MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Implant contraceptif : Implanon

42 ans 3006
Eh doucement, si tu as une bonne anesthésie tu ne sentiras rien, j'ai juse senti une gène désagréable mais rien de plus. Courage ;)
42 ans 2505
Bonne Chance Calou!

Tu nous raconteras ?

(J'hésites à m'en faire poser un, je suis ce post depuis un bout de temps déja pour en apprendre un peu plus sur les expériences de chacunes) :)
39 ans perdue dans un punishment park 420
Miss_Flamme a écrit:
Bonne Chance Calou!

Tu nous raconteras ?

(J'hésites à m'en faire poser un, je suis ce post depuis un bout de temps déja pour en apprendre un peu plus sur les expériences de chacunes) :)



Aspha a écrit:
Eh doucement, si tu as une bonne anesthésie tu ne sentiras rien, j'ai juse senti une gène désagréable mais rien de plus. Courage


merci les filles
ca y est je l'ai , en faite ca c'est tres bien passé :) j'étaisd tres nerveuse mais je n'ai rien senti quand il ma mis l'implant, par contre juste petite douleur quand il a fait une piqure de xylocaine ( pour decoller ma peu ma t'il dit...sic :shock: ).
donc voila les filles, apres c'est vrai que la douleur , la nervosité ca dépend de chacune mais popour moi nickel
juste la ce soir je ressent de petits picotement mais gyneco a dit quee c'était normal
j'espere que ca t'aura convaincu Miss_Flamme
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, moi aussi je me permets de mon expérience, ça fait un an maintenant que j'ai mon implant. Bilan: avant, je prenais minidril et niveau libido c'était zéro et depuis chéri et moi on revit.

Bon, à la pose j'ai eu droit à un patch de crème anesthésiante. Et j'en ai chié, putain! Bon, ok, ça dure pas un quart d'heure mais un certain temps quand même. Depuis, plus de ragnoutes!!! Youpi! Vive les économies, n'empêche!
J'ai quand même mal en bas du bidon tous les mois... Mias c'est léger comme douleur, enfin, comme avant quoi, j'ai jamais eu mal à cause de mes ragnagnas.

par contre je me demande s'il est pas mal placé parce que j'ai eu assez mal pendant deux mois après la pause et depuis j'ai toujours mal des fois, c'est pas ultra douloureux mais c'est quand même assez désagréable. Je ne peux plus porter de sac à dos... Enfin, c'est pas trop handicapant dans la vie de tous les jours.

Au sujet des anglais, ma doc m'a dit qu'ils risquent de pointer leur nez quelques mois avant la fin de l'efficacité de mon implant. mais bon, pour l'instant tout va bien.

Par contre je renouvellerai pas, c'est chiant cette douleur dès qu'un sac à dos s'approche de mon bras... ;) Enfin, façon de parler...
42 ans 3006
Calou a écrit:

merci les filles
ca y est je l'ai , en faite ca c'est tres bien passé :) j'étaisd tres nerveuse mais je n'ai rien senti quand il ma mis l'implant, par contre juste petite douleur quand il a fait une piqure de xylocaine ( pour decoller ma peu ma t'il dit...sic :shock: ).
donc voila les filles, apres c'est vrai que la douleur , la nervosité ca dépend de chacune mais popour moi nickel
juste la ce soir je ressent de petits picotement mais gyneco a dit quee c'était normal
j'espere que ca t'aura convaincu Miss_Flamme


Pour le décollement de la peau, j'ai eu la même chose, et heureusement :lol: en fait le gynéco a eu des soucis avec ma peau, car j'ai une peau avec une résistance au perçage assez particulière (le gygy me fait :"z'avez une vraie peau de croco vous" en luttant pour la percer), bon et en plus j'ai fait un rejet monstre, j'en a encore la cicatrice... Mais bon, je savais ce que je risquais, je fais des allergies un peu à tout, même à l'eau :lol: ou à la colle bio... ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Désolée de t'avoir fait peur Calou :(
Mais moi, j'ai eu une anesthésie par crème. C'est moins bien (je trouve) qu'une anesthésie par piqûre.
En plus, j'ai la peau très très fine et elle réagit au quart de tour dès qu'elle a un coup :roll:
Pour exemple, je me suis égratignée la jambe, j'ai mis plus de 6 mois à cicatriser :shock:

Contente que tout se soit bien passée quand même ;)
39 ans perdue dans un punishment park 420
merci les filles c'est gentil,
j'ai encore un peu mal je n'ose pas enlever le pansement!lol! si je touche ma peau je sens l'implant! ca fait bizare
en tout cas je vais attendre 2 ou 3 mois et je vous dirais si je n'ai pas eu de probleme!normalent vu que j'étais sous cerazette et que je la tolerait bien pas de soucis!
donc on verra, j'espere que tout se passera bien ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Calou a écrit:
merci les filles c'est gentil,
j'ai encore un peu mal je n'ose pas enlever le pansement!lol! si je touche ma peau je sens l'implant! ca fait bizare
en tout cas je vais attendre 2 ou 3 mois et je vous dirais si je n'ai pas eu de probleme!normalent vu que j'étais sous cerazette et que je la tolerait bien pas de soucis!
donc on verra, j'espere que tout se passera bien ;)


Moi, j'ai retiré le pansement 24h plus tard ;)
Tu verras, au départ, tu es un peu gênée au niveau du bras mais ça passera vite.
La seule contrainte que j'ai eue, c'est le grattage :lol: ça m'a démangé terrible :lol:
39 ans perdue dans un punishment park 420
Lallye a écrit:
Moi, j'ai retiré le pansement 24h plus tard ;)
Tu verras, au départ, tu es un peu gênée au niveau du bras mais ça passera vite.
La seule contrainte que j'ai eue, c'est le grattage :lol: ça m'a démangé terrible :lol:



j'ai retiré le pansement hier,pas de probleme, juste petit point qui correspond au diametre de l'aiguille! je commence a m'y habituer
,juste petite douleur quad je plie mon bras mais c'est tout et pas de demangeaisons en vue ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Lallye a écrit:

Tu verras, au départ, tu es un peu gênée au niveau du bras mais ça passera vite.


Si ton gynéco s'y est bien pris... Parce que moi un an plus tard, j'ai toujours cette gêne qui devient parfois douloureuse quand je porte un vêtement un peu trop serré au niveau des bras... :( :(
37 ans Reims 384
Alors là attention les filles, derrière son côté sympa
trankil pdt 3 ans
plus de règle....

je viens de me le faire retiré:
-1 prise de poid de 40kg en 3 ans (les medecins ne st pas ok sur le sujet, mon gyneco me dit que ca na rien a voir, et mon medecin et mon nutritionniste me dise que c qd mem des hormones comme la pillule alors...)
- suis pas douillette mais pour le retiré... AIE AIE AIE --> j'ai fait un malaise!!!

aprés voila faut voir le pour et le contre mais moi perso je suis retourner à la bonne vieille méthode: la pillule
en plus mon gynéco a dit qu'elle faisait maigrir (non mais oh, si c'était vrai, ca se saurait!!!; en attendant 40€ la plaquette!:!!!!)
42 ans Orléans 852
je fais remonter ce post pour vous dire que j essaye cerazette depuis 1 mois et demi ,je touche du bois ,aucun souci
c est surtout pour vous dire que pour la pose ma gyneco m a dit qu elle envoit chez un chirurgien pour la pose et la depose
donc pour les filles qui ont peur de soucis a ce sujet ,essayez de reclamer ca !
perso ca m a rassuré de savoir qu ce serait un pro qui le pose!
39 ans perdue dans un punishment park 420
supanama a écrit:
je fais remonter ce post pour vous dire que j essaye cerazette depuis 1 mois et demi ,je touche du bois ,aucun souci
c est surtout pour vous dire que pour la pose ma gyneco m a dit qu elle envoit chez un chirurgien pour la pose et la depose
donc pour les filles qui ont peur de soucis a ce sujet ,essayez de reclamer ca !
perso ca m a rassuré de savoir qu ce serait un pro qui le pose!



c'est marrrant qu' elle t'enoi chez un chirurgien, car c'est vramient benin comme acte en fait!!!!
39 ans perdue dans un punishment park 420
ah oui les filles j'avait dis que je vous ferait mon bilan!!!!!!
donc en fait , je suis assez contente,

:arrow: car je n'ai plus de regle
:arrow: je n'ai pas pris de poids , j'en ai meme perdu un peu ( bon ce n'est peut etre pas du a ca , je n'en sais rien!
:arrow: pas de maux de tete
:arrow: pas de libido en baisse au contraire ( meme si je suis célbataire)

les seuls petit points negatifs:
c'est que j'ai un peu plus d'acné, mais pas sur le viage, plus dans le dos et sur les épaules :?
et des demangeaisons au niveau de l'implant mais c'est rare
des petites nausée mais rares aussi

donc voila c'est vraiment pratique pour les filles qui le supporte
42 ans Orléans 852
ben moi je trouve ca plus rassurant !
chacun son métier ! quand je lis les posts des filles qui ont souffert a la mise en place ou a la dépose,je me dis que je preferes que ce soit fait par un chirurgien !
B I U