MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai l'impression que les autres y arrive mieux ....

42 ans paris 1304
Quand je suis tombée enceinte c'éatait le bonheur ! c'était très attendu grossesse parfaite le pied..mais j'étais pleine de préjugés à la "bip" :lol: je serais comme ci comme ca  
,je refais un bb dans un an, je vais allaiter au moins six mois, le boulot j'oublie la prorité c le petit...
résultat?j'ai détesté allaiter j'avais l'impression d'etre une vache laitière(g arreté au bout de 3 semaines plus de lait prise de poids du bb insuffisante abcès mammaire pdt un mois g dit stop!)

j'angoissais devant la dépendance de ce petit bout face à moi et je culpabilisais d'angoisser en me disant les autres y arrivent et toi tu te sens dépasser alors qu'il a 2 ou 3 mois

crise avec mon mari qui me reconnaissait pas
prise de poids,hypertension,bref baby blues extrème

envie de retourner bosser car "marre du cercle couches bib ménage " et culpabilité de ressentir cela...
quand g repris le boulot et mis enzo en nourrice ca a ete le bonheur !!lui s'éclate avec les autres petis qu'il cotoie et moi je me sens de nouveau utile en travaillant (je suis infirmière) meme si ca choque les gens quand je dis que parfois je suis contente de pas avoir enzo dans les pattes pour le ménage les papiers ou meme un moment tranquille avec mon zhom..(je précise que je bosse 2 jours par semaine )ca n'empeche que enzo est la plus belle chose que g faite dans ma vie et que je l'aime plus que tout...et je compte meme lui faire un petit frere ou une petite soeur très bientot!!
42 ans paris 1304
enzo a 18 mois et je pense que quand le 2ème sera la il ira à l'école ce sera plus facile! maintenant je suis plus zen mais il y a un an un 2ème c t mort! j'aurais pas pu assumer d'autant qu'on est pas zhom et moi dans la meme région que nos familles nous sommes seuls alors quand on a besoin d'un relais c'est chaud.Mais je pense qu'on s'adapte et qu'on y arrive cahin caha ...
B I U