rdv chirurgien: lettre du medecin traitant?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMardi 18 Mars 0:17 rdv chirurgien: lettre du medecin traitant? Répondre en citant ce message

Bonjour

Voilà je voulais savoir si c'était obligé de se rendre au rdv avec le chirurgien avec une lettre du médecin traitant? A savoir que j ai déjà été opéré par ce chir pour une vésicule en septembre. je demande ça parce qu une fois j ai été chez le médecin pour une lettre pour ma dermatho et elle m a dis que si je l avais déjà consulter une fois c etait plus la peine de ramener à chaque fois une lettre.
merci
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMardi 18 Mars 0:57 rdv chirurgien: lettre du medecin traitant? Répondre en citant ce message

seul les ophtalmo, gynéco et dermato ne sont pas soumis au régime obligatoire des lettres

ainsi que les personnes ayant une pathologie chronique
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
839 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageMardi 18 Mars 0:57 rdv chirurgien: lettre du medecin traitant? Répondre en citant ce message

il me semble que la lettre sera necessaire
je crois que la recommandation du medecin traitant fait partie du dossier que l on envoie a la sécu pour la prise en charge de la sécu
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMardi 18 Mars 1:01 rdv chirurgien: lettre du medecin traitant? Répondre en citant ce message

ok merci pr vos réponses! je suis deg j ai rdv demain avec le chir! (grrr! c est bien moi ça, tjs faire tout à la sernière minute Brick wall )! heureusement mon médecin est là demain matin et prend sans rdv! J espere qu elle va me faire la lettre, y a pas de raisons j ai un IMC supérieur à 40!
Bisous et bonne nuit les filles!
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMardi 18 Mars 13:00 rdv chirurgien: lettre du medecin traitant? Répondre en citant ce message

Ayez j'ai ma lettre! je file chez le chirurgien! je vous raconterai mon rdv dans le post concernant les chirurgies de l'obésité ..(pour ceux que ça interesse bien sur! Sinon ben c est pas grave, je vous raconterai quand même parce que je le vaut bien...!!! lol)
@+ les filles!
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2614 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMardi 18 Mars 18:07 rdv chirurgien: lettre du medecin traitant? Répondre en citant ce message

mimounette33 a écrit:
Sinon ben c est pas grave, je vous raconterai quand même parce que je le vaut bien...!!! lol)
@+ les filles!

Laughing

T'inquiètes moi j'aime bien lire le témoignage des autres, j'aime bien savoir comment ça se passe pour les autres et les conseiller le cas échéant. Very Happy
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMardi 18 Mars 18:12 rdv chirurgien: lettre du medecin traitant? Répondre en citant ce message

MERCI c est gentil!! lol
J ai ouvert un autre post donc n'hésite pas à me conseiller! je commence à flipper... Anxious
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Médecin traitant sur Dijon

Retourner chez son ancien médecin traitant

le duphaston, medecin traitant et gygy pas d'accord!

Avez-vous choisi votre médecin traitant ?

comment avez vous choisit votre médecin traitant ?

Lettre à mon médecin: Docteur ou Monsieur?

Faire une lettre au médecin conseil pour appuyer sa demande?

accord de mon dr traitant pour anno

RDV chirurgien

Un bon chirurgien à Paris ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !