MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pulp Fiction [Film]

M
41 ans 3727
... et je ne pouvais pas m'ampêcher de lâcher toute ma joie sur le forum café...


L'édition Collector 2DVD (+CD-audio 5 titres) de PULP FICTION  
va sortir (si pas déjà!!!!!

Heeeeeelp! J'vais mourruuuuuuuu! J'attends ca depuis trop longtemps...
Purée, ya même l'anglais en DTS (trèèèès rare pour un dvd zone2 d'avoir la v.o. en "meilleure" qualité), un bonheur pour ceux qui ont l'installation qui suit (pas moi donc, lol)...

Rhalalalalalala, suis tout fou

Enfin, voilà quoi...

Le lien sur Amazon.fr

Ya encore des fans de Pulp Fiction (et par extension de Tarantino: Reservoir Dogs, From Dusk Till Down - Une nuit en enfer, Jackie Brown, Kill Bill - g po vu le dernier et l avant dernier po en entier...)


Alé j'me fais un p'tit plaisir...

"Ezekiel 25:17

The path of the righteous man
is beset on all sides
by the inequities of the selfish
and the tyranny of evil men

Blessed is he who, in the name of charity and good will,
shepherds the weak through the valley of the darkness
For he is truly his brother's keeper
and the finder of lost children

And I will strike down upon thee
with great vengeance and furious anger
those who attempt to poison
and destroy my brothers

And you will know
my name is the Lord
when I lay my vengeance upon thee"

Pfiouuuu, "destroy" cette scène... ;)
45 ans barcelona 5852
Ya aussi les films qu'a écrit, ou co écrit Tarantino, True romance, Four Rooms...et y'en a d'autres

J'ai vu les plus connus. :D

Et par contre, il faut absolument absolument absolument que tu voie reservoir dogs
M
41 ans 3727
david a écrit:
Ya aussi les films qu'a écrit, ou co écrit Tarantino, True romance, Four Rooms...et y'en a d'autres

J'ai vu les plus connus. :D

Et par contre, il faut absolument absolument absolument que tu voie reservoir dogs


mé j'lai vu! Ballot, va! lol

Il est génial (rhaaaaa la scène où t'as le psycho ki danse sur la chanson avant de faire sa fete au flic, lol!)...
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:

mé j'lai vu! Ballot, va! lol

Il est génial (rhaaaaa la scène où t'as le psycho ki danse sur la chanson avant de faire sa fete au flic, lol!)...


ha oui chui lent moa aujourd'hui !
La scène du flic, mémorable.... On écoute plus jamais cette chanson de la même façon, d'ailleurs comme toutes les zik de ses films. 8)

Donc tu n'as pas vu le dernier, kill bill...courre dans ton cinoshe alors,il est à voir sur "très" grand écran.
42 ans 3372
vous avez vu kill bill ???
P
42 ans 2577
g pas encore vu kill bill mais en tout cas, je garde un super souvenir de reservoir dogs ... surtout les chansons, on les entends souvent (pub, radio ..) et a chaque fois, je décroche un sourire !!! :D



signé : Mr Pink
B I U