| |
| Auteur | Message |
vinae Vlrnaute

37 ans yvelines_
Inscrite le 18 Jan 2005 587 mess
Vêtements Vendus (13) |
Jeudi 10 Mars 2005 17:31 Mon histoire ... Je vous laisse un texte ou j’exprime ma vie |
|
|
ton récit est joliement écrit, et tu es une bonne narratrice... plein de bonnes choses pour la suite. En tout cas ton petit loulou te ressemble  |
|
| ^ |
|
| |
dona P'tit Mimi

28 ans
Inscrite le 10 Mar 2005 10 mess
|
Vendredi 11 Mars 2005 9:53 Mon histoire ... Je vous laisse un texte ou j’exprime ma vie |
|
|
| ca ke je lis la c tro bo je reverai tellement davoir un enfant meme si je suis jeune je trouve ke c la plus belle chose ki puisse arriver ds une vie mai moi pa encor trouve le prince charmant lol |
|
| ^ |
|
| |
seliane Vlr Addict

24 ans Nimes , Gard
Inscrite le 09 Nov 2004 1162 mess
Vêtements Vendus (9) |
Vendredi 11 Mars 2005 15:50 Mon histoire ... Je vous laisse un texte ou j’exprime ma vie |
|
|
| Tu est jeune mais je le suis encore plus que toi lol . |
|
| ^ |
|
| |
Lilithiscrying Vlr Nomade

21 ans 78
Inscrite le 03 Juin 2004 132 mess
Vêtements A vendre (3) |
Vendredi 11 Mars 2005 16:35 Mon histoire ... Je vous laisse un texte ou j’exprime ma vie |
|
|
tu nous livre là un magifique récit.... puis je te poser quelque question sur ta situation actuelle ?
as tu trouvé du travail apres la naissance ? en gros, est ce que vous arrivez a vous en sortir ?
si je te demande ca, c'est parceque c'est que, malgré mon jeune age, ca fait 2 ans que je reve d'avoir un enfant avec mon ami.. en plus, on emmenage ensemble a partir de cet été ! donc je me demandais si l'on arrive a concillier études et bébé... |
|
| ^ |
|
| |
seliane Vlr Addict

24 ans Nimes , Gard
Vêtements Vendus (9) |
Vendredi 11 Mars 2005 17:12 Mon histoire ... Je vous laisse un texte ou j’exprime ma vie |
|
|
| Ecoute comme je le dis tout les gens nous disaient vous ne vous en sortire jamais et bblablalba et herueusement qu'on ecoute pas ces mauvaises langues car ou sinon on ne ferais rien de nos vies. Financierement on s'en sort car mon compagnon a un bon emploi , on roule pas sur l'or mais on s'en sort . Quand je suis tombée enceinte ça nef esais que 9 mois que j'étais enceinte et plus tard les gens m'on dis 'ah alors maitenant tu te retrouve seule ? " comment ça seule , pas du tout çaa fais 4 ans que ça dure et depuis 3 mois on essaie d'en avoir un deuxiéme et là les gens ça les debouche quand ils apprennent et qu'ils voient comment on s'en sort . Et pour ce qui est de trouver du boulot j'en ai pas chercher car comme je n'avais que 18 ans quand j'ai accouchée j'ai preferée rester a la maison pour m'ne occuper . En juin il aura trois ans et en septembre il rentre à l'ecole , j'espere d'ici là etre enceinte et encore rester a la maison pour m"occuper d'eux . Pas une éternité mais quand les deux seront ensuite a l'ecole oui là je chercherai du travail . Mais pour dire en tout cas que je ne regrette jamais ce choix et j'en suis trres heureuse . |
|
| ^ |
|
| |
marion06 Vlr Addict

36 ans Menton
Inscrite le 16 Mar 2005 1134 mess
|
Mercredi 16 Mars 2005 6:08 Mon histoire ... Je vous laisse un texte ou j’exprime ma vie |
|
|
Bonjour ,
Jolie histoire Seliane qui m'a fait plaisir car tu as eu beaucoup plus de chance que moi et c'est tant mieux .....5 Août 1998 : j'accouche d'un petit Florent de 3.700 kgs et 51 cms mais qui meurt 8h aprés....donc tes angoisses du moment, je les comprends....Cependant tout est bien qui finit bien pour ton fils et c'est génial !! Bonne chance pour ton livre et receuil de poésie...
Bises à toutes et tous |
|
| ^ |
|
| |
seliane Vlr Addict

24 ans Nimes , Gard
Vêtements Vendus (9) |
Mercredi 16 Mars 2005 10:55 Mon histoire ... Je vous laisse un texte ou j’exprime ma vie |
|
|
| Olalalala je ne sais pas quoi te dire , car c'est vriament dur ça . Je te fais 10000 bisous |
|
| ^ |
|
| |
marion06 Vlr Addict

36 ans Menton
|
Mercredi 16 Mars 2005 21:37 Mon histoire ... Je vous laisse un texte ou j’exprime ma vie |
|
|
Merci Selianepour tes bisous que je t'envoie moi aussi...tu sais, c'est dans ces cas là que l'on s'ppaerçoit que, dans la vie, c'est "marche ou crève"...
Autrement tu te "remets" (si on s'en remet un jour) ou bien tu coules...
J'ai survécu à cela parce que j'en ai tout de suite parlé pour exorciser....c'est trés important de parler....L'avantage c'est qu'aprés cela, il peut t'arriver n'importe quoi, tu ne crains plus rien....
Cependant, je ne perds pas espoir de m'y remettre un jour
Bisous |
|
| ^ |
|
| |
di_minou Vlrnaute

29 ans nice
Inscrite le 10 Fév 2005 471 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (4) |
Jeudi 17 Mars 2005 11:00 Mon histoire ... Je vous laisse un texte ou j’exprime ma vie |
|
|
seliane... magnifique.. j'arrive pas a trouver les mots...
mais je te promet que le coeur y est...
marion...
je te trouve tres courageuse...
comme tu dis c marche ou creve...
tu as choisi de marcher...
respect, je m'incline... |
|
| ^ |
|
| |
marion06 Vlr Addict

36 ans Menton
|
Vendredi 18 Mars 2005 9:20 Mon histoire ... Je vous laisse un texte ou j’exprime ma vie |
|
|
| di_minou a écrit: | seliane... magnifique.. j'arrive pas a trouver les mots...
mais je te promet que le coeur y est...
marion...
je te trouve tres courageuse...
comme tu dis c marche ou creve...
tu as choisi de marcher...
respect, je m'incline... |
Bisous à toutes les deux |
|
| ^ |
|
| |
| |