| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Smiir P'tit Mimi

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 17 Ville Pays: Montpeyroux, France
|
Posté le: Lundi 17 Mars 20:30 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
Donc voilà, j'ai ma meche "rebelle" enfin sur le côté quoi, je sais pas comment on appelle ça, et bien, quand je me seche les cheveux elle rebique un peu, je sais pas comment vous expliquer, au bout de ma mèche, les cheveux font comme une vague, enfin je sais vraiment pas comment vous expliquer, elle rebique quoi. Si quelqu'un ma compris, c'est exceptionnel
Bref, je disais, quand je me seche les cheveux, ça rebique, le matin quand je me fait les plaques (lisseur) , ça rebique meme si je fais bien retourné au bout, alors j'ai essayé avec les plaques mais j'ai baissé la temperature, toujours pareil. Et quand je ne seche pas mes cheveux, que je les laisse séché seul, et bien, ça rebique encore plus.
Je comprends pas, avant ça le fesait pas, et là c'est bizarre, j'arrive pas a le faire droit et bien quoi. J'aimerais savoir si sa arrive a des gens ici, et si ils savent quoi faire.
Merci d'avance |
|
| ^ |
|
 |
tililie Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 17 Mars 21:27 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
et oui c'est la longueur critique... comme quand ça commence à toucher les épaules c'est le meme principe.
celles qui ont les cheveux bien lisses ne connaissent pas ce genre de désagréments...
moi je n'ai jamais trouvé de réelle solution, car meme en mettant la meche sur une petite brosse ronde aux poils très dur et en maintenant la séchoir pas trop chaud très près pour le séchage en une seule fois ça reste un coup de chance quand ça tiens.
une fois j'ai acheté un petit tube chez le coiffeur, un truc l'oréal jaune qui se présente comme du fond de teint liquide..
ça coute cher, c'est efficace mais bon quand tu te lave les cheveux ts les jours ou deux jours ça revient vite tres cher.
donc apres il y a la petite pince le temps du séchage ou discrète pour toute la journée.
mais c'est bien pou ça que je ne fais plus aucune meche maintenant car c'est trop galere quand ça repousse.
après il y a des shampoings "lissant" assez efficace quand ils sont couplés au démélant. |
|
| ^ |
|
 |
Smiir P'tit Mimi

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 17 Ville Pays: Montpeyroux, France
|
Posté le: Lundi 17 Mars 23:27 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
| Mais elle n'est pas longue elle arrive en haut du sourcil !!!! ?? |
|
| ^ |
|
 |
Groumy Vlrnaute

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 404 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (17)
|
Posté le: Mardi 18 Mars 0:34 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
| Moi aussi ça me le fait mais ça fait joli :/ lol |
|
| ^ |
|
 |
Smiir P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 18 Mars 9:47 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
| Ah non moi je deteste, faut que je trouve une solution, sa me stresse completement, toute la journée je me regarde pour voir si elle rebique pas, j'en deviens parano LOL =X |
|
| ^ |
|
 |
Herlyd Owl of hidden wisdom

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 8546 Ville Pays: Campagne Avesnoise
|
Posté le: Mardi 18 Mars 13:47 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
As-tu essayé une mousse lissante? Ca renforce l'effet du "brushing"
Ce qui est important aussi quand tu finis de mettre en forme ta mêche c'est de terminer avec le sèche-cheveux sur air froid. Ca fixe mieux, parce que tant que les cheveux sont chauds, ils peuvent plus facilement reprendre leur forme naturelle.  |
|
| ^ |
|
 |
Lauretto P'tit Mimi

Age: 23 Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 7 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Mardi 18 Mars 16:33 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
Oui si tu utilise une mousse lissante ça devrait s'arranger.
Sinon accepte ta mèche rebelle comme elle est, c'est ce qui te différencie !  |
|
| ^ |
|
 |
Smiir P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 18 Mars 17:27 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
Ok merci, je vais essayer de voir dans les magasins ce que je peux trouver.
Oui m'accepter avec, cest ce que je me dis, ça me donne un style c'est clair, mais sa m'enerve quand meme =D
LOL  |
|
| ^ |
|
 |
Smiir P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 21 Mars 17:35 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
Alors j'ai acheter une mousse "garnier fructis style"
5,50 euros.
Pas très efficace, ça a un peu effet "laque" enfin , je trouve pas que sa arrange quelque chose a mes cheveux.
Merci quand même de vos conseils, j'aurais essayé =D |
|
| ^ |
|
 |
jo-L Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 681 Ville Pays: Genève- Suisse
Mes vêtements : A vendre (9)
|
Posté le: Samedi 22 Mars 12:51 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
sinon avec un barette...lol
C'est bizarre qu avec le lisseur ca fonctionne pas... parce que moi aussi j ai des mèches qui sont rebelles et bien ca fonctionne très bien |
|
| ^ |
|
 |
Smiir P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 22 Mars 18:46 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
De tenir avec la barrette j'ai essayer, quand je lenleve sa fais un pli, je suis obligée de passé le lisser
Mais le lisser il le fait encore plus rebiqué =X |
|
| ^ |
|
 |
solar P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 12 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Samedi 22 Mars 21:39 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
| T'attarde pas là-dessus, les hommes ne s'en rendront même pas compte...ils voient généralement autre chose ;-) |
|
| ^ |
|
 |
Smiir P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 23 Mars 12:30 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
| Ouais mais sa me stresse que ma mèche rebique MDR |
|
| ^ |
|
 |
Smiir P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 8 Avril 18:50 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
Pour info, j'ai beau continué des techniques, elle rebique encore et encore ça commence a m'enerver
Un conseil : n'acheter pas fructis pour lisser les cheveux, ça sert a rien
 |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6866 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (60) Vendus (163)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 22:24 Titre: Problème avec ma meche. |
|
|
Tu dois avoir un "cran naturel" dans les cheveux... ...
Sinon, tu as essayé de "retourner" ce rebiquage dans l'autre sens en mettant un rouleau la nuit, ou avec un fer à friser ?... |
|
| ^ |
|
 |
|