MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdv chirurgien: lettre du medecin traitant?

M
42 ans Rouen 640
Bonjour

Voilà je voulais savoir si c'était obligé de se rendre au rdv avec le chirurgien avec une lettre du médecin traitant? A savoir que j ai déjà été opéré par  
ce chir pour une vésicule en septembre. je demande ça parce qu une fois j ai été chez le médecin pour une lettre pour ma dermatho et elle m a dis que si je l avais déjà consulter une fois c etait plus la peine de ramener à chaque fois une lettre.
merci
1383
seul les ophtalmo, gynéco et dermato ne sont pas soumis au régime obligatoire des lettres

ainsi que les personnes ayant une pathologie chronique
42 ans Orléans 852
il me semble que la lettre sera necessaire
je crois que la recommandation du medecin traitant fait partie du dossier que l on envoie a la sécu pour la prise en charge de la sécu
M
42 ans Rouen 640
ok merci pr vos réponses! je suis deg j ai rdv demain avec le chir! (grrr! c est bien moi ça, tjs faire tout à la sernière minute ](*,) )! heureusement mon médecin est là demain matin et prend sans rdv! J espere qu elle va me faire la lettre, y a pas de raisons j ai un IMC supérieur à 40!
Bisous et bonne nuit les filles!
M
42 ans Rouen 640
Ayez j'ai ma lettre! je file chez le chirurgien! je vous raconterai mon rdv dans le post concernant les chirurgies de l'obésité ..(pour ceux que ça interesse bien sur! Sinon ben c est pas grave, je vous raconterai quand même parce que je le vaut bien...!!! lol)
@+ les filles!
43 ans Ici et là-bas 3402
mimounette33 a écrit:
Sinon ben c est pas grave, je vous raconterai quand même parce que je le vaut bien...!!! lol)
@+ les filles!


:lol:

T'inquiètes moi j'aime bien lire le témoignage des autres, j'aime bien savoir comment ça se passe pour les autres et les conseiller le cas échéant. :D
M
42 ans Rouen 640
MERCI c est gentil!! lol
J ai ouvert un autre post donc n'hésite pas à me conseiller! je commence à flipper... 8-[
B I U


Discussions liées