nouveau coup de coeur

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: NORD

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 19:26    Titre: nouveau coup de coeur Répondre en citant ce message

voilà comme le jour j n'est prévu que pour août 2009, je suis encore au stade des recherches en ce qui concerne les modèles de robes qui me plairaient. Et je suis tombée sur cette robe

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350035613528

vous en pensez quoi ?
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 19:31    Titre: nouveau coup de coeur Répondre en citant ce message

Très très belle mais...absolument pas pratique. C'est vrai que c'est une véritable robe de princesse, mais il faut aussi penser que tu vas marcher, danser, t'assoir, manger, etc. avec ta robe pendant toute une journée, et je suis pas persuadée que ça soit très faisable avec une traine aussi imposante Confused
^
missbluelady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: haguenau

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 19:33    Titre: nouveau coup de coeur Répondre en citant ce message

MAGNIFIQUE ! moi le seul truc que je n'aime pas c que c sans manches ! déja j'aime pas mes bras, pour moi ce sera un 3/4 de manches et puis juste bustier, j'ai peur que mes nénés sortent, plop ! en dansans, lol Very Happy
^
lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 62

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (28)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 19:49    Titre: nouveau coup de coeur Répondre en citant ce message

ça n'est vraiment pas mon style Confused
et je la trouve vraiment trop imposante aussi Rolling Eyes ça ne doit pas être facile de bouger avec une telle robe
^
Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 19:58    Titre: nouveau coup de coeur Répondre en citant ce message

Ce n'est pas du tout mon style ... Et je rejoins Lylye dans ses remarques.
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 21:00    Titre: nouveau coup de coeur Répondre en citant ce message

Pas mon style non plus...et je rejoins les autres.
Tu ne dois rien pouvoir faire avec une traîne pareille. C'est important quand même je pense, d'avoir une robe pratique pour ce jour là.
^
morgane2956
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: finistere

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 21:45    Titre: nouveau coup de coeur Répondre en citant ce message

Je trouve la robe très belle,très princesse mais tout à fait d'accord avec les filles!
Imagine aussi que tu vas devoir aller aux toilettes et les portes ne sont pas forcément très grandes ,et déjà que tu vas devoir te faire aider par quelqu'un mais là il faudra être au mons 2 et encore!!
A moins de s'abstenir ou alors tu choisis le lieu de la réception en fonction des toilettes!
ok là je Haaaa !
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 22:39    Titre: nouveau coup de coeur Répondre en citant ce message

Alors...elle est superbe cette robe !!!!

Moi aussi j'ai choisi une robe avec une longuuuuuuuuuuue traine...

Quand je l'ai essayé en boutique j'ai tout essayé danser sauter m'assoire...tout et j'ai pas eu de probléme...donc bon...en meme temps j'ai fais ça pendant 10 minutes maxi donc bon aprés une journée je sais pas...je te dirais sa aprés mon mariage lol

En tout cas elle est superbe....
^
lalymat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Yonne

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 22:45    Titre: nouveau coup de coeur Répondre en citant ce message

Elle est tres jolie, j'aime beaucoup les dessins du bustier mais elle doit pas etre pratique.
La traine est beaucoup trop longue a mon gout.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)