Oyé Oyé Yvelinois !

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France
précédent :: suivant  
Auteur Message
nanelle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Yvelines

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 17:58    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

bon allez je me lance !
est-ce qu'il y a des Yvelinois(es) motivés dans le coin pour rencontrer de nouvelles têtes ??
je propose une soirée resto pour faire connaissance dans le secteur Saint-Germain en Laye ou Poissy.
des idées et tout simplement des gens pour faire ce genre de choses ??? ça me changerai bien les idées !
n'étant pas sectaire, si nos voisins du Val d'Oise ou des Hauts de Seine veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir !
^
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (26)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 18:01    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

Je suis du lot ! Je suis de Poissy. Smile
^
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (184)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 18:11    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

Je serais partante, mais tout dépend de la date en fait... Je suis de Mantes, mais fais mes études à Rennes...
si votre date tombe dans une période où je suis dans le coin, ce serait avec plaisir !
^
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (184)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 18:11    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

Je serais partante, mais tout dépend de la date en fait... Je suis de Mantes, mais fais mes études à Rennes...
si votre date tombe dans une période où je suis dans le coin, ce serait avec plaisir !
^
MimiLara
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Thiais (94)

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (49)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 19:08    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

bha moi je voudrais bien venir mais je ne pourrais point je pense Sad de toute on se voit le week end d'après mes vacances Wink
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 20:49    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

Ca depend de la date ,mais suis partante .
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Plaisir (78)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 21:30    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

Moi je suis de Plaisir Smile alors pourquoi pas Wink
Faut trouver une date Razz et je ne viendrais pas seul Wink
^
nanelle
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 10:15    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

ben y a du monde quand même dans les Yvelines !!!!!
ça fait plaisir !
alors vos dispos ??
je pencherai plutôt sur Avril car mine de rien, Mars c'est un peu mort avec le w-e de Pâques qui arrive....
des idées pour un endroit sympa ?
^
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (26)

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 11:03    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

OK pour avril, mais alors ce sera en soirée et/ou en week-end si tout le monde est d'accord (j'ai des horaires de malade).

Par contre, désolée, je connaît finalement mal le 78 puisque je passe le plus clair de mon temps sur Paris, donc pas d'idée de sortie... Rolling Eyes
^
nanelle
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 11:05    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

bien sûr je ne l'avais pas précisé mais j'avais plutôt pensé à un vendredi ou un samedi soir.
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 11:46    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

nanelle a écrit:
bien sûr je ne l'avais pas précisé mais j'avais plutôt pensé à un vendredi ou un samedi soir.

ca peut le faire.... j'ai pas mon agenda mais j'ai bien peu que pour moi ca soit fin avril Confused
^
nanelle
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 12:49    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
nanelle a écrit:

ca peut le faire.... j'ai pas mon agenda mais j'ai bien peu que pour moi ca soit fin avril Confused

ouh ! noub fait son ministre !!! Laughing
pour ma part, ce ne sera pas avant le 11 Avril, représentations de théâtre de mon assoc' oblige. Très occupée car je suis censée tenir le bar 3 soirées de suite Laughing Laughing !
une foule de dates est possible. au hasard, le 11 ou le 12, le 19 ou le 20 et le dernier couple gagnant, le 26 ou 27 Avril.
vous préférez quoi ? vendredi ou samedi ?
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 12:51    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

nanelle a écrit:
Noub a écrit:
nanelle a écrit:

ouh ! noub fait son ministre !!! Laughing
pour ma part, ce ne sera pas avant le 11 Avril, représentations de théâtre de mon assoc' oblige. Très occupée car je suis censée tenir le bar 3 soirées de suite Laughing Laughing !
une foule de dates est possible. au hasard, le 11 ou le 12, le 19 ou le 20 et le dernier couple gagnant, le 26 ou 27 Avril.
vous préférez quoi ? vendredi ou samedi ?

Oui je fais mon ministre Razz mais il y a si peu de week end dans un mois Embarassed et puis j'ai des séances photos de programmées Wink
moi peu importe le vendredi ou le samedi.
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 19:12    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

Après consultation de mon agenda, le 19 ou le 20 ca peut être possible... mais nous avons 2 autres VLRiens à la maison (Toshi et Chloeecamille) donc s'ils sont ok pour venir alors c'est faisable.
Pour le 26 et 27 c'est tout bon pour moi, rien de prévu. Enfin pour nous, car Aspha est ok Smile
^
nanelle
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 11:20    Titre: Oyé Oyé Yvelinois ! Répondre en citant ce message

ok message bien reçu !
je dirais que plus on est de fous, plus on rit ! les étrangers sont donc accepté Laughing !
pour les autres, pas plus de motivations ?
je suis en train de me renseigner auprès de mes collègues et divers amis des adresses de resto valables dans le coin, je vous tiens au courant.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)