faire soi-même) ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 19:22    Titre: Technique du tatouage au henné (à faire soi-même) ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

voilà je rêve depuis très longtemps de me faire tatouer, mais bon, pour l'instant ce n'est pas d'actualité pour diverses raisons.
Donc j'aurais aimé me faire moi-même un petit tatouage (éphémère) pour commencer, avec du henné "traditionnel".
Je crois savoir que le henné noir n'est pas recommandé (car au plomb parfois) donc je pensais faire avec du henné naturel.

Donc j'aimerais connaître la technique pour utiliser le henné pour un tatouage, et savoir si ça paraît faisable de le faire seule ?

Merci Wink
^
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 19:34    Titre: Technique du tatouage au henné (à faire soi-même) ? Répondre en citant ce message

Si tu es douée en dessins, tu peux les faire toi meme, soit en achetant du henné préparé en tube avec embout fin pour dessin (comme un petit tube de dentifrice mais avec du henné dedans, tout prêt).

Voici un forum pas mal sur le sujet : http://arcagraphie.free.fr/forum/

Sinon dans certaines boutiques "orientales" on trouve des pochoirs pour le faire. tu peux aussi fabriquer le pochoir toi meme (si tu es douée bien sur, moi j'ai 2 mains gauches et 10 pouces, donc si je fabrique un pochoir il sera très, très, très minimaliste Laughing )
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 19:43    Titre: Technique du tatouage au henné (à faire soi-même) ? Répondre en citant ce message

Solana a écrit:
Si tu es douée en dessins, tu peux les faire toi meme, soit en achetant du henné préparé en tube avec embout fin pour dessin (comme un petit tube de dentifrice mais avec du henné dedans, tout prêt).

Voici un forum pas mal sur le sujet : http://arcagraphie.free.fr/forum/

Sinon dans certaines boutiques "orientales" on trouve des pochoirs pour le faire. tu peux aussi fabriquer le pochoir toi meme (si tu es douée bien sur, moi j'ai 2 mains gauches et 10 pouces, donc si je fabrique un pochoir il sera très, très, très minimaliste Laughing )

Pour le dessin, je me débrouille Laughing Wink.
C'est surtout pour la préparation de la pâte que j'ai des doutes... Mais si ça existe tout fait c'est bien !
Parce que sinon pour tracer avec une pâte dans un bol... Think
Merci pour le lien j'irai jeter un oeil.
Wink
^
valichon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 20:43    Titre: Technique du tatouage au henné (à faire soi-même) ? Répondre en citant ce message

j'ai acheté sur ebay 500gramme d'hennee naturel en poudre.

Sur le net tu trouveras comment faire ta préparation.

Moi je met de la poudre + jus de citron + eau (je sais plus en quelles quantités...)
Et je laisse reposer 1h

J'ai aussi acheté sur ebay, des petites pipettes avec des embouts de tailles différentes pour pouvoir tracer des lignes très très fines.

c'est super quoi ^
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)