| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Smiir P'tit Mimi

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 17 Ville Pays: Montpeyroux, France
|
Posté le: Mardi 18 Mars 19:28 Titre: Ma moustache. |
|
|
j'ai de la moustache, j'ai commencé sur les bord a la faire avec la pince a épilée, mais wouaw, sa fais mal, et puis je me vois pas faire la moustache tous les 15 jours, quand sa doit repousser beurk, bref,
vous avez des astuces? |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5481 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mardi 18 Mars 19:33 Titre: Ma moustache. |
|
|
Le sujet a été traité :
ici
là
et ici.
Tu trouveras sans doute des solutions.  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5481 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mardi 18 Mars 19:35 Titre: Ma moustache. |
|
|
| Ocean a écrit: | Le sujet a été traité :
ici
là
et ici.
Tu trouveras sans doute des solutions.  |
Désolée, j'ai donné deux fois le même lien, voici le lien que je voulais mettre. |
|
| ^ |
|
 |
nana5972 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 1571 Ville Pays: sarthe
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (148)
|
Posté le: Dimanche 6 Avril 17:03 Titre: Ma moustache. |
|
|
moi c'est ce que je fais
la premiere fois, c'est la galere c'est vrai car c'est un peu long
mais apres tu enleves un ou deux poils de tps en tps au fur et a mesure que tu les vois, ils ne repoussent pas tous en meme tps, je ne sais pas pourquoi
ca prend environ 1 mn tous les 3 ou 4 jours pas plus
pour moi en tout cas, ca ùmarche comme ca et plus de pbm |
|
| ^ |
|
 |
Mylenange Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 294 Ville Pays: Lyon 7
|
Posté le: Lundi 7 Avril 14:15 Titre: Ma moustache. |
|
|
Il y a aussi une solution:
Esthéticienne, entre une ou deux fois par mois , elle te le fait à la cire |
|
| ^ |
|
 |
Violyne Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 1350 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (66)
|
Posté le: Lundi 7 Avril 15:36 Titre: Ma moustache. |
|
|
| Ou bien sinon tu achètes un pot de cire sans bandes en supermarché et tu te le fais toi même. Ca prend un peu de temps de se faire la main (et il faut surtout faire attention à ne pas se bruler) mais au final c'est bien plus économique (et tout aussi radical). Un pot me faisait pratiquement 6 mois (vu que j'ai un madonna depuis peu j'ai été obligée de passer à l'esthéticienne c'était trop compliqué). |
|
| ^ |
|
 |
sandege Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 150 Ville Pays: IDF (95)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 11:46 Titre: Ma moustache. |
|
|
J'ai le même problème que toi ! Je le fais à la cire depuis des années. Même avec un décolorant, ça se voit alors je préfère la solution radicale !
J'en ai même sur le menton, des poils bien noirs et bien épais... je fais une fixette la dessus et j'en enlève tous les jours.
J'aimerai utiliser le laser pour être tranquille mais j'ai peur de la décoloration de la peau. J'ai la peau mate. Quelqu'un a essayé ?  |
|
| ^ |
|
 |
gigie P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 20:29 Titre: Ma moustache. |
|
|
| j'ai reglee ce probleme par de l'epilation a la lumiere pulsee !!!! indolore !!!! si tu es sur paris je peut te donner l'adresse !!!!!! a bientot |
|
| ^ |
|
 |
cora92 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 112 Ville Pays: Je ne suis jamais où l'on croit que je suis
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 23:07 Titre: Ma moustache. |
|
|
| Moi j'ai adopté la solution de la cire... Bon c'est douloureux de toute façon... |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2246 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 11:25 Titre: Ma moustache. |
|
|
il existe une solution sur ordonnance et qui donc nécessite une visite chez le médecin car elle ne convient qu'à des cas précis et doit être prise avec sérieux.
la crème vaniqa qui empêche la pilosité faciale de pousser chez la femme donc. très efficace pour moi. bien souvent une pilosité faciale excessive est le signe d'un petit soucis hormonal chez la femme alors n'hésitez pas à consulter, une prise de sang et vous serez fixée et traitée, il n'y a vraiment aucune honte à avoir, bien plus de femme que vous le pensez sont concernées, rondes ou minces  |
|
| ^ |
|
 |
sandege Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 19:20 Titre: Ma moustache. |
|
|
Tiens ça m'intéresse ça, je ne connaissais pas. Et effectivement j'ai un déréglement hormonal, j'ai appris ça quand j'ai essayé d'avoir ma fille...
Elle fait quoi exactement cette crème ? Au bout de combien de temps voit on les résultats ? |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2246 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 21:05 Titre: Ma moustache. |
|
|
elle bloque l'enzyme qui permet la pousse du poil. elle donne des résultats entre 3 et 8 semaines selon les personne. moi j'ai remarqué un net ralentissement et une diminution de l'épaisseur et la noirceur des poils dès 2 semaines
le tube coute très cher ( de 40 à 57 E) mais dure longtemps, il faut en mettre peu! et au finish si je compte le temps passé avec ma pince à épiler+ la cire+ les crèmes ultra riches de pharma que j'achetais pour ma peau extra desséchée et sensibilisée, l'addition est guère plus chère avec la crème! |
|
| ^ |
|
 |
sandege Vlr Nomade

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 7:30 Titre: Ma moustache. |
|
|
| Merci pour ces explications Reinette, j'en parlerai à mon médecin la prochaine fois ! |
|
| ^ |
|
 |
violaine59168 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 16 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 2 Ville Pays: boussois(nord de la france)
|
Posté le: Lundi 23 Juin 14:03 Titre: Ma moustache. |
|
|
coucou moi aussi jai de la moustache qui se voit fort je te conseille "blondepil" c'est un decolorant que tu trouve partou en grande surface c'est oas tro cher et pas besoin de le faire tou les jours cela depend de la couleur de ta moustache a bientot!! bisous |
|
| ^ |
|
 |
nouchekette Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 45 Ville Pays: Drôme
|
Posté le: Vendredi 4 Juillet 14:11 Titre: Ma moustache. |
|
|
| moi je fais la moustache à la cire chez moi ça fait déja 1 gd moment que je le fais du coup même plus mal et la repousse prend plus de temps dc je le fais tous les 1 mois et demi environ |
|
| ^ |
|
 |
|